matt_2t Posté le 07 janvier 2008 à 16:26:38 Mdr Lister le 1 sur PS1 une insulte à la série ? T´es débile ou quoi ? C´est le premier des Metal Gear Solid, c´est les prémices de cette série, et à l´époque où il est sorti les graphismes étaient excellents...
Lol, on voit que tu n´y connais rien apparemment....parce que MGS sur PS1 n´a nullement été le premier de la série.....
Et désolé, mais lors de sa sortie, je trouvais déjà que les graphismes n´étaient pas terrible, à cause cette pixelisation à outrance des premiers jeux 3D de la PS1, et ses lignes qui n´en étaient pas......
C´est comme si tu disais que Alien 1 réprésentait une insulte pour la série Alien... Faut arrêter de dire n´importe quoi des fois... 31 ans en plus, j´ai honte pour toi l´ami...
Je ne parlais que de graphismes (entre autres....parce que les dialogues ne volaient pas haut non plus...)..... qui ne rendaient pas honneur à la série. Son passage sur gen suivante le lui a rendu. Rien à voir avec ton analogie à Alien (qui reste très bon soit dit en passant...)
Après il ne peut ne pas te plaire, mais évite de direde telles anêries...
Mon avis avis n´engage que moi. S´il ne te plaît pas, je m´en fous!