CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alan wake bluffant !!!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:46:16

Moi jmef , s´il est mieux sur PC , bah je l´aurais sur PC , c´est tout ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 décembre 2007 à 23:52:06

ouai enfin il faut le pc adequat...moi j´ai les deux, mais bon c´est toujours mieux sur pc...meme si ca fait mal de le dire.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 décembre 2007 à 04:38:31

Sur que c´ est pas du niveau de crysis (en même temps, cette saloperie à mis la barre très haut :gni: ), mais ca reste très très beau.

´fin bon, de toute façons, AW, ca sera surtout une ambiance de folie....Et cay le bien :bave:

"Ca a l´air autrement plus interessant que Crysis, c´est surtout ca"

:d) +1 :gni:

spartan104
spartan104
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:09:16

tosheros, un film de série B, n´a pas forcément un mauvais scénario, ça peut être un exelent film, il y a vraiment des perles qui mérite plus de succès, plus de succès que les film du genre transformers et autre bouze du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 11:15:20

Transformer c´était pas du B, c´était du Z...

Ca pourrait vraiment être un excellent trip le survival horror dans les champs :gni:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:24:37

de toute manière on a atteins un niveau graphique plus que correcte et pour moi crysis est la dernière étape.

Pouruoi allez plus loin après c´est plus du jeux vidéo.

Graphiquement c´est bon mainteant faut se consacrr au taille de map nombre de chose a mettre ia temps réel ect..

Le niveau d´alan wake est vraiment très suffisant j´en demande pas plus.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:29:27

Ouaip, j´suis d´accord.

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:33:10
  1. Namikaze-Naruto profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 11:24:37 avertir modérateur
  3. de toute manière on a atteins un niveau graphique plus que correcte et pour moi crysis est la dernière étape.

:d) :rire:

Tu parles comme un pro-Wii mon pauvre. Crysis est loin d´être parfait graphiquement,y´a encore un fossé avant que ce soit réelement photoréaliste.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:37:13

d´ou ma phrase

Désolé pour les pro wii le niveau plus que correcte c´est le niveau xbox gamecube.

Et pour moi c´est bioshock gow alanwake crysis cod4 et compagnie
AC

donc mon résonnement de prowii si tu veux mais avoue que la barre crysis et très suffisante pourquoi allez plus loin.

Moi je veux qu´il reste une différence entre le réalisme et le jeux vidéo.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:39:24

Crysis n´est plus très impressionant maintenant quand on voit le moteur de Far Cry 2.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:39:44

"de toute manière on a atteins un niveau graphique plus que correcte et pour moi crysis est la dernière étape.

Graphiquement c´est bon mainteant faut se consacrr au taille de map nombre de chose a mettre ia temps réel ect..

Le niveau d´alan wake est vraiment très suffisant j´en demande pas plus."

+1.

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:42:07

Bah moi j´veux pas qu´il y ai une difference entre la réalité et les graphismes de jeux. Y´a aucun interet à pas pousser la technique plus loin,c´est completement con c´que tu dis.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:42:23

Il est en train de se passer ce que je disais exactement, avant l´arrivée des next gen...
A savoir qu´avec la ps3 et la 360, il va y avoir une course à la puissance qui va vous en mettre plein la vue mais qui va tellement se banaliser ( Crysis est beau, mais Far Cry 2 l´est plus. Pourtant, Crysis a été la référence... )que seuls les jeux innovants dans le gameplay et l´univers vont devenir intéressants.

Bah j´avais bien raison. Vous en êtes la preuve vivante.

Van_Wolff
Van_Wolff
Niveau 7
03 décembre 2007 à 11:42:35

Vintage-vermeil Posté le 03 décembre 2007 à 11:39:44 "de toute manière on a atteins un niveau graphique plus que correcte et pour moi crysis est la dernière étape.

Le niveau d´alan wake est vraiment très suffisant j´en demande pas plus."

+1.

moi je voudrait que gta est la qualité visuelle de crisis mais c´est pas demain la veille ! peut etre apres demain qui c´est !

Knil03
Knil03
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:43:12

Far Cry 2 sera plus beau, Crysis 2 puis le 3, Gears Of War 2 et 3 peut être aussi, on a pas fini d´avancer :-p

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:46:01

Pour moi le plus beau jeu à l´heure actuelle c´est Assassin´s Creed. Okay,graphiquement c´est pas crysis,mais c´est de tres haute volée compte tenu de la superficie du terrain de jeu,des interactions,etc...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:46:35

Le graphisme l´amis le graphisme seulement

farcry 2 crysis c´est très suffisant.

La technique après genre plus de végétation, une meilleur eau , un temps bien plus réel, des taille de map, ia , météo

ok y a pas de soucis avec ca il peuvent y allez au contraire c´est sur ca qu´il devrais se concentrer maintenat.

Pour ma pat en tous cas far cry 2 et crysis sont la dernière étape en graphisme après c´est plus du jeux vidéo mais de la simulation du réel et ca c´est bete pour moi ( a part pour les jeux de caise ou de foot bien sur)

Il est temps que le coté artistique reprenne le dessus sur les jeux techniquement beau.

De se coté mario galaxy est parmis les grand comme crysis far cry bioshock

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:51:32
  1. Namikaze-Naruto profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 11:46:35 avertir modérateur
  3. Le graphisme l´amis le graphisme seulement

:d) Bah non,moi j´trouve pas ça suffisant,c´est encore tres perfectible.Aucune raison d´arreter le perfectionnement dans le graphisme.

"Pour ma pat en tous cas far cry 2 et crysis sont la dernière étape en graphisme après c´est plus du jeux vidéo mais de la simulation du réel et ca c´est bete pour moi ( a part pour les jeux de caise ou de foot bien sur)
"

:d) Mais bien sûr,simulation du réel alors que y´a des extraterrestres dans crysis par exemple...Okay,tu fumes quoi?

" * Il est temps que le coté artistique reprenne le dessus sur les jeux techniquement beau."

:d) Y´a des tas jeux beaux artistiquement et graphiquement hein les devs t´ont pas attendu.

" De se coté mario galaxy est parmis les grand comme crysis far cry bioshock"

:d) Ouai,si t´aimes l´artistique façon teletubbies.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:54:16

On va arriver a un point ou les graphisme seront standardisé.

Car plus on va loin plus il est difficile d´aller plus loin.

J´espère que la prochaine gen sera la dernière pour la course au graphisme

Je prfèrerais une course a la puissance pour faire des moteur bien plus fort, tous ce que tous le monde attend depuis un bout de temps.

Gta par exemple.

On a deja le niveau graphique avec crysis et far cry 2.

Mainteant il faut la puissance pour appliquer le niveau crysis a toute une ville avoir encore plus d´interaction , des batiments entièrement destructible, un vrai trafic, plus de variété. Et pour faire ca nos bete suffisent pas et meme les pc d´aujourd´hui ne le sont ps pour appliquer du crysis sur plusirus ville netière et une taille très san andreas.

je rappelle crysis c´est très grand mais c´est toujours pareil y a pas une gestion de ville complète du meme niveau que celle de interacion du jeu.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:00:22

:d) Bah non,moi j´trouve pas ça suffisant,c´est encore tres perfectible.Aucune raison d´arreter le perfectionnement dans le graphisme.

- jcrois que tu comprend pas trop bien se que je veux dire toi. Y a une différence entre parfaire et paufiner des graphisme et progresser vers le réel;

"Pour ma pat en tous cas far cry 2 et crysis sont la dernière étape en graphisme après c´est plus du jeux vidéo mais de la simulation du réel et ca c´est bete pour moi ( a part pour les jeux de caise ou de foot bien sur)
"

:d) Mais bien sûr,simulation du réel alors que y´a des extraterrestres dans crysis par exemple...Okay,tu fumes quoi?

_Du réel graphique des extraterrestre graphiquement réel sa existe depuis un bout de temps dans les film. Mais je crois que tu comprend pas trop de quoi on parle là.

" * Il est temps que le coté artistique reprenne le dessus sur les jeux techniquement beau."

:d) Y´a des tas jeux beaux artistiquement et graphiquement hein les devs t´ont pas attendu.

- oui ca je sais merci mais presons gow graphiquement très beau, artistiquement bouzeux... très chabon tous ça

" De se coté mario galaxy est parmis les grand comme crysis far cry bioshock"

:d) Ouai,si t´aimes l´artistique façon teletubbies.

- :bravo: Mario cay pour les gamin, gétéA cay pour les vrai dur comme moi :bravo:

La vidéo du moment