CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus gros pétard mouillé de 2007 ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:18:31

"J´y avais pas pensé, mais c´est vrai en plus :doute: Enfin, le jeu avais fait beaucoups de bruit à son annonce et à ses premiers trailers, mais au final il est sorti discrètement :doute: "

:d) Bah voila, hellgate london, c´ etait un peu le messie pour tout fan de diablo qui se respecte (un looter malchanceux donc :-p ), bourré de bugs en plus, il va lui falloir une quantité de patch pour rattraper tout ça.

"Sinon, un truc qui m´intrigue un peu, c´est que quelques temps après la sortie de S.T.A.L.K.E.R. il y avais pas mal de critiques négatives et de gens déçus, alors que maintenant il est considéré par pas mal de monde comme le FPS de l´année"

:d) STALKER, c´ est un peu comme bioshock, ils jouent tous les deux sur leur ambiance (celle de stalker est incroyable d´ ailleurs :ouch: ), et leur côté FPS n´est finalement qu´ un element de gameplay.
Mais là ou STALKER est amélioré par pas mal de mods à ce niveau, bioshock lui reste mou (avouons-le), mais n´ est pas censé être joué bourrin non plus (parce que jouer foudre/shotgun pendant tout le jeu, ca gache le plaisir aussi)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:20:05

Maintenant que j´y pense, on peut choisir Red Steel ou pas? :(

Parce qu´à mon avis, c´est le pétard mouillé des 5 dernières années, ça.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:20:47

ben ça c´est toi et les aigris du topic GoW le magnifique qui le disent, on est sur GDC aussi :noel:

et Halo 3 est un excellent jeu, pas juste un bon jeu, dsl d´insister mais c´est pas parce que 10 personnes sur GDC le trouve juste "bon" qu´ils ont parole d´évangile.

tu sais GB , tu prends tous les hits de la 360 , je te trouve 100 personnes sur chaque jeux qui les trouvent mauvais.

donc en définitive, si on suit ce raisonnement, tous les jeux sont mauvais, et donc , on est tous des couillons :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:31:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9737691-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Banane_Divine
| Date du message : 04 décembre 2007 à 15:20:05
| Contenu du message :
| "Maintenant que j´y pense, on peut choisir Red Steel ou pas? :(
|
| Parce qu´à mon avis, c´est le pétard mouillé des 5 dernières années, ça."

:d) Le pétard mouillé pour une poignée de Norps qui le voyait comme un hit, il avait quand même l´ai super merdique dès les premiers trailers. Mais il a fait beaucoups parler de lui dans la presse alors qu´il avais pas l´air bon du tout...
Enfin c´est 2006 aussi.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:32:23

Halo 3 définitivement !! !
Quel foutage de gl et largement surnoté !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 16:42:49

halo 3 je sais pas...

le solo était bien fun, mais le multi est pas assez fourni, nottament en mode de jeux et en map, après 3 semaines, ça devient déja bien redondant je trouve...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:47:04

Ah? Les autres disaient l´inverse, mauvais solo mais bon multi :doute:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:58:09

"le solo était bien fun, mais le multi est pas assez fourni, nottament en mode de jeux et en map, après 3 semaines, ça devient déja bien redondant je trouve..."

:d) :ouch: Le multi d´ halo 3 est un des plus complets sur console :ouch:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:59:24

Ah bah forcément, si on prend la console comme référence :gni: On se demande ourquoi les Halo se ramassent sur PC :gni:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:00:33

"Ah bah forcément, si on prend la console comme référence :gni: On se demande ourquoi les Halo se ramassent sur PC :gni: "

Spour ça que jprécise :gni:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:08:13

PhAntOomX Posté le 04 décembre 2007 à 15:15:18
si Halo 3 était si mauvais que vous le braillez , ben il serait pas le plus joué sur le live, point barre.

après que deux pelé un tondu aime pas, j´en ai un peu rien à foutre en fait

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------

:d) Olala le pauvre petit fanboy qui s´énerve parce qu´on critique son beau petit jeu , comme c´est mignon :hap:

On a plus le droit de dire son avis ?

Et puis , cite moi une de mes phrases disant que Halo 3 était mauvais :gne:

Nan mais vas y arrete de faire ton fanboy frustré hein , ça va quoi :ok:

Tout ce qu´on a dit , c´est qu´Halo 3 se révèle etre un très bon jeu alors qu´il était présenté comme best.game.ever , c´est grave , j´ai osé touché a ton Halo :ouch: :ouch:

;s arcastic: Alala ces fanboys , toujours aussi drole ...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:39:11

Phantoom :d) Je pense que même si Halo 3 avais été bien meilleur, ça aurait été lui le pétard mouillé de l´année rien qu´à cause de son hyper absolument grotesque tellement il était énorme.

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
04 décembre 2007 à 21:53:34

mon top des petards mouillé :cool: :

n°1 halo 3: mais c´est quoi ce jeux :rire: ? jamais un jeux n´a été aussi surestimé, surmediatisé pour un jeux limite mauvais ,moche ,histoire plate sans saveur et tout le monde etait la a l´attendre ,tout etait surmeditisé dans ce jeux a la con , historie, graphisme, gameplay, online ce dernier est encore plus surestimé ,si y avait pas le nom halo on en aurait meme pas parler

n°2 gears of war pas sorti en 2007 mais m´en fou , c´est quoi cette blague ? un solo tout simplement merdique , y a pas de mot plus juste que merdique ,faut m´expliquer pouquoi vous bandez devant un solo merdique pareil ? mise en scene d´une nulité sans pareille qui ferait passer uwe bol pour un genie , histoire magnifiquement merdique,design merdique avec leur grosse chaussure , online bien mais pauvrette, ils auraient mieux fait de se consacrer q´au online en l´enrichissant et laisser tomber ce solo merdique qui n´est rien d ´autre que la version online du jeux avec des bots , quelque cinematique pour paraitre solo,le plus mediatisé des jeux apres halo 3, il a ses graphisme au moins , chose que halo 3 n´a pas

n°3 bioshock ,je le met a cause des gamer pathetique, le jeu-video manque tellement de grande oeuvre magistrale que les gamers se mettent a en inventer,pathethique ,y a qu´a voir le test de gamekult en exemple , non bioshock est un tres bon jeux ,il a osé ,tenté d´etre magistrale surtout par le biais d´une histoire mais il ne l´est pas , il n´a pas reussi , son merite c´est d ´avoir essayer .

n°4 henvenly sword,on nous promettait une aventure epique, pub de partout jusque dans les films et series telé meme si ca reste gentil par rapport au roi de la surmediatisation (halo 3) ,on y a cru en rengardant les different trailer montrant de beaux paysage , de belle musique, surprise ce n´est autre qu´un gears of war demi version beatem all succession d ´arene la pluppart du temps et rien d´autre ,contrairement a gears of war il a au moins de beau paysage inspiré ,une mise en scene acceptable et des musique plus ou moins inspiré

n°5 oblivion , ce jeux la a une durée de vie dantesque mais la votre en revanche , 5 sec pour tomber dans les pommes tellement ce jeux est lourdingue

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:32:08

Oblivion était un des plus gros pétards mouillés... de 2006.
Mais l´année était rude quand même, il y avais aussi eut Kingdom Hearts 2, et puis surtout le champion ultime : Zelda TP.

Ansem
Ansem
Niveau 16
04 décembre 2007 à 23:13:20

FFXII

Zelda TP

Halo3

Et certain ici devrais plutot lire ce que les autre écrivent plutot que de couvrir de ridicule comme le mec hyper utile la...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:14:16

Nan mais lui il a rien compris au topic aussi :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:16:54

Je dirais Lair ou Heavenly Sword.

La vidéo du moment