CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dépression,ça se soigne?

Kraise
Kraise
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:47:03

"que tu te reprenne en main-->pour ça il faudrait que je sois motivé,malheuresement ce n´est pas le cas.
"euh spa du tout squi faut dire a un dépréssif :(

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:49:53

EvilNeo n´a pas tors : tes problèmes on s´en branle. Si tu ne veux pas vive et bien ne vis pas, c´est pas en chignant dans ton coin et en versant tes larmes sur un forum que ta vie va s´arranger. C´est pas en allant voir un psy non plus.

"pour ça il faudrait que je sois motivé,malheuresement ce n´est pas le cas"

Ca m´énerve de lire des trucs pareils. Bouge toi le cul ou crève, la seule personne sur laquelle tu dois compter c´est toi. Si t´en est pas capable : bon débarras.

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:54:53

Paye ton fake ...

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:02:45

te prends pas la tête pour une gonzesse, voilà tout. bouge ton cul, sors, bourre toi la gueule, vas aux putes ... la vie est belle.

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:11:48

Essaye l´effexor et les lexomils :ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:15:00
  • [EviINeo] profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 21:43:26 avertir modérateur
* Je suis sur que Buyo est au courant.
il est au courant de tout.

Sinon, pour le type au pseudo imprononçable, je souhaite dire que si t´as une vie de merde c´est peut-être parce que t´as pas de chance, surement parce que t´es un nul, une tache, un raté fini. Tu veux vivre ? Vis et nous fais pas chier. Il ne tiens qu´à toi de prendre tes couilles à deux mains et de fabriquer ta propre vie.
T´as plus d´amis ? trouves-en ! C´est la base pour commencer !

* Snox_Chaos profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 21:49:53 avertir modérateur
* EvilNeo n´a pas tors : tes problèmes on s´en branle. Si tu ne veux pas vive et bien ne vis pas, c´est pas en chignant dans ton coin et en versant tes larmes sur un forum que ta vie va s´arranger. C´est pas en allant voir un psy non plus.

"pour ça il faudrait que je sois motivé,malheuresement ce n´est pas le cas"

Ca m´énerve de lire des trucs pareils. Bouge toi le cul ou crève, la seule personne sur laquelle tu dois compter c´est toi. Si t´en est pas capable : bon débarras.

:hum: vous vous devez être le genre de personne qui ont tous sans rien faire , le genre de personne qui pete plus haut que leur cul et qui au final sont des sosu merde.....

bon je connait pas l´histoire en detail mais;

sinon comme le dit sçi bien [Barbeblonde] c´est pas la peine de te prendre la tête comme ca pour une gonzesse t´as 16ans tu n´est qu´au debut de ta vie si tu ne peux pas faire face a ca mais mon pauvre tu va galerer dans ta vie
sache une chose la meuf qui fera ta vie tu la rencontre rarement au collège; y´a plein d´autre meuf qui demande surement qu´un gars commle toi viennent les voir

par experience je êux te garantir que c´est passager et ta reaction est normal ca fait toujour mal de se faire jeter

mmaintenant pour tes potes je suppose qu´ils connaissent l´histoire? si c´est le cas bah va les voir et escuse toi pour ton comportepmt; dis leur que t´as peter les plomb par rapport a cette histoire s´ils sont vraiment tes potes il comprendrons et ils t´aiderons dans ta demarche

pour finir dis toi une choise des situations comme ca on s´en sort pas tous seul, faut relever la tête et continuer ta vie comme tu l´entends; vis pour toi, pour tes rêves...

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:18:51

Trop beau le fake. :bave:

Si c´est pas un fake, la dépression, ça se soigne...tout seul, attend 1 ans. :ok:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:22:03

:sarcastic:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:22:27

Persos, le mien est passé comme aç. :o))

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:27:40

Mon smiley était adressé à l´abruti qui a posté au dessus de toi^^.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:31:03

l´abruti du dessu il en connait certazinement plus que toi sur la vie et il t´em******

lynyrdskynyrd
lynyrdskynyrd
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:43:05

Ne vous embrouillez pas^^
Vous avez raison,il faut que je reprenne du poil de la bête!

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:46:49

bien sur c´est passager les gens ne reagissent pas de la meem manière pour la meme situation

le totu c´est de ne pas etre seul sinon la c´est la merde

lynyrdskynyrd
lynyrdskynyrd
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:49:57

cfyu Posté le 30 novembre 2007 à 22:45:46 "Bonne idée, commence par t´acheter une ps3 avec Heavenly Sword."
:rire: t´es con! :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:54:43

Mais tes potes c´etait du sérieux? Parce que c´est vrai que pour te laisser tomber comme une merde dans des moments comme ca, ca craint un peu...
Sinon pour les nana, on se dit toujours qu´on arrivera jamais a les oublier, ni a trouver mieux que celle qu´on aime, et puis finalement on en rencontre une autre plus ou moins vite, y a pas a se prendre la tete pour ca...
Alors arrete de te morfondre, prends ton répertoire et appelle un pote, un vrai.
A mon avis un psy ca sert a que dalle dans le cas ou t´es, au contraire, ca va te souler et te mettre encore plus mal. Tant qu´a déballer tes emmerdes, autant le faire a quelqu´un qui te connait, qui te ressemble et qui te soutiendra parce qu´il tient a toi et pas parce que c´est ce pourquoi tu le payes....
Et "en 16 ans j´ai jamais compté pour quelqu´un" stop la moquette, c´est juste impossible.
Les potes avant tout, sans eux on va nulle part.

lynyrdskynyrd
lynyrdskynyrd
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:57:11

"Mais tes potes c´etait du sérieux? Parce que c´est vrai que pour te laisser tomber comme une merde dans des moments comme ca, ca craint un peu..."
j´ai été hodieux,je te jure qu´ils ont leur raison,et en plus il ne savent même pas pourquoi je leur ai balancé des insultes

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:57:50

ouais cfyu a raison, la période de noel est une période sympa, tu vas te faire le marché de noel, tu regardes les gens etre heureux, les lumieres, les pere noel qui distribuent des bonbons, le gros cuistot qui sert la tartiflette, et tu te dis que le monde est quand meme plein de choses sympa ;)
Ou alors si il fait beau, y a le parc et le regardage de nuages pendant des heures, c´est tout con mais ca rebooste n´importe qui.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:59:41

Je pense pas qu´ils aient eu raison de faire ca, quoi qu´il en soit il est certainement pas trop tard pour t´excuser si tu juges que tu leur dois des excuses, ils comprendront.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:11:54
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 22:59:41 avertir modérateur
* Je pense pas qu´ils aient eu raison de faire ca, quoi qu´il en soit il est certainement pas trop tard pour t´excuser si tu juges que tu leur dois des excuses, ils comprendront.

=10 exactement si c´est des vrai potes il comprendrons t´inquiète c´est la que tu verra sur qui tu peux compter

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:34:51

Ya plusieurs solutions contre la dépression:

-Une therapie medicale

-Les Amis

-La Drogue

-La Musique

-L´Isolement

-Le divertissement

La vidéo du moment