Je suis l´auteur du topic
Encore un qui se la pète "je suis pro-bonjeu
" Réveille-toi, je connais pas grand monde qui collectionne les daubes ...
tu me traites de Fanboy, je me défends.
Quoi que tu dises elle est dans la "guerre", ses différences énormes et son chemin différent ne signifient pas qu´elle n´a pas sa place ici. Quant à la DS et la PSP, les résultats sont déjà là : la DS a gagné. Même si d´un point de vue purement ludique, la DS et la PSP ont plus à se complèter qu´à se battre pour savoir qui c´est la meilleure.
On a toujours pas la même vision, sauf pour DS + PSP
Venant de la part d´un gars qui dit clairement que la 360 aura toujours des jeux meilleurs au point de dire que des jeux comme MGS4 sont overhypés tout en sous-entendant qu´ils seront décevants ...
Et ?? j´ai bien le droit d´avoir mon opinion, d´ailleurs j´ai juste parlé de la comparaison de Fable 2 et FFXIII j´ai jamais critiqué MGS4 j´ai juste dit qu´il était overhypé, pour FFXIII je suis d´accord, pour moi je vois pas comment cette licence peut remonter la pente ( pour certain elle ne la jamais emprunté après c´est un point de vue comme FF6 VS FF7
).
Je défends la console qui a les meilleurs atouts seulement moi c´est tout.
J´aime plus les RPG Japs, j´ai Fable 2 + une trilogie Mass Effect, FFXIII et White Knight ne sont pas pour moi.
Bon je vais reprendre le cours de mon topic ...