CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Sony reconnaît des erreurs

PataKK
PataKK
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:09:42

Dans un entretien accordé à MSNBC, Jack Tretton, le leader de Sony Computer Entertainment America, a reconnu des erreurs concernant le lancement de la PlayStation 3. "Je ne crois pas qu´il serait honnête de vous dire que tout a fonctionné comme nous l´avions prévu" a-t-il ainsi concédé, "notre plus gros échec reste le lancement où nous avions facilement un million de clients américains prêts à acheter la PS3, et à peine 200.000 unités en stock pour répondre à la demande... Cela reste sûrement notre plus gros regret pour cette première année". Réaliste, mais pas pessimiste, Tretton estime aussi que les accusations d´arrogance récurrentes pour sa marque venaient davantage "de la presse et des blogs que des vrais consommateurs".

http://www.gamekult.com/articles/A0000063010/

:d) J´aime bien la dernière phrase ou comment reconnaitre ses erreurs sans reconnaitre la plus grosse ^^

Greateacher
Greateacher
Niveau 5
05 décembre 2007 à 12:11:11

notre plus gros échec reste le lancement où nous avions facilement un million de clients américains prêts à acheter la PS3, et à peine 200.000 unités en stock pour répondre à la demande...

:gne:

keller68
keller68
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:20:45

lol l´erreur de la ps3 c´est de n´avoir pour l´instant aucune bonne exlusiviter...

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:29:02

non mais sans déconner ils s´enfoncent chez sony...

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:34:34
  • cfyu profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 12:31:35 avertir modérateur
* Uncharted est une bonne exclu quand on est un tant soit peu ojectif.

Tout comme Mass Effect l´est pour la 360

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
05 décembre 2007 à 12:43:15

pfffff arete de faire des pataKK

barnabay
barnabay
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:44:49

trop fort chez sony !!
le mec qui voudrait nous faire croire qu´il y´avait 1.000.000 de ps3 réservées au USA pour le lancement
:lol:

il reconnait pas ses erreurs il continue d´être arrogant ;)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:53:08

Réaliste, mais pas pessimiste, Tretton estime aussi que les accusations d´arrogance récurrentes pour sa marque venaient davantage "de la presse et des blogs que des vrais consommateurs".

:d) Il y a plusieurs mois Sony avait organisé une mini conférence avec un très petit public (des pros du milieu surtout) qui est passé inaperçu, il y avait quelques pontes de la firme, des développeurs interne, et à un moment ces personnes ont demandé à la salle pourquoi Sony était autant critiqué, parce qu´ils ne comprenaient vraiment pas ce qu´ils faisaient de mal.

archanel
archanel
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:59:48

sony reconnait ses erreurs, ok, mais microsoft ne reconnait toujours pas les siennes.

Tipper
Tipper
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:01:41

"sony reconnait ses erreurs, ok, mais microsoft ne reconnait toujours pas les siennes."

Bah la seule erreur, c´est la fiabilité, et ils l´ont reconnu, les 1 milliard pour avoir 3 ans de garantie, c´est du poulet?

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
05 décembre 2007 à 14:02:58

pourquoi Sony était autant critiqué, parce qu´ils ne comprenaient vraiment pas ce qu´ils faisaient de mal.

-> Bah ouai pareil je piges pas :( .

archanel
archanel
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:05:54

"Bah la seule erreur, c´est la fiabilité, et ils l´ont reconnu, les 1 milliard pour avoir 3 ans de garantie, c´est du poulet?"

il y une differrence entre reconnaitre et assumer
ok microft a assumé et depenssé 1 milliard pour le sav mais sa fais quand meme bien chier de plus avoir sa consoles pendant 2 mois et microsoft n´a jamais reconnu sa console comme "peu fiable".

Tipper
Tipper
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:07:08

"il y une differrence entre reconnaitre et assumer
ok microft a assumé et depenssé 1 milliard pour le sav mais sa fais quand meme bien chier de plus avoir sa consoles pendant 2 mois et microsoft n´a jamais reconnu sa console comme "peu fiable"."

Si elle est restée 2 mois, tu fait sacrément baisé, normalement c´est 2 a 3 semaines max, ensuite, assumer une erreur, c´est la reconnaître par la même occasion, enfin ça me paraît logique

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:29:46

"notre plus gros échec reste le lancement où nous avions facilement un million de clients américains prêts à acheter la PS3, et à peine 200.000 unités en stock pour répondre à la demande... Cela reste sûrement notre plus gros regret pour cette première année"

heu c´est marrant mais toute les videos du lancement que j´ai vu c´etait des queues genre 10 personnes, sans compté au japon où certains boutiques vendaient les ps3 moins cher que la wii sans y parvenir, ou en france où c´etait le vide total et les rares qui y etaient ont pu voir le bateau xbox360 :rire:

ils ont trouvé un nouveau Ken K. ?? ?

attention bientot l´annonce : "des milliard de personnes ont commandé la ps3 mais nous n´avons pas assez de stock, sinon on aurait deja plus de 3 milliards de console vendu :) " :rire:

spartan104
spartan104
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:31:38

je suis pro-rien, mais là, j´avoue qu´il est très arogant.

M_L_G
M_L_G
Niveau 2
05 décembre 2007 à 14:35:23

Sony commencera a bien vendre l´anné prochaine je pense a l´arrivée des exclus , enfin je connais un tas de monde qui compte l´acheté pour MGS4, moi je pense vendre ma bobox pour la PS3 en tous cas

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:54:08

C´est ce que je pense aussi et faut dire, j´ai vu que la 360 se vendait pareil que la PS3 la 1ere année, je pense que les ventes vont augmentées l´année prochaine

PataKK
PataKK
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:59:41

On y pense tous très fort ...

Comme la Dreamcast qui a fait un départ moyen et qui a fini par cartonner
Comme la Gamecube qui a fait un départ moyen et qui a fini par cartonner
Comme la Xbox qui a fait un départ moyen et qui a fini par cartonner
Comme la GameGear qui a fait un départ moyen et qui a fini par cartonner
Comme la Saturn qui a fait un départ moyen et qui a fini par cartonner
Comme la megadrive qui a fait un départ moyen et qui a fini par cartonner

euh... je continue ? ^^