GB ok ta raison
jme prosterne
Les gens il comprenne pas que dans mon discours il n´est nullement question de stagner mais plutot d´évoluer autrement ou la puissance d´une machine serait alouer a plus de physique qu´a du graph hypermega HD limite réalité.
Mais bon les simple d´esprit voyent tous de suite et comprnne directe
Ouais les graph y en a marre mgs1 ps1 c´est suffisant on veut autre chose..
Non on parle juste d´évoluer différemment.
Un jeu peux etre 2 fois plus beau graph a une végétation plus dense
plein de petite chose qui feront que les jeux seront toujours plus beau mais graphiquement au niveau texture effet et compagnie on est deja bon avec crysis et fra cry 2 pourquoi vouloir plus si c´est pour laisser de coté l´évolution physique technique. (celle qui nécessite plus le cpu).
Enfin bon imaginé un gt4 plus grand que crysis et sans andreas
avec un niveau graphique crysis, une intéraction totale qui relègue crysis au chiotte avec des décors entièrement consitant qui quand tu lance un rochet dessu c´est pas tous l´imeuble qui tombe mais juste la portion touché
une flore et une faune qui relègue crysis et afriqua en bouze
Voilà l´évolution dont je parle
les jeu graphiqment très beau et suffisant mais beaucoup plus évolué techniquemet avec des moteur de ouf
Les jeux serais de plus en plus beau mais pas de la meêm manière qu´on avance maintenant.
Depuis combien de temps on veux une vrai météo dans un jeux
Depuis combien de temps on veux un Zelda hyper évolé
Depuis combien de temps on veux un gtA bien plus ocnsitant
Depuis combien temps on cherche a avoir des monde très grand
Immaginé que mass effect chaque planète ne représente pas seulmeent un couloir chacun mais tous une ville voir même une planète (en plus petite bien sur)
Evolution graphique mais autremeent que ce que fait gow et bien d´autre.
Enfin bon je m´atarderais pas sur le sujet si vous comprennez pas ce que je veux dire c´est soit j´arrive pas a vous faire passer a quoi je pense réellement soit vous avez du mal a capter dans tous les cas
Enfin bon Comprennez que far cry ne sera pas plus beau que crysis graphiquement mais le sera plus grace a des chose bien plus évolué
un vrai feu de malade
une vegetation évolutif
u vent consitant qi a des effet sur le décord
Alanwake aussi a l´air pas mal de ce coté.