CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus gros pétard mouillé de 2007 ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:29:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9737258-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : aka_raziel
| Date du message : 04 décembre 2007 à 01:10:05
| Contenu du message :
| " :d) Pour moi, Le petard mouillé de 2007, c´ est hellgate london (bien que j´ y joue encore de temps en temps) "

:d) J´y avais pas pensé, mais c´est vrai en plus :doute: Enfin, le jeu avais fait beaucoups de bruit à son annonce et à ses premiers trailers, mais au final il est sorti discrètement :doute:

Sinon, un truc qui m´intrigue un peu, c´est que quelques temps après la sortie de S.T.A.L.K.E.R. il y avais pas mal de critiques négatives et de gens déçus, alors que maintenant il est considéré par pas mal de monde comme le FPS de l´année :doute:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:50:31

Namikaze-Naruto Posté le 04 décembre 2007 à 12:07:21 "VF3,4 et 5 sont largement meilleurs que VF2"

meilleur que tous les tekken réunis aussi

>> C´est pas dur...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:52:28

"Sinon, un truc qui m´intrigue un peu, c´est que quelques temps après la sortie de S.T.A.L.K.E.R. il y avais pas mal de critiques négatives et de gens déçus, alors que maintenant il est considéré par pas mal de monde comme le FPS de l´année :doute: "

tous les grands jeux sont critiqués à leur sortie.

-GB-
-GB-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:57:46

Le pétard mouillé de 2007?

Hmmm,perso,je dirais Mario Galaxy. J´en attendait beaucoup,j´imaginait un plaisir de jeu énorme,des idées excellentes,des micro planetes surper bien utilisée,un jeu beau graphiquement pour de la wii,etc,et au final,j´ai dans ma console un jeu tout juste sympatoche pour passer l´temps entre deux sessions de Assassin´s creed.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:59:37

pour moi c´est Kane et lynch pour la 360 , et LAIR pour la PS3.

-GB-
-GB-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:00:40

Sinon en bon gros pétard mouillé,y´a quand même Halo3,faut l´admettre apres coup,ainsi que LAIR,heavenly Sword,et Bioshock.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:01:09

PhAntOomX :d) C´est la mode de cracher sur Halo 3. Beauf attitude, ni plus ni moins. En même temps, t´es sur GDC, le repère des trolls en tout genre...

Pétard mouillé de l´année: J´hésite entre Lair ou la Wii. :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:01:39

La Wii est sortie l´an dernier.

-GB-
-GB-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:02:27
  1. Banane_Divine profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 15:01:09 avertir modérateur
  3. PhAntOomX :d) C´est la mode de cracher sur Halo 3. Beauf attitude, ni plus ni moins. En même temps, t´es sur GDC, le repère des trolls en tout genre...

:d) Euh faut ouvrir les yeux hein. Halo3 n´est clairement pas à la hauteur de l´attente. Il fait illusion 2 semaines,puis apres on se rend compte qu´effectivement c´est pas génial.

-GB-
-GB-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:03:04
  • Tosheros profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 15:01:39 avertir modérateur
* La Wii est sortie l´an dernier.

:d) Pas grave,y´a mario Galaxy qui est LE pétard mouillé de 2007.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:03:56

:honte:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:04:06

Euh faut ouvrir les yeux hein. Halo3 n´est clairement pas à la hauteur de l´attente. Il fait illusion 2 semaines,puis apres on se rend compte qu´effectivement c´est pas génial.

:d) J´ai pas le jeu, mais je me refère aux tests. Pourquoi il serait un pétard mouillé s´il ne reçoit que de mauvaises notes? En même temps, venant d´un gars qui trouve que Mario Galaxy est un pétard mouillé, plus rien ne m´étonne. :noel:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:04:49

´´Pourquoi il serait un pétard mouillé s´il ne reçoit que de mauvaises notes?´´

• Bonnes notes . :honte: putain...
Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:05:11

Un jeu peut avoir de bonnes notes et être mauvais.

Un jeu peut avoir de bonnes notes et être un pétard mouillé.

-GB-
-GB-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:06:17
  1. Banane_Divine profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 15:04:06 avertir modérateur
  3. Euh faut ouvrir les yeux hein. Halo3 n´est clairement pas à la hauteur de l´attente. Il fait illusion 2 semaines,puis apres on se rend compte qu´effectivement c´est pas génial.

:d) J´ai pas le jeu, mais je me refère aux tests. Pourquoi il serait un pétard mouillé s´il ne reçoit que de mauvaises notes? En même temps, venant d´un gars qui trouve que Mario Galaxy est un pétard mouillé, plus rien ne m´étonne. :noel:

:d) Ouai,il recoit des bonnes notes,sans plus.Loin d´être le jeu que tout le monde attendait.
Etre un pétard mouillé ne l´empeche pas d´etre bon hein.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:08:51

non ça , c´est GB et ses consorts, les memes qui chient sur bioshock ou MAss EFFEct.

c´est mou , etc, etc, et d´autres conneries.

donc vos avis, ils valent pas grand chose :noel: ou du moins, pas mieux que le mien :ok:

c´est pas méchant , jvous apprécie.

j´attendais de Halo 3 une coop d´enfer, un bon scénar, un gameplay au poil.

j´ai eu ce que je voulais :ok:

juste au niveau graphique pas moment ya des baisses de régime, c´est mon unique déception, voir une durée de vie plus longue.

enfin bon on s´en fou, je suis déjà catalogué de débile depuis que j´ai dit que j´aimais le live de Halo 3 (certains modes, pas tous, comme big team battle énorme) , comme à peu près , euuuuuuu, la majorité des possesseurs de 360 dans le monde. halo 3 premier jeu le plus joué sur live :ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:11:49

"comme à peu près , euuuuuuu, la majorité des possesseurs de 360 dans le monde. halo 3 premier jeu le plus joué sur live :ok: "

:d) Et la wii est la console la plus vendue. Tu vois où j´veux en venir?

Nan mais faut pas se voile la face merde,halo3 ne répond pas aux attentes en général. Oui,c´est un bon jeu,mais c´est pas LE halo qu´on attendait.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:15:18

je veux en venir sur le fait que sur 360 , ya le choix, pas sur Wii :ok:

t´en a une pelleté de FPS online sur la 360.

si Halo 3 était si mauvais que vous le braillez , ben il serait pas le plus joué sur le live, point barre.

après que deux pelé un tondu aime pas, j´en ai un peu rien à foutre en fait

"Nan mais faut pas se voile la face merde,halo3 ne répond pas aux attentes en général"

c´est pas le pb d´Halo 3 si certains ont gobé du marketing et s´attendait au meilleur jv de la galaxie.

moi j´attendais du Halo, j´ai eu du Halo, voila.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:16:36

Bah si, il y a le choix entre acheter ou non la Wii, on va pas te mettre un flingue sur la tempe.

Au contraire, vu les ruprutres de stocks c´est limite si il faut pas mettre un flingue sur la tempe pour que les gens l´achètent pas et que t´en ai une :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:17:09

Mais personne n´a dit qu´il était mauvais Halo3,phantoomx. :)

C´est juste qu´en général,il ne répond pas aux attentes qu´il a suscité. On attendait un excellent jeu,on a le droit à juste un bon jeu.

La vidéo du moment