On se rappelle tous comment les Fanboys N aiment sortir des listes de jeux sans même avoir vu une video ou une image pour gonfler le line up bien maigre et nulissime de la wii!
DISSSSASSTER!!!!!!! NO MORE HEROES!!!!! DRAGON QUEST SWORD........ etc et j´en passe. on va arrêter la le massacre.
http://www.gamersyde.com/news_5616.html
Bon, je tombe sur ce lien, je matte les vidéos, et qu´est-ce que je vois? un jeu archi mauvais. oui encore une fois de plus! gameplay minable, design douteux, musique crispante, camera à chier... un jeu wii quoi. utilité de la wiimote? aucune.
les avis des autres foromeurs, dieu merci je ne suis pas le seul à penser que ce jeu est une daube:
anapop
Depuis 1417 Jours
06/12/2007 à 16:39:28 Les 10 Premières Minutes: No More Heroes
la version censuré perd quand meme beaucoup l´interet de la chose.
Les cameras on l´aire d´etre une plaie.
Citer - Répondre
Smart_Fury
Depuis 1535 Jours
06/12/2007 à 16:47:58
les collisions aussi
;; ; en fait c´est vraiment pas terrible... a reservés aux amateurs purs et durs de ce genre de jeu
sandeagle
Depuis 148 Jours
07/12/2007 à 01:44:05
Comme c´est bruyant!! La musique est vraiment soûlante et les ennemis lachent toujours le même cri avant d´exploser.
La caméra en fait qu´a sa tête, le moindre obstacle et le perso se bloque, les textures sont moyenageuses et le niveau se résume à avancer dans un miserable couloir et de se taper des clones inertes.
Dommage, l´histoire semble amusante et certains boss charismatiques.
je continue ou j´arrête?
ps: me sortez pas les "ouais mais c´est suda51 kwa! c´est killer 7 kwa, le jeu trop puant zarbi que certains fans se forcent d´apprécier paske ils ont rien d´otre a fair de leur vie!
MINABLE ET MAUVAIS.