hello tout lmonde après avoir parcouru le fofo guerre des consoles (rempli de gros rageux avouez le xD), avoir fait un tour à carrouf et vu 1vidéo sur gametrailers j´en vient a la conclu suivante
quelque part on est tous un peu dégoutés de ne pas avoir certaines exclus....
au début de la next gen (raaah de la hd ça change de sa vieille ps2 toute poussiéreuse xD) il y a eu les éternels pro-m, qui ne pouvaient pas faire l´impasse sur halo, fable et autres exclus de microsoft (et je les comprend)
pis il y a eu aussi les impatients qui étaient habitués à sony et qui lui ont craché dessus (surtout à cause du prix, et parce qu´ils ne pouvaient pas attendre que la console sorte)
résultat : on tient les plus gros rageux souvent, qui sont bien dégoutés maintenant que la ps3 est quasi au prix de la bobox de ne pas pouvoir toucher mgs et ff...
côté ps3, on a les gars qui ont attendu la baisse (les rusés) et ceux qui se sont jetés dessus a 600euros (les friqués xD)
bon pour l´instant c´est pas la joie mais bon ff et mgs arrive, impossible d´être dégoutés
(j´ai la ps3 je précise)
côté technique la ps3 et la bobox se tapent dessus (les pro s et les pro m avec) mais bon il faut avouer que c´est quasi pareil et que blablablabla vous connaissez la chanson ps3 non maîtrisée etc
juste pour prouver que la ps3 va déchirer prochainement au niveau graphique voilà la nouvelle vidéo de uncharted qui parle justement de l´utilisation du processeur
http://www.gametrailers.com/player/28442.html (mattez moi cette qualité graphique <3
bref en résumé moi je suis dégouté de ne pas toucher :
-gears of wars (raaah)
-dead rising
-halo (surtout le live)
-mass effect
-bioshock
mais bon les pro bobox avouez que vous diriez pas non à un portage de mgs 4, ff 13, ff versus 13, dragon quest, uncharted, et d´autres exlus qui arriveront (un jour...)
enfin pour faire simple d´une façon ou d´une autre des deux côtés on est un peu blasés