Sega reviendra un jour et torpillera les PS3, xbox et autres wii. Le jeu video c´est Sega, stou.
Yeah !!
Pour l´instant sega nous pond pas mal de merdes mais bon, crois en tes rêves.
Sega c´ est la faillite
Sega et leur consoles ratées ![]()
J´adorais, elle étaient tellement moches qu´ils ressortaient une nouvelle version "plus jolie" quelques temps après la sortie de la premiere, comme ce fut le cas de la Mark et de la Megadrive ![]()
On passera sur la Game Gear "bouffe-pile",tout comme la Nomad!
On passera aussi sur les essais risibles comme le 32x ou la Mega-Cd, c´était cher et le résultat était hilarant. Et je parle meme pas du nombre de jeux proposés sur ces supports ![]()
Et la Saturn
Ils se sont fait éclater par des nouveaux venus dans le monde du JV alors qu´ils étaient la depuis des années!
Forcément avec une console qui sait a peine gérer la 3D, ils se croyaient encore en 1980 ![]()
Mais ils avaient toujours pas assez honte et ils ont fait la Dreamcast! Attention, une console avec un modem 33k
excès de vitesse la!! Je me souviens encore des fans de rpg qui gueulaient parce que y´avait quasiment que dalle a se mettre sous la dent!
Mais ils avaient du comprendre que leur console était ratée car ils avaient créés une carte mémoire qui fesait office de console portable, avec un écran monochrome tout moisi
On as quand meme bien ris avec Sega, mais il y´a un moment ou il faut cesser la plaisanterie, ce qu´ils ont fait!
Alors Sega, ne reviens pas
Merci.
"elle étaient tellement moches qu´ils ressortaient une nouvelle version "plus jolie" quelques temps après la sortie de la premiere, comme ce fut le cas de la Mark et de la Megadrive"
Moche à tes yeux c´est tout.
Et ils sont pas les seul a avoir ressortie leur console en plus petite...
"On passera sur la Game Gear "bouffe-pile",tout comme la Nomad!"
Premierre console portable en couleur... Si dans le temps tu avais mieux...
"Mais ils avaient toujours pas assez honte et ils ont fait la Dreamcast! Attention, une console avec un modem 33k "
Tu devais t´amusé sur le net avec ta ps1 et n64 hein?
A merde non c´etait pas possible :/...
"Mais ils avaient du comprendre que leur console était ratée car ils avaient créés une carte mémoire qui fesait office de console portable, avec un écran monochrome tout moisi"
Ou est le mal
Faut etre fort pour sortir des anneries pareil...
"Moche à tes yeux c´est tout.
Et ils sont pas les seul a avoir ressortie leur console en plus petite... "
Je reconnais que je ne les trouvais pas très belles, mais franchement, ressortir une console identique juste en changeant le design et apposer un "Megadrive II" sur le coté, c´est comme si Sony avait sorti la Playstation 2 en relookant la Playstation 1 ![]()
Je pense qu´ils se sont simplement rendus compte que leurs consoles n´étaient pas très belles
"Premierre console portable en couleur... Si dans le temps tu avais mieux... "
Bah a l´époque, j´avais la Lynx d´Atari, en écran couleur. C´est vrai qu´elle consommait assez mais quand la Game Gear est sortie un peu plus tard, j´ai constaté que les piles se consommaient encore plus vite
"Tu devais t´amusé sur le net avec ta ps1 et n64 hein?
A merde non c´etait pas possible :/... "
Il n´empeche que Sega nous fesaient payer la connection, au prix d´un abonnement 56k, je m´en souvient très bien
C´est comme si tu payais le prix du 4 mega alors que tu es en 1 mega, grossierement! Donc,arnaque, décidemment vive Sega!
Quand a leur carte mémoire-console portable j´ai jamais saisi l´utilité de ce gadget! On s´ennuyait tant que ca sur Dreamcast pour qu´ils nous donnent des mini-jeux a faire sur la carte mémoire??
J´ose pas imaginer la catastrophe que serait une nouvelle console Sega au vu de leur parcours!
que ca vous plaise ou non, Sega a toujours été un précurseur dans le jeu vidéo, tout comme Nintendo. et rarement d´autre console a atteint l´aura de la Dreamcast. et je vois des petits malins qui s´amuse a se moquer des ex-Segaphiles comme nous et se foutre de la gueule de nos consoles favorites. elle est belle la nouvelle générations de joueurs... mais bon continuez a vous amuser, vous n´aurez jamais des jeux comme Shenmue, comme seul Sega sait les faire. vous savez pas ce que perdez, bande d´incultes!
toujours? x)
Je ne peux pas résister a l´envie de vous faire (re)découvrir le personnage emblématique de Sega, celui qui était censé les sauver de la faillite, celui qui devait re-dynamiser les ventes de consoles Sega!
Encore une tentative risible de la part de Sega ![]()
Normalement si les ventes ne décollent pas, on s´interroge, on essaie de construire une meilleure console la prochaine fois!
Eh bien eux non, ils ont continués a sortir des consoles ridicules mais ils ont inventés un super-héros pour sauver leur entreprise
Mieux vaut l´admirer dans sa video officielle, avec son theme musical made by Sega:
http://www.youtube.com/watch?v=joNwYPdEBTc
Quelle rythme!! Vive Sega!Magnifique!
Je pense que beaucoup d´entre vous le connaissent déjà, mais Sega était tellement drole sur ce coup ![]()
A noter que Fujioka Hiroshi, l´acteur embauché pour représenter Sega, était un acteur de séries Z du genre X-or ou Bioman, avec un costume de super-héros en plastique qui combat des monstres en caoutchouc ![]()
Pour ceux qui veulent le voir:
http://gameclash.org/article.php3?id_article=24
Et Sega s´est dit que ca serait plus judicieux d´en faire un judoka!
Ils sont trop fort pour moi,Sega ![]()
Heuresement qu´ils sont plus dans la course en tant que constructeur de consoles depuis qu´ils ont coulés
Ca serait un carnage
Ils font trop pitiés!
Sega Rally Championship, Sega Saturn:
http://pixelgraal.vibvib.fr/mizuguchi/ressources/sega_rally_championship.jpg
V-Rally, Sony Psone:
http://www.emunova.net/img/tests/790.jpg
Voici 2 des plus célebres jeux de rallye de l´époque, sans commentaire!
Et encore il faudrait comparer les portages genre Resident Evil,Tomb Raider..Tous moches sur Saturn!
Il y´a de quoi rire avec les machines de Sega
Tout particulierement la Saturn meme si les autres étaient pas mal dans leur genre non plus (le processeur son de la Megadrive
)
Merci Sega de nous avoir fait tant rire,et merci d´avoir fait faillite ![]()
-sauf que sur saturn il avait la meilleur ludoitheque 2D
-et comment peut critiquer sega qui a crée des jeu comme msr skies of arcadia shenmue les premiers 2K sport sonic house of the dead f355...
-sega a bcp apporter au jeu video
-la megadrive etait une excellent machine avec d´enorme jeu
et quoi tu penses que c nintendo qui a plus apporter au jeu? nintendo pour info n´est pas mort grace a ces portables en console de salon ils ont souvent été a la ramasse a par la snes une des meilleurs machines de son epoque
la ps1 ct ca aussi
http://images.rottentomatoes.com/images/games/coverg/11/608211.jpg
c facile de detruire une console tiens encore une belle preuve
http://membres.lycos.fr/fodemulation/images/aladdin.gif (megadrive)
http://www.coolrom.com/screenshots/snes/Aladdin%20(2).gif (snes)
Quand a leur carte mémoire-console portable j´ai jamais saisi l´utilité de ce gadget! On s´ennuyait tant que ca sur Dreamcast pour qu´ils nous donnent des mini-jeux a faire sur la carte mémoire??
rien que cette phrase la m´a fais marrer...
....cest bien t´es bo
....le probleme de sega c´est qu´il on perdu a chaque fois leur guerre des consoles, le soucis c´est que tu est trop niais et tu penses que cela est du a un hardware pourrave alors que ce n´etait pas le cas
la megadrive proposait des jeux uniques que tu n´a peut etre jamais testé a l´epoque (pauvre de toi), un exemple, sur megadrive stret of rage, saturn panzer dragoon, dremcast shenmu....et la je t´ai donné qu´un titre par console a lors reflichi avant de dire des conneries
Versil Posté le 04 décembre 2007 à 01:58:54 Sega et leur consoles ratées
J´adorais, elle étaient tellement moches qu´ils ressortaient une nouvelle version "plus jolie" quelques temps après la sortie de la premiere, comme ce fut le cas de la Mark et de la Megadrive
Sauf que l´esthétisme de la console n´était clairement pas visé lors du relookage de la Mark et de la Megadrive. On voit tout de suite le noob...
Je passe sur le reste, remercie-moi ![]()
SEGA is next gen ![]()
Sega qu´a apprendre à faire des bon jeux sur cette gen... ensuite ils sortiront leurs consoles. ![]()
Versil Posté le 04 décembre 2007 à 01:58:54 Sega et leur consoles ratées
J´adorais, elle étaient tellement moches qu´ils ressortaient une nouvelle version "plus jolie" quelques temps après la sortie de la premiere, comme ce fut le cas de la Mark et de la Megadrive
tu ferais mieux, au lieu de raconter des conneries, d´apprendre l´histoire de sega cela t´evitera le ridicule!
Sans Sega, nous n´aurions peut-être pas la manette de Microsoft ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9737867-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Neospeed-
| Date du message : 04 décembre 2007 à 17:21:09
| Contenu du message :
| "Sega qu´a apprendre à faire des bon jeux sur cette gen... ensuite ils sortiront leurs consoles.
"
C´est clair ![]()