Tosheros jte rassure si je devais mettre une note pétard mouillé soit halo 3 soit a lostplnet
sans hésiter halo3 alors que j´aprécie halo3 car je les pas attendue come le messie moi.
Contrairement a halo3
lost planet un jeu sans prétention finis par etre au final un vrai hit en puissance grace a son online qui si t´accroche déchire tous sur son passage.
Bon jte cache pas qui a des anti lostplanet car il sentais come un dangé pour leur gow adoré mais en général.
le multi de lost pnaet
éfficase,
varié
arme comme mecha
Map qui relègue celle de halo 3 de cod 4 et gow réunis ne vallent pas les carte de lp. Je suis formel
Choix de la méthode de jeu (sniper combat au corp a corp, mecha ect..)
MEnu digne de se nom car tu peux enfin choisir ta partie tel que tu la souhette sans crier comme un demeuré VETOOOOOOOOO
Rin quepour les menus les online lp est meilleur.
Faut pas croire mais un menu sa peux tous changer.
Enfin bref jpeux te dire que sur lp j´en est vue pas mal se barrer sur gow puis usr halo 3 puis sur cod4 pour au final revenir sur lp a chaque fois qu´il passe 1 mois sur le jeu.
Au bout d´un mois de halo3 op une ribembelle de gens qui revenne bredouille.
Enfin bon crois moi pour peu qu´on ais pas la rage contre lp ou qu´on accoche
lp est unvrai hit et qui mérite un buzz bien plus que gow ou halo3..
En tous cas pour ma part lp est parfais car les petit defaut son vite recouvert par les avantages du jeux.
Oui lp n´a strictement rien a faire ici ceux ui crache sur lp sont des fervant défenseur de gow ou des gens qui n´ont fait que 2 3 partie a lp
j´en témoigne
On est très loin des jeu très contestable telle que halo3 ff12 et compagnie et si les note n´étais pas influencé lp aurais eu une meilleur note que pas mal de jeu