CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 futur pétard mouillé ?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:29:54

On arrete là les rageux mùgs tts est vraiment nécaissaire

car il enlève les sale voix francaise de la version ps1
il ajoute des graph du niveau de mgs2
le meme gameplay de mgs2
des new musique du réalisateur de musique habituelle des mgs chez plus son nom le japonais là mais pas graig willian dommage
Une histoire plus cohérente (non parce que foxdie sur le costume lol quoi vive la version ps1 :rire: )

La seul chose qu´on peux reprocher a mgs tts c´est les cinématiques bien plus matrix qu´avant. Mais ca on aime on ou on aime pas.

Il n´en reste pque les cinématique c´est pas tous le jeu et que pour tous le reste mgs tts est bien meilleur.

Qui arrive encore a jouer a la bouillis de pixel sur ps1? Jsuis bien cotnent du remake au moins on peux faire mgs1 2 3 4 dans des condition minimal..

sans compter les bonus apréciable de tts...

C´est pas le fait qu´il y ait écris nintendo sur la boite qui en fait un jeu excellent selon moi c´est plutot parcequ´y a pas écris playstation 2 dessus qui fait que c´est une bouze n´est ce pas messieurs qui n´aime pas que le mec fasse qu´elque salto mais qui trouve bien plus cohérent le fait que liquid snake survive juste grace a son bras ou encore le coup du vanpire immortel qui dans e la salsa.. Du coup comme mgs2 est sur playstation on lui pardonne n´est ce pas messieurs...

Bref vive mgs tts qui fait revivre une légende et l´améliore pour la réajuster au niveau du 2 avec meme certaine chose supérieur au 2 (framerate par exemple, dvoix us, traduction revue pour corriger les anerie de la version ps1, bonus, jeux plus dur grace au niveau difficile extrem européan extrem ect....)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 janvier 2008 à 00:32:47

"il enlève les sale voix francaise de la version ps1"
Elle étaient super :o))

"il ajoute des graph du niveau de mgs2"
C´est pas ce qui fait un jeu :o))

"le meme gameplay de mgs2"
Mais pas avec la même manette :o))

"des new musique du réalisateur de musique habituelle des mgs chez plus son nom le japonais là mais pas graig willian dommage"
Moins bonne que celle de l´original, donc :o))

"Une histoire plus cohérente (non parce que foxdie sur le costume lol quoi vive la version ps1 :rire: )"
C´est à peu près très exactement la même histoire dans l´un comme dans l´autre jeu :o))

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
07 janvier 2008 à 00:35:27

c´est chouette de sortir du fofo habituelle au moins on fait des nouvelles rencontres surtt de sosie :o))

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
07 janvier 2008 à 00:36:13

Moi j´y joue encore à la vieille bouillie comme tu dis, et je l´adore, et TTS, à mes yeux, est une insulte à l´esprit Kojima, à l´esprit de la saga (je sais de quoi je pale j´avais acheté la GameCube spécialement, j´ai été super déçu et j´ai tout revendu...).

MGS 4 :fete:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:36:47

Elle étaient super :o))
:d) c´est sur que pour une parodie c´est franchement réussi :gni:
Sinon l´histoire de TTS C´est juste la même que sur ps1 hein xD

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 janvier 2008 à 00:38:49

Au fait, Graig Willian c´est le beau-frère de Craig David :oui:

:dehors:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
07 janvier 2008 à 00:39:24

Franchement Snake qui surfe sur un missile et qui fait des saltos arrières pour éviter les balles, ou des vrilles, à croire que c´est devenu une tortue ninja, et encore même elles...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:39:39

TTS ça déchire c´est tout bande de face de poulpes :nah: :gni:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
07 janvier 2008 à 00:41:21

Ouais ça peut-être bien pour certains, mais moi je trouvais que l´atmosphère de la série n´était pas respectée, car les cinématiques, c´est un peu ce qui fait aussi un MGS...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:42:08

Bah en meme temps Vamp qui court sur l´eau et a la verticale c´est aussi super réaliste , ça m´a bien plus dérangé que snake qui fait un salto arriere :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:44:09

Où plutot , tout le monde a le droit d´avoir ses gouts de chiottes :gni: :dehors:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
07 janvier 2008 à 00:44:37

Le principe de MGS c´est que Snake, humain à peu près dans les normes, vient à bout de trucs un peu surhumains, mais dans TTS, il est lui même digne de ces trucs un peu surhumains...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 janvier 2008 à 00:44:54

Et Teenage Mutant Ninja Turtle 2 : The Arcade Game ça rox encore plus, bande de mollusques bivalves :nah:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
07 janvier 2008 à 00:44:58

on appelle ce que vous faites une delocalisation

:dehors:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
07 janvier 2008 à 00:45:48

Bon sur ce, je vous dis bonne soirée et bonne nuit, mon lit m´appelle :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 janvier 2008 à 00:48:23

Et alors JC, tu vas tenter une OPE ? :sournois:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:49:38

Bah nan justement c´est pas ça le principe, snake c´est snake quand même , c´est pas un humain normal , c´est quand meme un clone de big boss , et puis bon c´est pas n´importe qui qui va se farcir un rex tout seul , certainement pas un humain normal , même un ninja-cyborg -cyclope-homo se fait purééifier par le rex :gni:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:50:48

Sinon l´histoire de TTS C´est juste la même que sur ps1 hein xD

la meme avec des correction qui rende l´histoire plus exacte que la version ps1 qui présente par moment de mauvaise traduction...

Comme je le disais si le jeu étais estampillé playstation on aurais eu le droit a un autre chant des moutons..jvise personne en particulier...

les cinématiqure sans nul? Ok peux etre qu´il fait 2 3 salto de trop ok la scène de sniper wolf est un peu moins émouvante
mais dans tts grayfox est un vrai nija et son dernier combat et bien plus honnorable que sa fin pathétique dans mgs ps1..

Pour ma part je suis un grand fan de mgs. Seulement je suis pas spécialement fan de nintendo ou playstation c´est pourquoi je suis assez lucide pour me rendre compte que tts est super et mgs1 ps1 poubelle.

Pour terminer kojima a participer au remake si quelque chose ne lui avais pas plus il avais son mot a dire. Certain oublie que pas mal de gens on participé au remake notemment myamoto (zelda mario) kojima, le compositeur de mgs attitré..(présent dans tous les mgs gragson william n´étant appau que dans le 2)

Bref jvais m´arreter là j´ai tous les mgs y compris celui ps1 mais la version pc (identique voir un peu plus propre graphiquement) et c´est ineluctable tss est bien meilleur que le 1 et je suis bien content que se portage existe au moins jpeux jouer dans les meilleur condition au meilleur des mgs popur moi (graph acceptable comme mgs2 + gameplay de mgs2)

Si vous etes trop borner pour admettre ca bin reste sur votre bouillis de pixel moi jme gache pas l´esprit parce que le jeu est sur gamecube et pas ps2...

Vous pouvez dire ce que vous vouler mais aufond c´est bien ca qui vous gène;.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 janvier 2008 à 00:51:46

Ah mais me vise pas, mon Metal Gear préféré est sorti exclusivement sur un standard déposé par Microsoft :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 janvier 2008 à 00:53:47

Et je suis quasi-certain, que celui-là, tu ne l´as pas, et peut-être même ne l´as-tu jamais fait :sournois:

La vidéo du moment