CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les paris les plus fous !

rva
rva
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:37:41

Sony rachéte Bungie
Blizzard annoncera enfin quand sortira Starcraft 2
Duke nukem sortira en mai

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:38:21

On verra bien, enfin si Lair, Heavenly Sword, Eye of Judgment, Ratchet, Uncharted t´encourage c´est ta vision :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:39:20

touffu qu es ce qui te dit que MS et nitendo ont tire leurs dernieres cartouches?de + la ps3 reste difficilement programable avec son cell

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:40:44
  • Knil03 profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 20:33:33 avertir modérateur
* La tendance ne s´inversera pas du tout avec le temps, les jeux resteront de meilleure qualité sur 360, après les graphismes OSEF, la prochaine Xbox sortira 1 an après la parfaite maitrise de la PS3 :oui:

:d) Oui, et à part les jeux Nintendo la wii n´aura jamais aucun bon jeu à part des party games insignifiants, me trompe-je ?

Faut quand même arrêter de se limiter uniquement à la situation actuelle, c´est très con de dire que ça va finir avec la 360 avec le plus de jeux, la wii qui se vend le plus et la PS3 grande perdante. Très con parce que tu mets de côté tout possible retournement de situation ...

Sinon, moi, je pense sincèrement que la PS3 peut rattraper la 360. Ses jeux actuels et ses quelques exclus suffiront à convaincre le public PlayStation et elle a de sérieux atouts comme le Blu-Ray. Reste à voir si ça va se réaliser où si le grand public va la bouder pour la wii ou la 360.

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:42:20

Ola ola doucemaing garçon

J´ai jamais dit que la PS3 ne gagnerait pas, quand tu regardes avec quoi gagne la Wii :hap:

Je dis juste que les meilleurs jeux seront sur 360, c´est tout :ok:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:44:01

La 360 sera fiable !! :fete: :noel:

:noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:45:09

Je rajoute aussi que je n´ai jamais dit que la PS3 ne sert à rien :noel:

La PS3 sera sans doute indispensable avec certains jeux mais bien loin de ceux de 360, s´tout :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:45:53

la wii depassera la ps3 graphiquement :noel:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:49:33

"Je dis juste que les meilleurs jeux seront sur 360, c´est tout :ok: "

:d) Les meilleurs ? :rire:

Parce qu´ils seront automatiquement toujours mieux que ce qui se fait ailleurs ? :rire: Non mais là stop le fanboyisme ...

Le plus de bons jeux ça peut encore passer à la limite, si on admets que plus aucun changement de situation ne se passe, mais les meilleurs non, tu ne saurais même pas dire quels jeux on va avoir fin 2008 ... D´autant que quand je vois que la PS3 a MGS4 et FF XIII, la Wii SSBB, qui seront de très très gros calibres qui vont surement s´imposer à leur sortie, je doute franchement que la 360 puisse avoir des jeux bien meilleurs ...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:50:49

Ca ca dépends surtout des gouts de chacun hein

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:51:19

"avec certains jeux mais bien loin de ceux de 360, s´tout :ok: "

:d) Ouiiii, c´est cela, tout le monde s´en bat les roupettes de FF XIII, MGS4 qui seront de toutes façons bien inférieurs aux jeux 360 ...

C´est celaaaaa oui :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:51:54

Tu me sors des jeux overhype qui sont aussi crédible que un Halo 3 :sarcastic:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:53:19

wayne :d) Y´a quand même des limites, à l´entendre les prochains jeux 360 ce sera du 17-18/20 en permanence tandis que la PS3 ça ne sera jamais que 16 maximum ...

Niveau quantité, rien n´est impossible, la 360 peut en avoir beaucoup plus que la PS3 si cette dernière ne se rattrape pas, mais des jeux automatiquement meilleurs, c´est à la limite du fake là ...

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:55:58

"Tu me sors des jeux overhype qui sont aussi crédible que un Halo 3 :sarcastic: "

:d) Bien sûr, MGS4 sera dans le 16/20 max, et FF XIII un piètre 14/20 ...

Y´a des limites quand même.

M´enfin, laissons-le parler, il finira bien par s´en rendre compte lui-même :o)) ...

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:57:28

Nan mais c´est les goùts on peut rien y faire, je préfère un Fable qui se tape 16 qu´un FFXIII qui se tape 18.

C´est toi qui est a la limite du fake en incluant la Wii dans la guerre de consoles :sarcastic:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:00:24

Bien sûr ! La Wii c´est même pas une console, et puis SMG et MP3 c´est de la merde en barre pour casuals, d´abord ! :nah:

La 360 elle a les meilleurs jeux parce qu´elle en a plus maintenant :nah:

La PS3 a que des daubes overhypés qui seront inférieurs aux jeux 360 :nah:

J´vous pisse à la raie et je rentre à ma maison parce que j´ai raison nah ! :nah:

• Mode "imite Knil03" OFF*
Tipper
Tipper
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:00:41

"Ouiiii, c´est cela, tout le monde s´en bat les roupettes de FF XIII, MGS4"

Bah en ce qui me concerne, oui!

Et sinon je pense pas a un retournement de situation, ça s´est jamais vu dans les JV (ou en tout cas pas dans les 3 dernieres gen) Donc je pense que la situation ne vas pas changer, je vois la 360 continuer, car de plus en plus de gamers de type PES se posent de plus en plus la question ps3 oou 360, alors que ya pas 6 mois, c´était ps3 obligé. Donc je vois un avenri favorable a la wii et la 360, et un avenir mieux mais pas trop pour la ps3.

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:03:14
  • [Virjule] profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 21:00:24 avertir modérateur
* Bien sûr ! La Wii c´est même pas une console, et puis SMG et MP3 c´est de la merde en barre pour casuals, d´abord ! :nah:

La 360 elle a les meilleurs jeux parce qu´elle en a plus maintenant :nah:

La PS3 a que des daubes overhypés qui seront inférieurs aux jeux 360 :nah:

J´vous pisse à la raie et je rentre à ma maison parce que j´ai raison nah ! :nah:

*Mode "imite Knil03" OFF*

J´ai jamais dit que la Wii avec que des daubes, je ne suis pas fanboy, je suis gamer, Dreamcast, Gamecube, Xbox 360, le chemin ultime :oui:

Nan franchement la Wii ne peut pas être inclu dans la guerre des consoles, comme il n´y a pas de guerre de portables entre la DS et la PSP.

On est en train de discuter, et tu pars en couille :honte:

tnt13
tnt13
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:03:47

Bon stop les gars vous ete completement HS et vous foutez le topic en l´air ici on parle pas de guerre des console(enfin ce topic ^^´) -_- ya des topic fait expres ....

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:04:09

nan c´est "je vous emmerde, et je rentre a ma maison"

La vidéo du moment