CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alan wake bluffant !!!

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:03:56

"- oui ca je sais merci mais presons gow graphiquement très beau, artistiquement bouzeux... très chabon tous ça "

Artistiquement GoW à sa propre empreinte, moitié horror post-apocalyptique, moitié space marines.
Faut arrêter de raconter des conneries, si tu sais pas juger un design ne l´ouvre pas parce que critiquer le design des beaux jeux sans argument derrière c´est ridicule.

Knil03
Knil03
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:04:38

Pourquoi on devrait s´arréter alors que la technologie accélère, je vois déjà Crysis 3 en 2015 tout arracher :bave:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:06:22

Artistiquement GoW à sa propre empreinte, moitié horror post-apocalyptique, moitié space marines.
Faut arrêter de raconter des conneries, si tu sais pas juger un design ne l´ouvre pas parce que critiquer le design des beaux jeux sans argument derrière c´est ridicule.

- heuresement que j´ai dit au début graphiquement très beau

mais coté artistique bioshock mario galaxy zelda okami cod4
lui mettent bien la misère.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:07:35

Knil03 qui te parle d´arreter

c´est juste qu´il devrais se concentrer sur autre chose que les texture désormais..

taille de map, intéraction, physique, ect.....

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:07:59

"Pour ma pat en tous cas far cry 2 et crysis sont la dernière étape en graphisme après c´est plus du jeux vidéo mais de la simulation du réel et ca c´est bete pour moi ( a part pour les jeux de caise ou de foot bien sur) "

Raisonnement débile, et tu te contredis toi-même.
Qualité graphique photoréaliste = Univers plus crédible = Immerssion visuelle assurée (à condition que le design suive la cohérence, évidemment).
Les graphiqmes ne peuvent que servir le jeu vidéo de par leur qualité, l´anvancée graphique est une course vers un sommet qualitatif et il est ridicule de vouloir s´arrêter en route.

C´est comem si je disais "Ouais mais non faut arrêter on va pas mettre une interface homme/machine avancée à la matrix, parce qu´aprés ça serait plus du jeu vidéo, on va garder nos pads et wiimotes".

C´est complètement ridicule.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:09:52

"heuresement que j´ai dit au début graphiquement très beau

mais coté artistique bioshock mario galaxy zelda okami cod4
lui mettent bien la misère."

Et t´as dis artistiquement bouzeux, t´as des problêmes à quel niveau?
Je t´ais démontré que GoW était trés joli artistiquement, c´est tout et il à pas grand chose à envier à la salopette bleue de Mario et à ses textures simplifiées.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:11:21

Disra[For3v3r]

laisse tomber tu comprend pas se que je veux dire

Bon on va s´arreter là

Vous arriver pas a différencier graphisme technique perctible
amélioration visuelle pas par les grapisme mais la technique ect..

Vous comprenez pas de quoi jveux parler donc on va arreter le débat.

Pour en revenir au sujet

moi je trouve alan wake très beau et j´espère que le jeu sera grand.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:12:51

Attend c´est toi qui raconte que de la merde, tu sais pas de quoi tu parle, c´est criant.
Alors stop essayer la feinte d´inverser les rôles, quand on parle de ce que l´on ne connaît pas et qu´on ne sait pas s´exprimer correctement, on évite de trop s´avancer.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:23:15

:ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:31:52

Ah ok le gars qui a plus d´argument :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:33:30

Mais OSEF du débat les développeurs feront comme d´hab, améliorerons les graphs, l´interaction, la taille des maps, la liberté etc...

Qaund tu vois AC, ils ont fait un grand pas dans de nombreux domaines :oui:

augus
augus
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:34:21

en meme temps il est difficile de parler du jeux comme on connait vraiment rien sur lui, meme techniquement on connait rien , on a juste vu une demo technique qui date de 2 ans sur pc mais c´est tout ,la vraie geule du jeux sur pc on le connait pas et encore moins la vraie guele du jeux sur xbox360, vous risquez d´etre decu si vous fiez a la demo technique surtout si vous attendez la version xbox360.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:39:07

""Ah ok le gars qui a plus d´argument :ok: ""

Non c´est juste que quand je parle du coté artisitique de mario galaxy j´ai des réponse de ta part de se niveau

-Ouai,si t´aimes l´artistique façon teletubbies.

-Et graphiquement,encore moins. Bonjour l´aliasing.

Pourquoi je devrais répondre a ça?

C´est ca que t´apelle argument?

Bin alors pour arreter là

on va dire que ta raison et que j´ai tors

j´avoue

Allez by

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:40:03

Ceux qui parlent d´inutilité d´evolution graphique ... je tient juste a vous rappeler que a la sortie de Quake 3 yen a pleins qui tenaient le même discours donc bon ca fait reflechir nan ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:44:48
  1. Namikaze-Naruto profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 12:39:07 avertir modérateur
  3. ""Ah ok le gars qui a plus d´argument :ok: ""

Non c´est juste que quand je parle du coté artisitique de mario galaxy j´ai des réponse de ta part de se niveau

-Ouai,si t´aimes l´artistique façon teletubbies.

-Et graphiquement,encore moins. Bonjour l´aliasing.

Pourquoi je devrais répondre a ça?

C´est ca que t´apelle argument?

Bin alors pour arreter là

on va dire que ta raison et que j´ai tors

j´avoue

Allez by

:d) Avnt de donner des leçons,relis toi mon gros:

"mais presons gow graphiquement très beau, artistiquement bouzeux..."

Ouah :ouch: Quelle argumentation,je suis sur l´cul!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:49:08

L´evolution graphique pourquoi pas , mais attention à ne pas se précipiter , ou l´on risque d´oublier d´autres éléments importants sur le bord de la route .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:33:05

"tosheros, un film de série B, n´a pas forcément un mauvais scénario, ça peut être un exelent film, il y a vraiment des perles qui mérite plus de succès, plus de succès que les film du genre transformers et autre bouze du genre."

:d) Visiblement tu confonds la série B et les films à petit budgets.
Bien que ce soit souvent le cas l´un ne veut pas forcément dire l´autre.

C´est presque par définition que le film de série B (aussi connu sous le nom de Nanar) a un scénario moyen et cliché.
Le pire étant la série Z qui est l´extrême. :fou:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:35:42

"L´evolution graphique pourquoi pas , mais attention à ne pas se précipiter , ou l´on risque d´oublier d´autres éléments importants sur le bord de la route ."

:d) Bah c´est même déja le cas visiblement. De plus en plus de productions, surtout celles qui sont avancées graphiquement, ont oublié de mettre une durée de vie dans leur jeux.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:37:42

GB ok ta raison

jme prosterne

Les gens il comprenne pas que dans mon discours il n´est nullement question de stagner mais plutot d´évoluer autrement ou la puissance d´une machine serait alouer a plus de physique qu´a du graph hypermega HD limite réalité.

Mais bon les simple d´esprit voyent tous de suite et comprnne directe

Ouais les graph y en a marre mgs1 ps1 c´est suffisant on veut autre chose..

Non on parle juste d´évoluer différemment.

Un jeu peux etre 2 fois plus beau graph a une végétation plus dense
plein de petite chose qui feront que les jeux seront toujours plus beau mais graphiquement au niveau texture effet et compagnie on est deja bon avec crysis et fra cry 2 pourquoi vouloir plus si c´est pour laisser de coté l´évolution physique technique. (celle qui nécessite plus le cpu).

Enfin bon imaginé un gt4 plus grand que crysis et sans andreas

avec un niveau graphique crysis, une intéraction totale qui relègue crysis au chiotte avec des décors entièrement consitant qui quand tu lance un rochet dessu c´est pas tous l´imeuble qui tombe mais juste la portion touché
une flore et une faune qui relègue crysis et afriqua en bouze

Voilà l´évolution dont je parle

les jeu graphiqment très beau et suffisant mais beaucoup plus évolué techniquemet avec des moteur de ouf

Les jeux serais de plus en plus beau mais pas de la meêm manière qu´on avance maintenant.

Depuis combien de temps on veux une vrai météo dans un jeux
Depuis combien de temps on veux un Zelda hyper évolé
Depuis combien de temps on veux un gtA bien plus ocnsitant
Depuis combien temps on cherche a avoir des monde très grand
Immaginé que mass effect chaque planète ne représente pas seulmeent un couloir chacun mais tous une ville voir même une planète (en plus petite bien sur)

Evolution graphique mais autremeent que ce que fait gow et bien d´autre.

Enfin bon je m´atarderais pas sur le sujet si vous comprennez pas ce que je veux dire c´est soit j´arrive pas a vous faire passer a quoi je pense réellement soit vous avez du mal a capter dans tous les cas

Enfin bon Comprennez que far cry ne sera pas plus beau que crysis graphiquement mais le sera plus grace a des chose bien plus évolué

un vrai feu de malade
une vegetation évolutif
u vent consitant qi a des effet sur le décord

Alanwake aussi a l´air pas mal de ce coté.

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:37:46

"C´est presque par définition que le film de série B (aussi connu sous le nom de Nanar) a un scénario moyen et cliché. "

:d) Mais t´es completement demeuré toi.
Tu prends un film comme The Devil´s Reject,série B par excellence,bah il est doté d´un bon scénar,loin d´être cliché (bien au contraire). Et y´en a des tas des comme ça. ´tain mon pauvre Tosheros. Déja qu´tu connais pas grand chose en JV,ton inculture semble aussi s´étendre au ciné.

La vidéo du moment