CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis : Welcome to the next-next-gen.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:46:31

alors j´ai un un dual core AMD64 4600 +

x850 XT 256 mo

1 go de ram Gskill

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:52:07

Pourquoi t´as mis Vista là dessus ?
Avec une 8600GT... Ca tournera mieux c´est sûr, mais franchement, je vois pas trop l´intérêt...

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:55:18

Y´a tout à changer dans ta config si tu veux faire tourner Crysis en medium. :hap:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:56:51

quand tu fais plus de jeu , ça tourne sans pb. c´est pas un pc à 50 eur non plus. donc g testé Vista.

c´est quand j´ai réinstallé WoW que j´avais de gros soucis d´écran bleu et d´autres trucs qui m´agaçaient sérieusement. là j´ai trouvé mon bonheur avec le LSD.

du coup j´ai reinstallé la démo de crysis par curiosité, et ça tourne enfin lol.

donc tu confirme, ça attendra.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:58:39

---> il tourne en médium. la carte n´a pas 10 ans non plus ni le dual core, faut pas exagérer.

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:01:57

C´était ironique hein. :-p

La CG n´est pas mauvaise mais Ati a sorti une nouvelle gamme bien meilleure qui je suis sûr ne fait même pas tourner Crysis en High. Pareil pour le dual core AMD, c´est pas ce qui se fait de mieux. Et la ram... A mon avis les 2Go sont nécessaires.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:06:15

Rien que pour Vista sans Crysis faut avoir 2Go...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:07:07

oui c´est sur que ça commence à devenir obsolète de tout coté ^^

en meme temps tous les 6 mois t´es obsolète maintenant , c´est lourd.

ha si je gagne au loto, vais sur le site alienware et je prend le plus cher sans regarder ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:07:24

Ouais, Vista sans 2Go de ram c´est pas terrible à ce qu´il paraît.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:09:04

Ca fait maintenant 6 mois que j´ai mon ordi, et il est loin d´être obsolète. :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:10:39

Bah un PC équipé d´un C2D efficace, genre E6750, avec 2 voire 4Go de ram, et une 8800 GTS 512 t´auras pas à le cahnger tout les 6 mois; et pour pas très cher tout ça. ^^

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:11:24

PhAntOomX :d) en informatique faut savoir quoi acheter ou ahceter quand acheter c´est tout j´ai une 4 cg depuis que j´ia mon pc c´est a dire 8 une vielle nvidia 32mo, une 5200,6600gt,et une x1950xt et je compte voire les serie 9xxxx pour noel prochain avec un core quad en 45 nano

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:17:05

faut pas joue sur les mots, ce que je veux dire par là , c´est que ts les 6 mois , ben ya tout qui c´est upgrader, et 6 mois après, ben tu pense déjà à changer des trucs.

merci boul3 , mais t´en fais pas pour moi , jusqu´à il y a un an j´étais mordu de PC , jconnaissais toute l´actualité et les bons plans mais j´ai laissé tomber , suis du genre à craquer des thunes facilement donc il fallait que j´arrete pour ma santé financière.

mon PC achetait sur grosbill ya 1 an et demi valait 800 eur la tour.

donc il faudrait que je change tout un an et demi après pour pouvoir profiter des derniers trucs.

mais entre temps ,j´ai d´autres frais et d´autres priorité , jpeux plus me permetre de foutre 700 eur tous les 1 an et demi.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:17:43

dsl pour les fautes , la journée me pèse.

devastation
devastation
Niveau 53
08 janvier 2008 à 18:53:52

"PhAntOomX Posté le 08 janvier 2008 à 18:17:05 faut pas joue sur les mots, ce que je veux dire par là , c´est que ts les 6 mois , ben ya tout qui c´est upgrader, et 6 mois après, ben tu pense déjà à changer des trucs."

FAUX. Ma dernière modif date de presque 1 ans et demi (1 ans 10 mois pour la carte vidéo).

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:01:38

sois pas lourd , j´ai pas fait un graphique en C++ pour calculer toutes les possiblités non plus.

si t´as pas compris le fond de ma pensée, jpeux plus rien.

jfais pas du cas par cas là, je dis qu´un vrai pciste passionné et dépensier , au bout d´un an , un an et demi , un an et 7 mois , ou un an et 8 mois , ou un an et 9 mois (jprend une fourchette , sinon on va trouver à chipotter) , si il suit un minimum l´actualité et joue intensivement, il préparera déjà son premier achat......

et je dis ça , j´étais entouré de type comme ça pendant des années au cours de mes études qui comprenait infomartique...

sur ce à demain

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:36:24

"alors j´ai un un dual core AMD64 4600 +"

A changer, les core 2 duo sont superieurs pour un prix à peine plus elevé. Perso, j´attends les quad core, voir ce que sa donne avec les nouveaux phenom de chez AMD

"x850 XT 256 mo"

A changer aussi pour une 8600 GS, c´est le top du moment en matiere de qualité/prix

"1 go de ram Gskill "

Oboslete, vaux mieux passer à 2 go, surtout si vista en OS

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:40:20

Je me tâte vraiment pour l´achat d´une nouvelle config, le problème avec cette investissement, c´est que à part crysis, aucun jeu actuellement ne rentabilisera entièrrement mon investissement :(
Je pense que j´attendrais la sortie et la démocratisation des Quad Core, et les nouvelle séries de CG de chez Ati, et Nvidia.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:42:47

Bah, tu pourra jouer à Stalker tout à fond avec des siers tweaks.
Et puis, en ce moment, c´est pas les jeux qui manquent. :fier:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:44:51

Je ne dis pas que les jeux manquent, loin de là, j´en trouverais surêment à la pelle, mais est-ce que actuellement ça vaut le coup un tel investissement pour un seul jeu qui l´exploitera vraiment, parsque pour les "anciens" jeux, les moins beau quoi, une 1950XT pourrait largemment faire l´affaire en DX9 en tout cas :(

La vidéo du moment