CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heuresement que j'ai la 360

baz081206
baz081206
Niveau 6
06 décembre 2007 à 19:23:38

E3, Games Convention, Tokyo Game Show... malgré les opportunités, on peut difficilement dire que NiGHTS : Journey of Dreams sur Wii ait su nous convaincre jusqu´à présent. Ce ne fut peut-être pas le cas non plus sur cette version quasi finale dévoilée récemment chez Sega, en présence du producteur et designer Takashi Iizuka, à l´oeuvre sur l´épisode Saturn (1996). Néanmoins, les quelques améliorations décelées çà et là poussaient à un poil plus d´optimisme. C´est déjà ça.

C´a c´était en sptembre et l´impression Au TGS.

Aujourd´hui c´est un peu mieux

En résumé, NiGHTS : Journey of Dreams devrait au moins convenir aux fans qui ont encore gardé une place au chaud dans leur coeur pour le personnage, et aux jeunes joueurs en quête d´une jouabilité facile à prendre en main. Les autres trouveront sans doute le concept figé et la réalisation datée, mais peut-être qu´un contact prolongé avec le jeu saura nous faire mentir. Réponse avec la sortie du jeu, prévue le 25 janvier en Europe.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:26:53

zenaleretour Posté le 06 décembre 2007 à 19:21:29 vivement Mars , qui c´est tu vas faire l´éloge de la ps3?

>>>>>>>> Ah, mais j´aurais aucun pblème avec ca.

je suis loin d´être un mouton, je ne défend aucun constructeur.

J´ai longtemps été catégorisé pro N, parce que j´adorais la ludo GC, la gen d´avant j´étais plutot fan de la PS1, j´ai adoré la DC, j´ai été plutot décu de la ludo de la première Xbox

C´est pas le constructeur qui me fait défendre une console, c´est plutot sa ludo

Si la PS3 possède fin 2008 ( ce dont je doute), une aussi bonne ludo que la 360, y´a aucun souci, je l´aurai, et je serais même content, un bon hardware, fiable et silencieux, avec un super ludo...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:27:38

Pour un mec longtemps catégorisé comme anti M sur ce forum

ca fait bizarre de se faire traiter de pro M...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:36:12

"Oblivion, mass effect, dead rising, Kameo, Gears of war, lost planet, Bioshock, Virtua fighter 5, virtua tennis 3, DOA4, Condemned, Cracdown, PGR4, Forza 2...

T´appelles ca 2 jeux en 2 ans?????

( me dis pas que ce genre de jeux t´intéresse pas, vu que tu dois posséder des trucs bien en dessous sur ta wii, du style au hasard excite truck...)"

Non je n´ai pas Excite Trucks et non aucun de ces jeux ne m´intéressent.
J´ai déja fait GoW et, malgré ses qualités, je n´aurai jamais mis 70 ou 60 euros pour lui. Lost Planet et Dead Rising m´ont bien déçus aussi (j´ai eu l´occasion d´y jouer plusieurs fois). Sinon ya bien Bioshock qui me rend curieux mais il est hors de question que je me fasse un FPS avec un pad.
Donc non, c´est bel et bien 2 jeux qui, actuellement, m´intéressent sur 360 (Eternal Sonata et Blue Dragon). Et, aller, j´aurais peut être pris Viva Pinata histoire d´en avoir 3...
Ca prouve bien que la richesse d´un catalogue c´est surtout subjectif.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:38:39

La 360 démonte la Wii niveau ludo. Point final.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:39:35

"Non je n´ai pas Excite Trucks et non aucun de ces jeux ne m´intéressent. "

Ouais, enfin, là, tu y mets pas du tiens...

"Ca prouve bien que la richesse d´un catalogue c´est surtout subjectif."

Ouais, enfin, quand tu vois que 80 jeux Xbox 360 sont au dessus de 15 sur 20 sur JV.com et à peine 20 sur Wii, je crois qu´il y a un pblème

et c´est la même chose sur à peu près tous les sites et revues du monde...

d´ailleurs, JV.com est même un peu gentil de mettre 15 à table tennis et 16 à SSX blur ( bon, sonic ASTR aurait mérité un bon 15)

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:40:03

Sinon, juste par curiosité Snox, peux-tu nous faire une liste des jeux Wii que tu as achetés?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:40:26

La richesse d´un catalogue c´est objectif...

Elle n´est que subjecitive que pour les pro Wii qui cherchent à se rassurer :hap:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:43:54

Ouai enfin, parmi ces 80 jeux, le public visé est bien souvent le même.
Moi par exemple je trouve ça complètement vide. Les FPS sur console ne m´intéresse pas (pad oblige), les TPS encore moins (et ce, sur toutes les plateformes), les simulation de sports et de course aussi... Qu´est-ce qu´il reste ? Ben pas grand chose...
Ca manque cruellement de jeux japs (et pas des jeux japs à l´américaine façon Lost Planet et Dead Rising... :nah: ).

god-given
god-given
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:46:17

"Les FPS sur console ne m´intéresse pas (pad oblige)"

forcement quand on se ferme l´esprit avec des criteres aussi peu credibles, on peut retirer tout ce qu´on veut d´une ludotheque.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:47:36

"Sinon, juste par curiosité Snox, peux-tu nous faire une liste des jeux Wii que tu as achetés?"

Bon, en gros je donne les pierres pour me faire lapider ?
Aller, si ça peut vous faire plaisir. :noel:
Wii Sport (forcément), Wii Play (avec la Wiimote quoi), Zelda TP, Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Paper Mario (rien d´attaquable), Trauma Center, Sonic et Mario Stricker en occas´.
Vu le prix d´un jeu (50 euros), des jeux comme Trauma Center vallent le coup. :oui:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:48:58

Oh merde, v´là Trash... Bon ben je vais manger... :noel:

"forcement quand on se ferme l´esprit avec des criteres aussi peu credibles, on peut retirer tout ce qu´on veut d´une ludotheque."

Aussi peu crédible ? :honte:

god-given
god-given
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:50:17

oui, aussi peu credibles.

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:03:41

*

* OMEGA_rugal profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 19:01:07 avertir modérateur
* Neitsab...

Ouais, franchement, t´appelles ca du lourd??????

Nights???????? :rire:

DBZT3 quand y´a soulca en face???????

Batallion wars 2?????

T´as pas honte de me sortir ces titres là?

:d) J´ai dit quoi déjà? Relis mon post :

"
:d) Et alors? Yaura des bons jeux et des hits. Les deux font passer le temps tu sais. "

:d) Au pire, ce seront des bons jeux.
Laisse tomber, y´aura de quoi faire pendant 2008 sur Wii, et ce ne sera pas un jeu tout les 6 mois comme tu le prétendais.

Puis ton autre post la :

"*

* OMEGA_rugal profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 19:16:00 avertir modérateur
* Tain, y´a quand même une différence entre attendre RE5, Alan Wake, soulca4 et Fable 2 et attendre zack et wiki, Nights 2, et batallion wars wii"

:d) Tu comprend vraiment rien, tu crois que tu aura on RE5, ton AW, ton soulcalibur 4 et ton Fable 2 en même temps que Zack and Wiki, par exemple.

Puis non, tu interprète tout à ta manière, nous on attend surtout SSBB, NMH, MK et même Zack and Wiki pour certains (un hit selon la presse américaine, et pour que la presse américaine donne des excellentes notes à un jeu dans lequel il faut bouger, avec des graphismes mignons, une ambiance gamine, dans lequel faut réfléchir et sans aucunes armes à feu dans le jeu, alors il doit être très bon!).
Le reste : BWII et DBZ BT 3, c´est des bons jeux qui sont la pour attendre les hits.

Tu comprend?

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:05:25

Donc on conclusion :

-Il n´y aura pas un jeu intéressant tout les 6 mois sur Wii.
-Il y aura plus de deux hits en 2008 sur Wii.
-Il y aura de quoi faire en 2008 sur Wii.

La vidéo du moment