jm´en rapel plus mais je sais que quand j´ai voulu les faire sur pc jme rapel que j´ai fait que le 1 car y avait un paatch et pas pour le 2 mais bon c´est plus a l´ordre du jour vue qui a les 2 dans subsitence...
t´est sur que c´est microsoft.
Non parce que certain balance fierment que mgs a toujours étais ur sony y compris le msx...
Enfin bon on va clore le sujet sur tts...
Moi pour ma part savoir tts= mgs1 ps1 + graph du 2 + gameplay du 2 + bonus + voix us
sa me suffit pour savoir que tts est mieux. Les mauvaise chose qu´apporte certaine scène cinématique sont compensé par certain moment bien plus meilleur combat de gray fox en général, snake vs liquid ect...
Pour en revenir au sujet.
Mgs4 sera un futur pétard mouillé OUI
Mais pas au sens propre..
Pour moi il sera excellent car j´attend pas le jeu jme ttappe pas des film j´ai pas un jeu deja fait dans ma tete.
C´est ce qui arrive avec les gros projet qui dur longtemps beaucoup de fan se tape des film et au final il sont fdécu.
On a pu voir ca avec halo3 zelda tp ou mem mgs3.
Depuis le retour a la réalité a cause de mgs3 et zelda tp je préfère ne plus attendre les jeux de cet manière ainsi je npeux qu´etre surpris au lieu d´etre décu.
Il est évident que le buzz de mgs4 sera a double tranchant comme pour les autre gros jeu qui décoivent les reve irréaliste de certain fan.