"serge-lama n'a pas tout à fait tort.
Et puis entre Bioshock et Crysis, y'a pas photo. Bioshock, au moins, il a une vraie personnalité et est loin au dessus de Crysis.
Faut être conscient que Crysis est très largement surévalué uniquement à cause de ses graphismes et du buzz créé autour de ça."
Non mais ton copain raconte de la merde.
Bioshock, c'est System Shock sans tout ce qui fait son intéret. Condemned ou Doom 3 les pieds dans l'eau pour être plus précis.
Bioshock une personnalité ? Kedal ! Il a une ambiance sixties sympa mais le jeu en lui même est chiant comme la mort où du début à la fin tu fais toujours pareil : buter des chrosomes, buter des protecteurs, chopper de l'adam et avancer au couloir suivant. C'es nul, c'est chiant, je ne l'ai même pas fini tellement il me gonfle et je t'assure qu'il m'en faut.
Crysis surévalué ? Parle de Bioshock, Assassin's Creed ou et autres COD4, 3 merdes aseptisées portées par la presse et que vous défendez parce que "tout le monde dit que c'est bien" :homer:
Crysis propose juste une variété de gameplay et de situations rocambolesques totalement inédites. Je crois que le sommet du jeu est atteint lors du niveau "Core", absolument monstrueux à la fois en design et en intéret. S'arrêter sur les graphismes de Crysis, c'est juste ne pas connaitre le jeu car il n'a absolument aucun rapport avec Far Cry. Le seul point commun des 2 jeux, ce sont les palmiers.