CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis : Welcome to the next-next-gen.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2007 à 17:24:31

Après c´est sur le pc a des casseroles au cul, mais sur console ca devient fou, 1 euro pour un circuit, des jeux qui sont poudre aux yeux...bref ya de l´arnaque partout...et pourtant je dépense pas des fortunes dans mon pc...

Peut etre qu´un jour les consoles seront vraiment devant par la force du "grand public" qui attirera les devs, mais pour l´instant les jeux les plus ambitieux sont toujours sur pc, et bon sur pc je me sens pas enfermé ni limité c´est peut etre pour ca que je joue a pas mal de jeux dessus.

Ma 360 c´est ^pour les exclus..;c´est dur de s´exprimer ici avec tous les pro console et pc...

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:24:33

Je ne le suis pas non plus, j´ai revendu ma 360 pcq jme voyais pas cracher 5 euros/mois pour rallonger la durée de vie d´un jeu a la con (Halol 3, GoW, etc) de toute façon, cette "current gen" est un véritable fiasco que ça soit chez microsoft, nintendo, sony.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:26:15

Le PC c´est quand on est un mordu des fps et des jeux de stratégie..... C´est maigre pour un joueur au goût universel. Mais ça justifie amplement l´achat du PC boldybuildé pour autant.

lv555
lv555
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:28:13

Sony a le bon gout de te refiler une platine BR à bon prix, surtout qu´elle fait toujours partie des meilleures lecteurs actuels. La machine est en prime silencieuse et fiable et permettra (espérons) de profiter en même temps du meilleur du monde console, un bon complément au PC en somme.

La 360 j´adhère pas, trop peur de me bouffer des ROD et autres surprises, cette console est conçue avec les pieds, sortie trop vite. Sur PC au moins, tu sais ce que t´achètes :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2007 à 17:29:52

Mc douein-> et pourtant je ne fais pas tant de jeu de strat que ca...dernièrement j´ai surtout joué aux jeux 360, mais dès que ca va me reprendre ce sera les jeux de role et les fps oui.Car je suis pas trop jeu de caisse et de baston meme si ils sont très beaux sur console.

Ce que j´aiume pas c´est lire certaines personne qui cassent à mort le moral d´autres car ils imposent leurs idées et leurs préférences comme des gouts universel et le reste et bien si tu fais parti du reste...tu n´as rien compris t´es un pigeon etc...et ca je trouve vraiment ca débile!

Moi aussi je me demande des fois si jouer sur pc c´est pas un peu bizarre vu que les console sont là, mais bon certains jeux pc sont inimitables et j´ai de bons souvenirs de morrowind ou encore medal of honor à l´époque :coeur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2007 à 18:00:23

J´ai fais fuir tout le monde ou quoi? :lol:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:18:20
  • devastation profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 16:51:14 avertir modérateur
* "ArkCrystal Posté le 10 décembre 2007 à 13:01:53
Moi quand je compare un jeu video sur un PC de 2000, et un HIT PS2 je rigole BEAUCOUP !

Les pécéistes ont bien rigolé.

"Quand je compare Final Fantasy IX à un jeu d´un PC de 1994"

FF IX sorti en 2000 au USA.

"Je me marre encore +"

Soit pas deg.

"ArkCrystal Posté le 10 décembre 2007 à 13:21:06

Après on prend l´echelle d´evolution classique, et les Radeon X1000 et autre Geforce 8 seront oubliées quand on joueras au + beau jeu de la Xbox 360 et de la PS3."

Tros dole :rire:

"kirby_1er Posté le 10 décembre 2007 à 16:33:48 Non mais les PCistes c´ets vraimment . . . prff déplorable

Ca bande tout dur parce son CoD4 affiche 4 brins d´herbes en plus et tourne avec 2 FPS en plus"

Tu confond avec les bouseux que ce sont bien branler avec les screen version photoshop d´halo2 avec plusieur brin d´herbe.

"Et puis t´es mignonne, mais qu´est ce qui me prouve que tu racontes pas de la merde ? parce que moi avec mon pentium 2 et ma Vodoo 3000 j´fais tourner crysis en 1024 et médium à 25-30 FPS"

Tu es lamentable. essaie au moin de controller tes domages.

ArkCrystal, fait moi plaisir. controle tes domages de deg.

Deg de quoi ? t´as pas compris un dixième de ce que j´expliquais.

Du coup moi j´en rigole encore + !

:rire: :rire: :rire:

~This is Living~ (là vraiment ça mérite ! )

devastation
devastation
Niveau 53
10 décembre 2007 à 18:26:17

ArkCrystal, control tes domages au moin et ce n´est pas en trollant que tu vas arranger les choses.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:11:53
  • McDouein profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 17:26:15 avertir modérateur
* Le PC c´est quand on est un mordu des fps et des jeux de stratégie..... C´est maigre pour un joueur au goût universel. Mais ça justifie amplement l´achat du PC boldybuildé pour autant.

---------------------------------------------

Sauf que quelqu´un qui a des gout universel a la deux support (console et PC) pour profit des jeux qu´il aime. Sinon c´est pas un gamer avec des gouts universel...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:24:14
  • McDouein profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 13:02:11 avertir modérateur
* J´ai beau regarder ces screens dans tous les sens j´ai pas un poil qui réagit.

Ouai, masi tu t´épiles aussi. :-p
Sinon, détrompe toi ! Les jeux de gestion sportive ? Les simulations ? Sur PC ! Imagine toi aux commandes du Stade Rennais... Et oui, tu ne peux que le faire avec un clavier et une souris devant toi !
Après, c´est clair qu´il y a énormément de FPS sur PC, mais il n´y a pas que ça, loin de là. Et c´est aussi le cas sur 360 par exemple.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
10 décembre 2007 à 19:26:40

putain 3-0 contre Strasbourg j´en reviens tjs pas..

Tipper
Tipper
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:31:17

zena t´es rennais?

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2007 à 19:56:45

Nous verrons bien, seul l´avenir nous dira comment tout ceci va évoluer.Disons qu´il y a à craindre que les grosses licences deviennent grand public et ne soient que sur console.

Les casuals seront sur pc...

Mysmileisarifle
Mysmileisarifle
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:08:53

Les casuals seront sur pc...

Faut dire que le PC est pas mal desservi niveau boulets dans son public. Les fillettes (alexandra ledermann et Cie, les Sim´s), les kékés (Counter-strike), les No-lifes (WoW), et enfin les non-joueurs (solitaire, démineur...). Ensuite, il y a encore quelques joueurs mal renseignés, qui dans un élan de bonne volonté vont s´acheter un PC cher chez Carrouf´, malheureusement, ils ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas faire tourner Crysis en Very High avec leur cg chip intégré, et vont crier sur les forums qu´il faut un PC à 3000e tous les mois pour jouer.

Mais les PCistes, les vrai, burnés et virils, profitent des références de toute la ludothèque PC depuis 15 ans. Ils choississent judicieusement leur matériel, au meilleur prix (pas comme les kékés matos qui se ruent comme des pigeons sur les dernières cg à 650e). Il s´éclate sur un multijoueur de qualité, qui a dépassé depuis bien longtemps le stade du deathmatch, avec une communauté active et du contenu en perpétuelle arrivée.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:09:57

Les casuals sont partout... Ils font clairement parti du jeu video aujourd´hui, et ce, sur tous les types de plateformes.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:13:39

Dans le monde des humains,il y a les grands et les glands...dans le monde des JV c´est pareil,y a le grands(Le PC) et les glands(Les consoles :noel: ) :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2007 à 20:18:13

Stop au troll après ca va encore partir en cacahuète pour etre poli.

Au fait je suis carrément décu, COD5 sera pas développé par infinity wards :snif2: et donc surement pas de version pc ou alors une version bidon...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:21:58
  1. Dans_Les_Bois profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 19:24:14 avertir modérateur
  3. Imagine toi aux commandes du Stade Rennais... Et oui, tu ne peux que le faire avec un clavier et une souris devant toi !

:d) Lol. Le mec qui prend par les sentiments, y´a qu´avec ça que ça marche de nos jours.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 décembre 2007 à 20:22:00

zena t´es rennais?

-> ouaip ^^.

Tipper
Tipper
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:58:53

Moi aussi