CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus gros pétard mouillé de 2007 ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
03 décembre 2007 à 21:53:04

Niveau Pétard Mouillé, Sonic The HedgeHog 360/PS3 est pas mal non plus, helas :snif:

Mais perso, j´attribue la palme a HS :)

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
03 décembre 2007 à 22:01:14

1-on va etre honnete, halo 3 , pas parcequ´il est mauvais parceque on l´attendait comme le messie que ce soit d´un point de vue technique que ludique et microsoft a fait tout pour qu´on ait eu cette attente via un markenting du tonnerre alors qu´au final ce n´est un bon jeux online surtout et un une qualité technique pas digne des next gen

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:07:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9736908-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Codygnoel
| Date du message : 03 décembre 2007 à 21:53:04
| Contenu du message :
| "Niveau Pétard Mouillé, Sonic The HedgeHog 360/PS3 est pas mal non plus, helas :snif: "

:d) Sorti en 2006 sur 360, mais c´est vrai que la version PS3...
Sinon, personne n´a sorti Super Mario Galaxy ou Metroid Prime 3 : Corruption? C´est normal. :content:

Tain, n´empêche Nintendo a quand même réussi à sortir deux gros projets très très attendus sans que ça pétard-mouille dans tous les sens, chapeau.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:08:45

AH ! :fou: Mais suis-je bête.

Qu´est-ce qui est sorti en 2007 et qui est un gros pétard mouillé? La PS3 dans son ensemble! :mac:
Tain, par contre avec ce qui se profile pour la prochaine année ça pourrait bien changer la donne...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:24:15

PES c´est possible mais pas autant que Halo 3, mais NFS c´est pas un pétard mouillé :rire: On a jamais pensé venir voir une étincelle de sa part.

tgcono
tgcono
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:25:16

pes2008 c´est UN GROS PETARD MOUILLE quand meme ...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:25:46

Non mais lol quoi

LOst planet le jeu que si t´acroche il déchire gow et halo 3 réunis?

(si on accroche hein!!)

Non seulemont son solo est bon mais son online est vraiment terrible.

Quand je vois que les gens déserte tel jeux dès qu´un autre sort genre gow halo 3 pour cod4 ect.....

Alors que lost planet a seulement comencé a flancher a cause de cod 4...

Non honnettement lost planet c´est un super hit.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076300_test.html

Par contre je suis déccord pour ff12 un vrai pétard mouilé en bonne et du forme.

Square enix n´a plus rien a voir depuis le 10 et le 10- 2 c´est terminé..

J´attend de voir pour le 13 si il se redese sinon moi je les barre de ma tete finale fantasy se sera un licence moyenne et plus vraiment un mega lcence.

Ff13 dernière chance :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:27:09

Je me permet de rapeller que les notes sont pas forcément représentatives de si un jeu est un pétard mouillé ou non.

god-given
god-given
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:27:48

ca parait evident que lair remporte la palme non?

c´est une vraie degringolade entre les promesses de depart, l´ambition affichée par le jeu et les notes finales.

alors ouais halo3 etait + attendu, + mediatisé, mais le resultat reste tres honnete.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:28:59

Ben justement, on se pose la question de Lair depuis quelques pages parce qu´on était quand même pas mal à dire que ce jeu allait être daubesque depuis des mois.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:30:48

Le plus gros pétard mouillé?
Lost Odyssey.
A mince, je prends de l´avance. :)

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:33:00

Pour moi le champion toutes catégories est :

PES 2008 ! :oui: Aucun doute là dessus , vraiment un gros pétard celui là

Après il y en a d´autres :

- Halo 3 avec un hype digne d´une élection présidentielle ( :noel: )genre le meilleur jeu du siècle , des 10/10 , 100% de partout (qui a dit 750 dollars donnés aux testeurs ? :noel: ) qui se révèle etre juste un bon jeu.

-Heavenly Sword , présenté comme un killer-ap mais qui se révèle etre juste un bon jeu (surtout a cause de sa durée de vie très courte )

- Lair , présenté comme un futur très bon jeu (peut etre pas un hit c´est vrai) et qui se révèle daubesque ...

- Blue Dragon , présenté comme THE RPG avec ses stars de FF dans le développement qui se révèle etre un RPG qui ne marquera pas les mémoires et qui en plus a fait un bide hors japon :o))

Bref voilà , je pense que c´est tout :ok:

FF XII a beaucoup déçu , mais je ne pense pas qu´il soit mauvais , juste trop différent des autres FF (notamment où l´intrigue n´est plus axée sur les relations des persos , le système de combat , etc ... ) :oui:

tgcono
tgcono
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:33:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9737007-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Enseik3
| Date du message : 03 décembre 2007 à 22:30:48
| Contenu du message :
| "Le plus gros pétard mouillé?
| Lost Odyssey.
| A mince, je prends de l´avance. :) "

on verra ;)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:34:57

Tient, Blue Dragon n´a pas été cité non plus tant qu´on parle de RPGs.

Autant j´ai une bonne impression pour Cry On, autant j´ai l´impression que Lost Odyssey sera un gros pétard mouillé :fou:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:41:08

Tosheros jte rassure si je devais mettre une note pétard mouillé soit halo 3 soit a lostplnet

sans hésiter halo3 alors que j´aprécie halo3 car je les pas attendue come le messie moi.

Contrairement a halo3

lost planet un jeu sans prétention finis par etre au final un vrai hit en puissance grace a son online qui si t´accroche déchire tous sur son passage.

Bon jte cache pas qui a des anti lostplanet car il sentais come un dangé pour leur gow adoré mais en général.

le multi de lost pnaet

éfficase,
varié
arme comme mecha
Map qui relègue celle de halo 3 de cod 4 et gow réunis ne vallent pas les carte de lp. Je suis formel
Choix de la méthode de jeu (sniper combat au corp a corp, mecha ect..)

MEnu digne de se nom car tu peux enfin choisir ta partie tel que tu la souhette sans crier comme un demeuré VETOOOOOOOOO

Rin quepour les menus les online lp est meilleur.

Faut pas croire mais un menu sa peux tous changer.

Enfin bref jpeux te dire que sur lp j´en est vue pas mal se barrer sur gow puis usr halo 3 puis sur cod4 pour au final revenir sur lp a chaque fois qu´il passe 1 mois sur le jeu.

Au bout d´un mois de halo3 op une ribembelle de gens qui revenne bredouille.

Enfin bon crois moi pour peu qu´on ais pas la rage contre lp ou qu´on accoche

lp est unvrai hit et qui mérite un buzz bien plus que gow ou halo3..

En tous cas pour ma part lp est parfais car les petit defaut son vite recouvert par les avantages du jeux.

Oui lp n´a strictement rien a faire ici ceux ui crache sur lp sont des fervant défenseur de gow ou des gens qui n´ont fait que 2 3 partie a lp

j´en témoigne

On est très loin des jeu très contestable telle que halo3 ff12 et compagnie et si les note n´étais pas influencé lp aurais eu une meilleur note que pas mal de jeu

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:43:08

tellement le jeu m´a étonné

j´étais surpris que moi même je soit content pour le portage ps3 :ouch:

Sérieux c´est le genree de jeu sympa qu´on voudrais que tous joueur puissse essayé et je suis content que les joueur ps3 puisse y gouter.

Autant jpeux pas saquer les proS autant pour une fois jsuis cotnent pour eux :ouch:

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:44:13

Personnellement en guise de pétard mouillé je vote pour absolument toutes les nouvelles sagas attendues comme des hits sur PS3

Motorstorm, Resistance, Heavenly Sword, et Lair.

J´ai bon ? :hap:

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
03 décembre 2007 à 22:51:34

:o)) non mais faut quand meme etre honnete , y a pas plus petar dmouillé que halo 3, lost odyssé qui va bientot sortir ,blu dragon n´ont pas eu le meme aura markenting qu´halo 3 present écomme le emssie videoludique, tehcnique et blablalba tous les superlatif y sont allés alros q´ua final tehcnique moyen ,qualité ludique moyenne rien de renversant ni de marquant , c´est ca qui fait qu´halo 3 le plus gros petard moillé ,c´est aussi parceque c´est le jeux de la 360,l´equivalent de halo 3 c´est killzone2 :rire: ou mgs4 ou ff13 , si un de s 3 se revele petard dmouillé alors halo 3 sera plus seul

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:53:47

attention halo 3 c´est un petérd mouillé dans le sens ou c´est pas le mega master hit attendu.

Le jeu tel qu´il est reste mailleur que la majorité de la ludo exclu ps3.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:56:09

Faut avouer que la ludothèque exclue PS3 c´est même pas dix jeux alors :o))

La vidéo du moment