Dans les bois :
oui crysis tourne en médium sur mon PC , mais c´est très loin d´etre fameux : clipping à bloc , la végétation est moche (limite les arbres de WOW sont mieux fait^^) , et j´ai d´énorme chute de framerate . sans parler évidemment des reboot que je subis en plein gunfight. je pourrais le finir comme ça, mais faut du courage. et l´AA ne fonctionne pas , il se remet à 0 à chaque fois. jte dis pas comment ça pique les yeux.
jte ferais un screen si je peux ce soir, jle posterai demain. tu constatera de toi meme.
j´ai testé en low donc, tjrs en 1024. bon c´est très moche, j´ai bcp plus beau sur ma 360 , faut etre honnete. mais c´est bcp plus confortable niveau framerate. je vais donc rester sur low.
et pour répondre à ta question dans les bois, bioshock et GoW sont bcp plus beau sur ma 360 que mon crysis sur mon PC (je joue sur écran HD aussi
heureusement que la physique excellente et le gameplay au poil me force à continuer, sinon j´aurais déjà arreté.
et devastation , t´as carrement pas suivi le truc.
quand jte dit 6 mois , c´est que oui tt les 6 mois le monde du Pc a déjà évolué, et des fois si ta pris une carte moyenne ben t´es carrement out. ça c´est le général. après évidemment t´es pas obligé de changer , heureusement.
les deux ans c´est dans mon cas, et encore , ça fait 6 mois que je sens que les derniers jeux ont du mal si je pousse trop. le seul jeu qui m´interresserait hors de la 360 c´est Crysis. et là faut que je change pratiquement tout.
c´est là le plus gros défaut du PC , et personne ici ne l´admet, comme si jouer sur Pc ne présentait aucune contrainte quand on vous écoute.
c´est quand meme vachemement moins confortable et couteux qu´une console , ya rien à batailler niveau config, niveau prix/composant, savoir si les prochains jeux vont tourner. là tu vois je fini crysis et je retourner illico presto sur 360.