CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis : Welcome to the next-next-gen.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:54:54

5 heures de jeu sur CoD 4 et un multi vu revu et encore revu.
Ben dis donc.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:55:29

Revu ou pas, le plaisir de jeu est la. Et le solo, fais le en 5h en veteran et envoies moi un screenshot.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:56:17

Ouais, t'aurai pu me dire de le faire sans écran aussi.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:58:10

Ben quoi ? Je ne vois pas le rapport. Tu dis que le jeu dure 5h. Et il est conseillé de le faire en vétéran. Alors bon :sarcastic:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:00:17

Bof, ça me fait pas trop trippé de jouer face à des types qui te défonces en 2 balles. Encore, le mod vétéran proposerait une IA plus intelligente, je dis pas...
C'est en fait conseillé pour essayer de donner un intérêt à ce jeu : quitte à shooter des plots, autant que ce soit dur.

Ça me faisait tripper il y a quelques années, mais maintenant, j'attends clairement autre chose d'un jeu video. Le côté fast-food, c'est plus trop pour moi.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:00:48

Excuses :sarcastic:

lv555
lv555
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:09:26

COD 4 en vétéran ? Le jeu n'est pas fondamentalement plus long. Dans COD 4, tout est fait pour sortir des HS avec une simplicité démentielle. A partir du moment où tu sais viser... La difficulté du mode vétéran vient des respawns interminables, rien de plus, de la difficulté artificielle comme qui dirait...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:10:23

Et du dernier niveau en fait...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:15:56

Ben si, en veteran il est plus long. Et la était la question. Stoo

Quant au multi, c'est du revu, mais il est efficace, et rajoute des ptits plus comme la pénétration des balles, qui rajoutent du piment. Il rappelle les anciens fps : du rapide, de l'action, du shoot ( oui le but d'un fps à la abse le shoot ).

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:18:57

Ouais, sauf qu'il en devient tellement simpliste que ça fait presque pitié face à ce qui se fait à côté...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:24:38

Euh... lol ?

Le multi de crysis frole la moquerie, d'ailleur ça se ressent vu le nombre de joueurs, et tf2 idem. TF2, c'est amrrant les 10 premieres heures, le temps de connaitre le jeu sur le bout des doigts tellement il est simpliste. Tu y rajoutes à ça une armée kevins sur qui il faut compter pour gagner la partie, et la valve's touch, et voilà tf2.

Au moins à cod, on compte sur nous principalement, et je n'ai pour le moment pas vu de boulet, juste une fois j'ai lu un message "noob" adressé à un joueur qui l'a buté, de la part d'un ragix qui frolait le ridicule au vu de ses scoresalors que je pensais en voir un paquet.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:26:09

Faut pas se voiler la face, t'es pas un joueur de fps, stoo.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:28:45

N'importe quoi. :rire:
TF2 propose énormément plus de possibilités que CoD 4. Suffit d'y jouer pour s'en rendre compte. Viens sur le server de CanardPC ou sur celui de Nofrag pour savoir si tu connais le jeu sur le bout des doigts...
Alors c'est sûr, ça demande du skill pour faire des points, ça demande une super organisation pour réussir à gagner... Mais bon, il y a des gens qui aiment bien jouer à des trucs profonds. A autre chose qu'un jeu ou on enchaîne les rounds comme on bouffe des hamburgers au McDo. CoD 4, ça va vite, c'est simpliste, ça te prend pas la tête. Ça te vide l'esprit, même pas besoin de vraiment communiquer avec les autres jouers, cool pour un jeu online, non ? Allez, on en fait une petite partie après le boulot, histoire de se détendre. On joue au jeu video pour boucher les trous, c'est ça la philosophie du online CoD 4.

Je comprends que l'on puisse aimer cela dit. Moi, je préfère les jeux qui demandent un peu plus que ça, mais chacun sa vision du jeu video.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:29:39

Le mec joue à CoD 4 est me sort ça. Bon, et t'attends de pied ferme le 5 non ?
T'inquiètes, ils changeront rien, tu sera pas dépaysé. :hap:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:31:40

et puis je suis deg dans cod 4 le m14 est locker en semi a et le last standing quand un mec se prend hs ou la he qui tombe a la mort bien relou sa :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:32:52

J'y ai regulierement joué sur ces serveurs, ne t'inquietes pas :hap:

Et non, tf2 ne demande aucun skill, c'ets vraiment la meilleur que j'ai entendu. Tout fan de fps le dira.

Cod4 retourne aux sources du fps, et s'en sort pas mal dans ce domaine. J'ai l'impression de revivre les affrontements d'un quakeworld ou autre, ou les reflexes et la rapiditié sont mis à l'epreuve, même si ça reste différent d'un quake bien sur.

Apres, je comprends que l'on puisse aiemr tf2, comme certains qui aiment css ou crysis :sarcastic:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:36:57

Ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'il sera joué en compèt pendant des années...
Tu me sors que je joue pas aux FPS, et toi, tu joues à CoD 4. Tu te rends compte non ? T'as l'air d'avoir un minimum d'esprit critique, je pense que oui. CoD 4, je jouais à la même chose il y a 6 ans. Alors oui, j'aimais bien. C'était trop cool. Mais depuis, j'ai évolué. Shooter des mecs pendant 20 minutes, ça me branche plus tellement c'est simpliste.
Le FPS, c'est plus que ça mec. D'ailleurs, CoD 4 pourrait être vraiment bon s'il était le meilleur dans son domaine, mais même pas.... :hap: Le online de UT3 le retourne dans le genre old school, et les arrivées de Quake cette année vont vite le faire oublier. Enfin, si certains s'en souviennent encore...

J'adore quand tu cites CS pour décrédibiliser les gens, parce qu'en ce moment, les vannes, ça va sur les joueurs de CoD 4... :rire2:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:40:48

Cod 4 a un gameplay accessible au grand public, mais aussi aux hardcore gamer. Que tu n'aimes plus ce genre de gameplay c'est bien pour toi, de la à dire que c'est de la merde et à ensuite parler de crysis ou tf2, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Car ces deux jeux sont plus que simplistes. Tu dois les aimer car c'est assez lent pour toi, pas besoin de reflexes ni de skill pour tuer quelqu'un :hap:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:49:40

Les jeux lent demandent aussi du skill. Ça se voit que t'as pas joué à beaucoup de FPS vraiment différents pour sortir ça...
TF2 demande du skill par exemple, parce qu'il faudra jouer en équipe, parce qu'en 1 contre 1, chacun a vraiment sa chance mais que dès que tu commences à enchaîner les tricks, tu peux t'en sortir tout le temps. Le skill, c'est pas seulement la capacité de viser, si t'as pas capté ça, t'as jamais joué à autre chose qu'à du Deathmatch.
Aussi, j'aime bien les jeux rapides, quand ils ne sont pas simplistes. CoD 4 se cache derrière la rapidité pour proposer un gameplay simpliste. Les gameplay simples, c'est cool. J'aime bien UT3 par ex (j'attends qu'il soit peuplé pour l'acheter).
Mais il y a une différence entre simple et simpliste, on utilise d'ailleurs 2 mots différents.

Nan mais le multi de CoD 4, c'est la fête foraine. Rrop le bordel, c'est marrant 30 min et après je me fais chier. Les maps sont minuscules et pas forcément adpatées aux modes de jeu, ça donne un effet de répétitivité agaçant. Bref, c'est défoulant mais ça n'exploite pas assez les possibilitées collaboratives d'un FPS multijoueur en FFA. J'ajouterai que le système de spawn bordélique enlève toute notion de front et aboutit des parties décousues ou le rush et le spam à la grenade sont légion.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:50:40

Deux PCistes qui s'entre-déchirent, wouhou ! :fete:

Continuez, l'extinction de votre race est proche !

La vidéo du moment