* Posté le 30 novembre 2007 à 21:43:26 avertir modérateur
* Je suis sur que Buyo est au courant.
il est au courant de tout.
Sinon, pour le type au pseudo imprononçable, je souhaite dire que si t´as une vie de merde c´est peut-être parce que t´as pas de chance, surement parce que t´es un nul, une tache, un raté fini. Tu veux vivre ? Vis et nous fais pas chier. Il ne tiens qu´à toi de prendre tes couilles à deux mains et de fabriquer ta propre vie.
T´as plus d´amis ? trouves-en ! C´est la base pour commencer !
* Snox_Chaos profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 21:49:53 avertir modérateur
* EvilNeo n´a pas tors : tes problèmes on s´en branle. Si tu ne veux pas vive et bien ne vis pas, c´est pas en chignant dans ton coin et en versant tes larmes sur un forum que ta vie va s´arranger. C´est pas en allant voir un psy non plus.
"pour ça il faudrait que je sois motivé,malheuresement ce n´est pas le cas"
Ca m´énerve de lire des trucs pareils. Bouge toi le cul ou crève, la seule personne sur laquelle tu dois compter c´est toi. Si t´en est pas capable : bon débarras.
vous vous devez être le genre de personne qui ont tous sans rien faire , le genre de personne qui pete plus haut que leur cul et qui au final sont des sosu merde.....
bon je connait pas l´histoire en detail mais;
sinon comme le dit sçi bien [Barbeblonde] c´est pas la peine de te prendre la tête comme ca pour une gonzesse t´as 16ans tu n´est qu´au debut de ta vie si tu ne peux pas faire face a ca mais mon pauvre tu va galerer dans ta vie
sache une chose la meuf qui fera ta vie tu la rencontre rarement au collège; y´a plein d´autre meuf qui demande surement qu´un gars commle toi viennent les voir
par experience je êux te garantir que c´est passager et ta reaction est normal ca fait toujour mal de se faire jeter
mmaintenant pour tes potes je suppose qu´ils connaissent l´histoire? si c´est le cas bah va les voir et escuse toi pour ton comportepmt; dis leur que t´as peter les plomb par rapport a cette histoire s´ils sont vraiment tes potes il comprendrons et ils t´aiderons dans ta demarche
pour finir dis toi une choise des situations comme ca on s´en sort pas tous seul, faut relever la tête et continuer ta vie comme tu l´entends; vis pour toi, pour tes rêves...