CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square glorifie Microsoft et...

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:08:30

Après tout, c´est pas le problème des éditeurs tiers que la wii ai de la merde.

a bah ca c´est tout a fait logique, pourquoi un editeur tier voudrais se faire de l´argent, vraiment je me pose la question :noel: :o))

darknor31
darknor31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:08:42

sqaure fesait parti des tiers a sous estimer la wii (DQ qword)

sans blaguer on va reponcher an intendo le fait qae sqaure dev mal sur wii, nintendo c´est pas des dictateur manque de bol ils ont voulu laisser plus de liberté et manque de bol on sert mal

en meme temps sqaure dit et agit a l´inverse les jeux sur DS sont de mieux en mieux et sur wii les budge ont augmenté (depuis que certain tiers ont decidé de mettre le paquet) jeux possible dep revu augmentent pourun simple joet c´est bien.
je suis sur squae sqaure peut prouver qu´on en tirer des truccs de la wii

N´oublions pas qu´ils ont reussit a contourner les probleme techniques de la psone, de ps2, de la DS

mais evideement foutcher anti wii qu´il est arrange la news comme il voudrait

meme GB avoue qu´une console c´est un peu un jouet quelque part

car on dev des jeux video, la meme racine que jouet "jeux"

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
05 décembre 2007 à 22:11:08

sqaure fesait parti des tiers a sous estimer la wii (DQ qword)
J´pense plus que ça viend de la effectivement, en gros de la deg attitude d´editeur qui a rater le coche.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:11:32

ah ok. je vois que les kévins n´ont toujours pas compris mon message.

Les Editeurs Tiers sont pas là pour faire la charité. Si Nintendo leur a offert de la liberté (pour vous faire plaisir, parce que par définition, un éditeur Tiers est à la base libre de faire ce qu´il veut, enfin soit...) et qu´ils font de la merde, et bah Nintendo l´a bien profond.

"a bah ca c´est tout a fait logique, pourquoi un editeur tier voudrais se faire de l´argent, vraiment je me pose la question "

Leurs merdes comme tu dis se vendent bien. je vois pas pourquoi ils changeraient de stratégie.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
05 décembre 2007 à 22:13:23

Leurs merdes comme tu dis se vendent bien. je vois pas pourquoi ils changeraient de stratégie.
Parcequ´au milieu de toute cette merde certains feront un peu mieux et le jeux se vendra plus alors que la merde se vendra de moins en moins, ont apel ça la concurence.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
05 décembre 2007 à 22:13:57

Arg, reprend vite des cours de Francais stp :o))

A part ca, no-soucis, SE entend juste par la que davantage de jeux seront ou pourront etre portés sur la 360.

Pourquoi ?
parce que vu les budgets entamés sur des projets exclus PS3 (genre FF13, ou SO4) il serait ridicule de passer a coté de la console qui possede le plus gros parc installé aux US, et avec tout de meme un jolis parc en Eur.

EN gros, par dela ce message, SE se prepare donc a retourner sa veste a a penser davantage a la 360...

Quand a la Wii, elle aura aussi de trés bon jeux signés SE.
Mais SE prefere testé le marché avec du Chocobo´s Dungeon, une chose qui est loin d´etre stupide, puisque c´est le genre de jeux trés apprecié au Japon :)

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:14:21

dans ces cas la pourquoi il font pas QUE ca sur wii (leur but c´est de se faire de l´argent) :o))

sa leur sert a quoi de gaspiller sur la ps360...

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:14:56

C´est pour ça que Super Mario galaxy se vend moins bien que cérébrale académie et que Zelda Phantom Hourglass se vend moins bien que Nintendogs.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:15:11

"Leurs merdes comme tu dis se vendent bien. je vois pas pourquoi ils changeraient de stratégie."

Parceque quand le possesseur de Wii lambda va acheter des jeux après avoir fait Mario Galaxy ou Metroid Prime 3 il va certainnement être plus regardant sur la qualité...

Le marché sur Wii est énorme et plein de pognon attend les éditeurs tiers, seulement voilà, une fois la conccurence lancée, il faudra faire de bons jeux pour vendre et sortir du lot.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:17:08

"sa leur sert a quoi de gaspiller sur la ps360..."

J´en sais rien. Mais les éditeurs Tiers investissent d´avantage sur PS360 et ils n´ont aucune obligation morale de dévelloper des bons jeux sur Wii.

Les raisons, c´est pas mon problème. Même si vous réussissez à me convaincre que la Wii est un meilleur investissement, ça changera rien à ce que j´ai voulu dire puisque c´est indépendant de ce que vous essayez de me faire dire.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:18:13

"C´est pour ça que Super Mario galaxy se vend moins bien que cérébrale académie"

oh le con :rire:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
05 décembre 2007 à 22:18:44
  • FoulcherIII profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 22:14:56 avertir modérateur
* C´est pour ça que Super Mario galaxy se vend moins bien que cérébrale académie et que Zelda Phantom Hourglass se vend moins bien que Nintendogs.

:d) Ah ok le mec qui compare Zelda a Nintendogs.
Tant qu´a faire, tu pourrais comparer The Sims avec Baldur´s Gate stp ? :hap:

A par ca, tu me rapellera les ventes de SMG stp, j´ai pas du comprendre, j´avais crus "entendre" que Cerebral academy se vendait mieux qu´un million-seller en combien deja ? 2 semaines ?

Sii tu veux troller c´est ton choix, mais fait le avec un minimum d´allure stp Foulcher.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:19:21

C´est pour ça que Super Mario galaxy se vend moins bien que cérébrale académie et que Zelda Phantom Hourglass se vend moins bien que Nintendogs.

c´est pour ca que mario galaxie se vend mieu que ratchet and clank

pwned kevin :o))

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:19:26

Super, vosu avez réussi à dévier la conversation parce que vous avez compris que vous étiez niais.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:20:06

on dévie pas la conversation, c´est toi qui dis des conneries et qui est completement incohérent :hap:

darknor31
darknor31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:20:42

non mais pourquoi nintendo prendait les responsabilité des jeux dev par sqaure d´abord

bah
1/ square ne fera pas que de la merde

2/ chocobo dongeon c´est pas chocobo tales c´est un spin off reputé qui a 10 ans et de qualité qu´on arrete de faire la confusion

3/ FFCC:Cb est surmeent le jeux otiers qui lep lus gros budget (aucun interet a faire de la merde avec autant de osus mis en jeux=

c´e la meme strategie quep our la DS un test puis on se jette dessus si ca marche bien

4/ c´est pas la premeiere fois que sqaure dit s´interesser a la 360 "beaucoup plus interessante que son ainé"

5/ gamekult l´a bien expliqué dans l´emision meme sur wii si on plante c´est certe moins grave que sur 360/ps3 mais c´est grave quand meme

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:21:45

darknor31 en français s´il te plaît.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:21:48

et rappelle moi, sur ps3 y a quoi comme jeu qui s´est mieux vendu que mario galaxy jusqu´a maintenant?
Ah ouais, c´est bien ca, resistance et motorstorm les 2 jeux vendus avec la console aux premiers creve dalle :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:22:52

ah non au temps pour moi ils se sont fait laminer déja xD

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:24:10

Tu m´expliques le rapport avec le sujet, j´ai pas bien compris.

Dis moi la phrase que j´ai dite qui justifie ta réponse.

La vidéo du moment