N´empêche, t´as la rage. 
J´fais des trucs intéressants d´mon temps libre, et je n´viens pas ici par dépit et parce que j´ai rien à foutre.
J´viens ici parce que c´est l´endroit le plus intéressant, quand on veut se tenir au courant de l´actualité vidéoludique.^^
Mais toi, t´es visiblement qu´un mec déjà fini, sans vie, sans intérêt, probablement en quête d´une copine et d´ton premier baiser.
Rien qu´à tes mots, on voit que t´es un raté, un type vraiment sans intérêt.
Tu fais littéralement pitié, et ce n´est même pas pour te vexer, que je te dis tout ça.
Je ne t´attaque même pas, je te dis juste que tu pues le ridicule et que tu perds ton temps, et ça, tu ne peux pas le nier, c´est très vrai.^^
Regarde-toi, regarde à quoi t´en es réduit. Sérieux. Abandonne tout ça.
Evidemment, tu vas prendre tout ça comme une attaque alors que j´en ai pas grand-chose à foutre de toi (à dire vrai, je suis plutôt fâché de voir que des types comme toi existent...J´parle pas de ta personne, mais plutôt de ta personnalité).
Mais peut-être que t´es pas trop con (t´en as pas l´air, t´as juste l´air paumé et peut-être que t´as les yeux trop fermés) et qu´tu réfléchiras à tout ça.
Tu verras que j´n´ai pas tort.
Si t´en as rien à foutre de ce que j´ai dit, réponds pas, hein, c´est la meilleure façon de "m´insulter".
Tu perdrais encore du temps à créer un conflit avec quelqu´un qui se fiche de savoir qui tu es, ce que tu penses et qui s´en foutrait si tu passais sous un camion. ;)
A plus.^^