farcry 2 crysis c´est très suffisant.
Bah non,moi j´trouve pas ça suffisant,c´est encore tres perfectible.Aucune raison d´arreter le perfectionnement dans le graphisme.
- jcrois que tu comprend pas trop bien se que je veux dire toi. Y a une différence entre parfaire et paufiner des graphisme et progresser vers le réel;
"Pour ma pat en tous cas far cry 2 et crysis sont la dernière étape en graphisme après c´est plus du jeux vidéo mais de la simulation du réel et ca c´est bete pour moi ( a part pour les jeux de caise ou de foot bien sur)
"
Mais bien sûr,simulation du réel alors que y´a des extraterrestres dans crysis par exemple...Okay,tu fumes quoi?
_Du réel graphique des extraterrestre graphiquement réel sa existe depuis un bout de temps dans les film. Mais je crois que tu comprend pas trop de quoi on parle là.
" * Il est temps que le coté artistique reprenne le dessus sur les jeux techniquement beau."
Y´a des tas jeux beaux artistiquement et graphiquement hein les devs t´ont pas attendu.
- oui ca je sais merci mais presons gow graphiquement très beau, artistiquement bouzeux... très chabon tous ça
" De se coté mario galaxy est parmis les grand comme crysis far cry bioshock"
Ouai,si t´aimes l´artistique façon teletubbies.
-
Mario cay pour les gamin, gétéA cay pour les vrai dur comme moi