CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi j'achète la Wii pour...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:45:54

Cooking Mama!

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023535-le-million-pour-cooking-mama.htm

entre ca, un SMG facile comme jamais et Wiifit qui cartonne on a du mal à ne pas rire des N-sex qui se persuadent que la wii est une console de Gamer.

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:48:30

Finis mario avec 241 étoiles et on reparle pov troll daubesque!!

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:49:09

Cooking est un très bon, mais tout le monde ne peut pas l´apprécier, c´est comme G1 Jockey, ces jeux sont réservés à une élite.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:49:58

Cooking mama est un très bon jeu.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:50:22
  • luigi_link profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 16:48:30 avertir modérateur
* Finis mario avec 241 étoiles et on reparle pov troll daubesque!!

:d) Ok a ce moment là finit tout les jeux 360 avec tout les succès et on reparle de la durée de vie de Gears of War ou de Halo 3...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:51:52

Mouais.
Sans vouloir t´attaquer, t´as pas mieux à faire ?
Ta vie est-elle vide au point que tu crées des topics foireux parce que ton seul combat dans la vie, c´est une guerre des consoles ?

C´est même pas pour te blâmer ou pour "te casser", j´ai mieux à faire.
Mais là, tu frises le ridicule. T´as du temps libre et tu fais d´la merde.

Sinon, SMG n´est pas facile. Joues-y, et tu verras. :)
Au fait sur PS2, il y a dû y avoir 1 excellent jeu pour 100 daubes sorties.
Ca en fait une console de loosers ? Naaaaaaan, ça reste une console avec une des meilleures ludothèques.

La Wii n´est pas si mal placée, pour une console qui a 1 an.

Bon, après, si ton but, c´est juste de casser du N-Sex...bah vas-y, gâche ton temps libre et crève en paix. =)

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:52:41

Tu mélanges tout, tu dis que Mario est facile, donc je rétorque en te disant de le finir avec 241 étoiles mélange pas tout et apprend à lire autrement qu´en diagonale merci !! !

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:53:01

Je parle à calidus bien sur

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:55:19

et moi je l´ai prise connement parcequ´elle a d´autre possibilités....

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:10:38

Lol non mais je fais mon troll là. C´est clair que les jeux Nintendo font honneur à la Wii mais ca reste une console qui vise avant tout les casual qu´on le veuille ou non.

PataKK
PataKK
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:21:45

Ou non

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:24:11

Ptain vivement Cooking mama 2 :bave:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:26:19

Qu´est-ce que j´aimerais que Nintendo se casse la gueule avec leur jeux pour casual...

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:29:45

Ouais j´avous que Wiifit a 250 000 exemplaire ça fait un peu chié :(

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:49:10

N´empêche, t´as la rage. :)
J´fais des trucs intéressants d´mon temps libre, et je n´viens pas ici par dépit et parce que j´ai rien à foutre.
J´viens ici parce que c´est l´endroit le plus intéressant, quand on veut se tenir au courant de l´actualité vidéoludique.^^

Mais toi, t´es visiblement qu´un mec déjà fini, sans vie, sans intérêt, probablement en quête d´une copine et d´ton premier baiser.

Rien qu´à tes mots, on voit que t´es un raté, un type vraiment sans intérêt.
Tu fais littéralement pitié, et ce n´est même pas pour te vexer, que je te dis tout ça.

Je ne t´attaque même pas, je te dis juste que tu pues le ridicule et que tu perds ton temps, et ça, tu ne peux pas le nier, c´est très vrai.^^
Regarde-toi, regarde à quoi t´en es réduit. Sérieux. Abandonne tout ça.

Evidemment, tu vas prendre tout ça comme une attaque alors que j´en ai pas grand-chose à foutre de toi (à dire vrai, je suis plutôt fâché de voir que des types comme toi existent...J´parle pas de ta personne, mais plutôt de ta personnalité).

Mais peut-être que t´es pas trop con (t´en as pas l´air, t´as juste l´air paumé et peut-être que t´as les yeux trop fermés) et qu´tu réfléchiras à tout ça.
Tu verras que j´n´ai pas tort.

Si t´en as rien à foutre de ce que j´ai dit, réponds pas, hein, c´est la meilleure façon de "m´insulter".
Tu perdrais encore du temps à créer un conflit avec quelqu´un qui se fiche de savoir qui tu es, ce que tu penses et qui s´en foutrait si tu passais sous un camion. ;)

A plus.^^

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:07:17

"Au fait sur PS2, il y a dû y avoir 1 excellent jeu pour 100 daubes sorties. "

:d) Je dirai plutot 1 5 plutot mais c´est vrai qu´aujourd´hui la Wii est pétée de daubes , c´esy vrai que si je l´achetai je me ^rendrai une excellente ludo telle que :

Zelda TP
Mario Galaxy
Zack and Wiki
Paper Mario
Metroid Prime Corruption
Resident evil 4 ( à ce qu´il parait sur Wii ça change tout la jouabilité ^^ )

Bref , le seul défaut de cette liste c´est que j´accroche pas trop à l´univers Mario mais la qualité des softs me permettra sans doute de passer au dessus de ça :ok:

En bref , je pense que la Wii est pa future PS2 : tout le monde va vouloir sortir des jeux dessus , il y aura beaucoup de daubes mais également d´excellents titres :oui:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:17:39

Chattur-gha, tu t´étends bien sur son sujet pour quelqu´un qui ne s´intéresse pas a lui :) .

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:26:33

cooking mama: goty :ok: bande de ragix!

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:38:38

Mais comment tu t´enflammes Chattur-gha, c´est un truc de fou :ouch2:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:31:12

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rire:

Mais t´es énorme mon gars :rire:

Oui il m´arrive de n´avoir rien à faire mais le reste laisse moi rire. Comme ose tu prétendre pouvoir m´analyser et me comprendre par rapport à un fake créé par le personnage que je suis sur l´internet?
Non je crois que la véritée c´est que toi persuadé de la véracité de tes propos.

Sans me perdre dans un inutile débat je me permet de t´assurer que sans avoir à réfléchir à "tout cela" je ne me reconnait pas dans l description que tu fais de Calidus. Calidus est mon personnage virtuel, en aucun cas ce n´est moi. La description que tu fais de Calidus est peut être vrai ( j´en doute sérieusement mais soit, ce que l´on pense d´un avatar m´importe peu) mais j´ai peur que tu te trompe sur le reste.

Je ne te raconterai pas ma vie (ma vrai vie) mais ta bêtise n´a d´égal que ton ego démesuré (je ne te critique pas sur ce point car je te suis semblable). Qui est tu pour juger de la sorte les autres gens? Je pourrais me contenter de persister dans mon ironie mais de voir que des êtres ratés dans ton genre sont incapables de se rendre compte qu´on se moque d´eux cela fait plus peur qu´autre chose. La vérité est que tu n´es rien, tu n´as pas d´amis, pas de liens social et que tu es juste ridicule. tellement détruit par ton entourage et par to incapacité à rejoindre cet univers social qui t´entoure tu en es réduit à tenter de descendre des gens via un pseudonyme t´assurant l´anonymat et préservant la véracité de ta condition. Cela tout simplement pour t´offrir un sentiment de puissance et de supériorité sur les gens alors que la réalité est ailleur et tu le sais très bien.

Après moi je dis ca pour toi mais réfléchis et tu verras que j´ai raison et tu me remercieras :) Tu es un déchet puéril qui ne connait rien du monde, le genre de type qui s´enferme dans une bulle vidéoludique pour vivre le bonheur dans un univers virtuel. Mais ce n´est pas le bonheur, c´est le plaisir passagé. Le bonheur tu ne le connaitra pas tant que tu ne t´ouvrira pas au monde et tant que tu ne tentera pas de t´ouvrir aux gens que tu mérpise et qui te méprisent car tu es un déchet pour eux. Toi persuadé du contraire tu les méprise d´autant plus et t´enferme d´autant plus.

Allez va mon enfant j´espere avoir pu t´aider et sinon tant pis ce ne sera pas une perte.

Tout cela pour dire une chose, il est aisé de critiquer, de tenter de détruire des gens dont on ignore tout, chaque mot, chaque phrase peut être interprété ou analysé de manière toujours subjective. Ainsi il serait facile de faire passer Einstein pour le dernier des abrutis en se basant sur ses blagues à deux francs. Oui tu as été ridicule et je n´en voudrais pas pour cela car dans le fond c´est toi la victime de tout cela.

Voila tu auras au moins appris le respect aujourd´hui. Et pour ton info je suis fiancé :)