CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hésitez pour une console? C'est ICI

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:11:26

La PS3 est bien pour toi. :)

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:22:46

Un but multimédia?
Dans ce cas la PS3 est une bonne option effectivement.

(Un bémol cependant, Sony a toujours produit des consoles, disons le, de merde; de mauvaise qualité et bien inférieures a la concurrence... ce qui n´est pas le cas pour la PS3 pour l´instant, même si elle n´est pas efficace pour les jeux, le reste est très bien.)

[]_la_porte
[]_la_porte
Niveau 5
28 décembre 2007 à 01:46:13

Merci pour vos conseils les gars :)
Cependant Lynka, tu dis que la PS3 n´est pas efficace pour les jeux ? C´est à dire ?

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:04:53

Salut
je sais que c´est pas trop le topic approprié , mais combien ça coute un système wi-fi a installer sur sa xbox360 , parce que le cable sa soule!
Merci

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:20:21

[]_La_Porte Posté le 28 décembre 2007 à 01:46:13

"Merci pour vos conseils les gars
Cependant Lynka, tu dis que la PS3 n´est pas efficace pour les jeux ? C´est à dire ?"

Une très mauvais architecture pour le jeu, très complexe d´utiliser le Cell et ses "7 cores" dans un jeu, surtout quand deux d´entre eux sont utilisés par l´OS... son GPU est a la ramasse face a celui de la 360, et le blu-ray est un support trop lent pour le jeu vidéo.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:42:39
  • Spider-Man- profil
  • Posté le 28 décembre 2007 à 02:04:53 avertir modérateur
  • Salut

je sais que c´est pas trop le topic approprié , mais combien ça coute un système wi-fi a installer sur sa xbox360 , parce que le cable sa soule!
Merci

:d) 80€ je crois. :)

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:16:33

Y en a pour 60 :oui:

alkid36
alkid36
Niveau 1
28 décembre 2007 à 20:56:47

bonsoir a tous,pouvez vous me conseillez sur le choix entre deux consoles.La XBOX 360 et la PS3.J´ai en ce momentune PS2 et je ne connais la console de microsoft.J´etais parti pour prendre la XBOX 360 mais il parait qu´il ya de nombreux probleme avc du genre des probleme dans le materiel electronic.J´adore les jeux suivant gta,FF et jeux de foot.Il ya aussi qq chose qui me gene aussi c que sur XBOX le live est payant alors que PS3 non.
VOILA MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ RAPIDEMENT SVP CAR IL YA UNE OFFRE SUR XBOX 360 DE 50 EUROS JUSQUAU 1ER DECEMBRE ET JE NAI PAS ENVI LA LOUPEE
MERCI.....
ET je voudrais aussi savoir quelle est la meilleur par rapport au qualite prix

alkid36
alkid36
Niveau 1
28 décembre 2007 à 22:14:53

repondez moi svp

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:02:35

Les jeux sont a peu près identiques sur les deux consoles, sauf qu´ils sont mieux finis sur 360, ça évite d´avoir des jeux saccadés et bugués.

Cependant la 360 a beaucoup plus de jeux, et deja pas mal d´entre eux a petit prix, d´autant que la console n´est pas chère.

Par contre elle a des problèmes de fiabilité, impossible a nier, même si ça s´améliore ya des chances qu´elle finisse au SAV... mais il est gratuit, te donne une nouvelle console en deux semaines... et la garantie de trois ans est quand même rassurante.

A noter que FFXIII n´est pas encore annonçé sur 360, mais nombre de RPG y sont déjà.

Le rapport qualité/prix est très favorable a la 360, c´est une meilleure console sur tous les points, y compris le nombre de jeux, tout en étant moins chère.

Mais la PS3 propose un lecteur blu-ray, et tout un tas de trucs multimédia que tu as deja sur PC en théorie, et un mode Online gratuit.

A toi de voir.

alkid36
alkid36
Niveau 1
29 décembre 2007 à 13:36:23

merci de m´avoir repondu lynka,mais je voudrais savoir qu´est ce qui ya de plus sur la xbox quil ny a pas sur ps3 et inversement; et comment est le live sur ps3
je sais que suis enervant avc mes question mais j´esite a fond;
merci de me repondre dans les plus breves delait

Lynka
Lynka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:25:19

Hé ben je l´ai dit, des jeux exclusifs, des jeux multis en meilleure qualité.
Un Live de meilleure qualité aussi.

alkid36
alkid36
Niveau 1
29 décembre 2007 à 15:04:31

juste une derniere question est ce que la PS3 marche sur tte les tv?
MERCI...

Lynka
Lynka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:07:14

Comme la 360.

Sauf que faudra acheter un cable HD pour la PS3.

riwe
riwe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:21:04

salut a tous et a toutes !

j´hésite entre la PS3 et la WII

l une pour le lecteur BR et son interface multimédia.
l autre pour ses jeux plus fun.

vos avis en vraques ^^

Pokefan91
Pokefan91
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:54:28

euh PS3 si tu aimes le high tech

mais si ta des amis pour jouer souvent a plusieurs la wii fera l´affaire .

mais bon la ps3 je la trouves plus fun moi.

riwe
riwe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:27:56

merci pokefan
je pense que je vais me prendre la ps3 et resistance vu qu il y a l achat d un videoprojecteur qui se profil je pourrai profiter du lecteur BR :ok:

Lynka
Lynka
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:52:05

Pour usage multimédia, la PS3 donc.

Mais bon, question jeu vidéo, c´est pas franchement la même chose o_o´

llalogann
llalogann
Niveau 3
30 décembre 2007 à 19:11:53

Je pensais me prendre la Xbox 360 ce lundi, parcequ´il y a pas mal de jeux qui me plaisent (blue dragon , assassin creed, lost odyssey, mass effect, jeux de courses..). Pour la Ps3, plutot fan de rpgs, je pense qu il y a de quoi attendre facilement plus d´une bonne année avant d´avoir de bons jeux "arrivé en europe" notamment ffxiii, SO4, white knight story... et le prix devrait encore baisser :)
enfin bref pour revenir a la 360, j´ai lu pas mal de fofo dessus et ce qui me retiens maintenant, c´est la mauvaise réputation concernant sa fiabilité.dites moi qu´il y a des joueurs qu´on pas encore eu de problèmes avec :D
ps: mon revendeur propose le pack 360 premium avec les 50euros remboursables(valable jusqu´à lundi soir) et 4 jeux "viva pinata forza 2, halo3, cod4) pour 409euros

Lynka
Lynka
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:19:02

Jamais eu de problème avec ma 360, par contre certains jeux sont buggués jusqu´a l´os (Assassin´s Creed et ses collisions, ouh pinaise).

Interessant comme pack, pas les meilleurs jeux mais ça les fait a un prix réduit... valable donc.

Effectivement pour la PS3 vaut mieux attendre... au fait, Star Ocean 4 est multi (sinon yaura "PS3 only" marqué dessus), quand a FFXIII... attendons attendons.

La vidéo du moment