Sinon l´histoire de TTS C´est juste la même que sur ps1 hein xD
la meme avec des correction qui rende l´histoire plus exacte que la version ps1 qui présente par moment de mauvaise traduction...
Comme je le disais si le jeu étais estampillé playstation on aurais eu le droit a un autre chant des moutons..jvise personne en particulier...
les cinématiqure sans nul? Ok peux etre qu´il fait 2 3 salto de trop ok la scène de sniper wolf est un peu moins émouvante
mais dans tts grayfox est un vrai nija et son dernier combat et bien plus honnorable que sa fin pathétique dans mgs ps1..
Pour ma part je suis un grand fan de mgs. Seulement je suis pas spécialement fan de nintendo ou playstation c´est pourquoi je suis assez lucide pour me rendre compte que tts est super et mgs1 ps1 poubelle.
Pour terminer kojima a participer au remake si quelque chose ne lui avais pas plus il avais son mot a dire. Certain oublie que pas mal de gens on participé au remake notemment myamoto (zelda mario) kojima, le compositeur de mgs attitré..(présent dans tous les mgs gragson william n´étant appau que dans le 2)
Bref jvais m´arreter là j´ai tous les mgs y compris celui ps1 mais la version pc (identique voir un peu plus propre graphiquement) et c´est ineluctable tss est bien meilleur que le 1 et je suis bien content que se portage existe au moins jpeux jouer dans les meilleur condition au meilleur des mgs popur moi (graph acceptable comme mgs2 + gameplay de mgs2)
Si vous etes trop borner pour admettre ca bin reste sur votre bouillis de pixel moi jme gache pas l´esprit parce que le jeu est sur gamecube et pas ps2...
Vous pouvez dire ce que vous vouler mais aufond c´est bien ca qui vous gène;.