CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : 7/10 avec selec sur gamelult

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:50:37

Sac a mainth c´est quoi le pass de ton pseudo? je suis le co-créateur si tu vois ce que je veux dire. :-)))

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:53:21

7/10 avec select = HIT :oui: :oui:

C´est bizzare , mais tout ce que retiennent les anti-S de Uncharted , c´est le 16/20 de jv.com ...

... par contre que JeuxVideoMagazine lui mette 17 et qu´ils disent "qu´il vaut mieux avoir Uncharted que Assassin´s Creed" , ça bizarre je le vois jamais sur le forum :doute: :doute:

spartan104
spartan104
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:52:51

7/10, tu parle, gamekult aime toujour mettre son site en avant en polémiquant pour ne rien dire, suffit de voir le début de leur émission, toujour les phrases "choc" ("la PS3= caca parce que" ce genre de truc) gamekult c´est pas une référence, loin de là, moi je regarde les sites en général (IGN, gamespot) et mon avi.
pour moi halo 3 est un très bon jeu par exemple, malgré ces petits défaults, je suis suis pas pro machin, la preuve, la démo d´uncharted m´a convaincu.
ça m´énnerve les gens qui critque alors qu´il ne conaissent même pas un jeux, ces gens sont totalement pitoyable.

spartan104
spartan104
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:54:14

16/20, c´est loin d´être une mmauvaise note, m´enfin, si les gens ne s´amusent plus avec les jeux en dessous de 17, ils resternont newbee du jeux video.

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:55:31

+1
Je ne comprend toujours pas le 21/20 de ratatouille :honte:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:08:38

T´es mignon coco ^^
Tu balance le test d´un site français qui le note 7, tu ne l´essai pas (ben non pas besoin :honte: ) et tu te donne le droit de le descendre sans y avoir touché.
t´es trop mignon ptit gars :hap:

pour info
ratio gamesranking Uncharted :d) 87%
assassin´s creed :d) 82%

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:11:11

Pour un premier épisode, Uncharted est très bon, la durée de vie est faible mais pour un premier épisode ca s´explique vu que les développeurs ont crée le moteur graphique de A à Z.

J´attends beaucoup du second épisode, Uncharted peut devenir une license forte.

spartan104
spartan104
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:13:05

ils ont pas u a créé le moteur graphique, ils avait déja UE3 sous la main, et le fait qu´il soit court, bienvenue dans la next gen.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:14:09

ils ont pas u a créé le moteur graphique, ils avait déja UE3 sous la main, et le fait qu´il soit court, bienvenue dans la next gen.
-------------

N´importe quoi, qu´est ce que tu racontes !

Renseigne toi pas un peux, Naughty Dog a crée le moteur graphique et physique de A à Z.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:15:10
  • Renseigne toi un peux.
[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
05 décembre 2007 à 23:21:44

UE3 pour Uncharted :rire: N´importe quoi :honte:

Naughty Dog a refait tout ses outils a a crée un tout nouveau moteur physique et grapique...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:24:14

C´est un moteur graphique spécial "Pétard Bison Dreamcast" :noel:

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
05 décembre 2007 à 23:26:38

Euh les textures, les effets de lumieres, les ombres portés dynamiquement... Ce moteur est très performant

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 décembre 2007 à 00:17:13

Franchement le test fait plus pensé a la definition d´un 8 de chez Gamekult....bref teste tres positif pour note juste positive

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:13:57

Je comprends pas à quoi ce rime ce sélec, Ratchet ne l´avait pas alors qu´il s´est tapé 8. WTF ?
En tout cas je le prends pas.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
06 décembre 2007 à 01:19:15

Lors de l´émission gamekult, yukishiro a clairement fait savoir qu´il appréciait le jeu. c´est un petit 8

et de toute façon le jeu est sympa, quoiqu´on en dise

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 décembre 2007 à 01:29:55

Faut pas s´aretter a GK , jvfr , Gamerblog , gamepro , jeuxactu...bref toute la presse fait des test elogieux , le seul reproche c´est la durée de vie. Je l´ai finis et franchement ca depote...

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
06 décembre 2007 à 02:03:47

Encore un jeu surnoté... comparé à Halo 3 qui propose en + de son solo de qualité, pas énorme oui, mais tout de même dans les critères next gen,+ du multi haut de gamme et du coop online, on voit un truc PS3 qui comme ses Prédécesseur (HS, Lair and co) se démarquent en rien, ni en solo ni en live, ni en graphs hallu (graph hallu, comme fut le cas de gow 360 ni en online comme bon nombre de comunauté 360)se chopper des notes non appropriés !

Sur GK, 6/10 aurait du être le tarif.

Sur JVC, un 15/14

Quoi qu"il arrive y´a du anti-sony chez les redacs FR m

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 décembre 2007 à 02:07:32

Gk lui attribue la plus basse note, sur l´ensemble de la presse francophone et anglophone. Cela dit, avec Selec´.

Enfin bon, je m´attends toujours à découvrir une vraie bombe, un hit, malgré ce que peut penser ce cher Yukishiro ou encore Rivaol, et le test de Gameblog a définitivement achevé de me convaincre (comme s´il y en avait véritablement besoin..).

Le jeu aurait eu 8 avec un mode coop ou multi online. J´en suis persuadé.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 décembre 2007 à 02:59:07

Yukishiro fait vraiment un test elogieux , detaillé et cite defauts et qualité avec le même traitement. La ou Rivaol fait un test a deux balles.

La vidéo du moment