CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit recap ps3/360

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:38:57

hello tout lmonde après avoir parcouru le fofo guerre des consoles (rempli de gros rageux avouez le xD), avoir fait un tour à carrouf et vu 1vidéo sur gametrailers j´en vient a la conclu suivante
quelque part on est tous un peu dégoutés de ne pas avoir certaines exclus....

au début de la next gen (raaah de la hd ça change de sa vieille ps2 toute poussiéreuse xD) il y a eu les éternels pro-m, qui ne pouvaient pas faire l´impasse sur halo, fable et autres exclus de microsoft (et je les comprend)
pis il y a eu aussi les impatients qui étaient habitués à sony et qui lui ont craché dessus (surtout à cause du prix, et parce qu´ils ne pouvaient pas attendre que la console sorte)

résultat : on tient les plus gros rageux souvent, qui sont bien dégoutés maintenant que la ps3 est quasi au prix de la bobox de ne pas pouvoir toucher mgs et ff...

côté ps3, on a les gars qui ont attendu la baisse (les rusés) et ceux qui se sont jetés dessus a 600euros (les friqués xD)
bon pour l´instant c´est pas la joie mais bon ff et mgs arrive, impossible d´être dégoutés :) (j´ai la ps3 je précise)

côté technique la ps3 et la bobox se tapent dessus (les pro s et les pro m avec) mais bon il faut avouer que c´est quasi pareil et que blablablabla vous connaissez la chanson ps3 non maîtrisée etc
juste pour prouver que la ps3 va déchirer prochainement au niveau graphique voilà la nouvelle vidéo de uncharted qui parle justement de l´utilisation du processeur

http://www.gametrailers.com/player/28442.html (mattez moi cette qualité graphique <3

bref en résumé moi je suis dégouté de ne pas toucher :
-gears of wars (raaah)
-dead rising
-halo (surtout le live)
-mass effect
-bioshock

mais bon les pro bobox avouez que vous diriez pas non à un portage de mgs 4, ff 13, ff versus 13, dragon quest, uncharted, et d´autres exlus qui arriveront (un jour...)

enfin pour faire simple d´une façon ou d´une autre des deux côtés on est un peu blasés :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:42:01

La solution: PS360 :oui:

archanel
archanel
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:59:09

en gros c´est ça.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:06:41

mais bon les pro bobox avouez que vous diriez pas non à un portage de mgs 4, ff 13, ff versus 13, dragon quest, uncharted, et d´autres exlus qui arriveront (un jour...)

:d) Dragon quest sur PS3 ? t´a de l´espoir :o)) , le dernier est sur DS deja , et le suivant a tres peu de chance de sortir sur PS3 , bref , pour Dragon quest , c´est pas sur PS3 que ça ce passe

uncharted bof , il y a tellement mieux sur 360

pour le reste Okay :) , mais bon , les PRO S ne diront pas non a quelque portage de jeux 360 non plus :noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:07:11

Oui on a rien contre f13 et mgs4 au contraire.

Le prob aujourd´hui c´est que les prOS font les malin avec lair hs warhawk et compagnie et cela nous on les veux pas :rire:

Voilà en quoi la 360 atomise la ps3.

On vera quand la ps3 aura des bon jeux en attendant meme uncharted on en veux pas.

Peut etre HAze mais encore une fois c´est pour plutard.

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:38:57

xD pour warhawk je l´ai pas inclut, tout simplement parce que ça a rien d´exceptionnel
sinon oui c´est sur

"pour le reste Okay , mais bon , les PRO S ne diront pas non a quelque portage de jeux 360 non plus"

c´est justement ce que je dis pour genre des hits comme gow

bon sinon pour haze ça sent bon le pétard mouillé

mais bon comme je l´ai souvent dit je prend la ps3 tout simplement pour ff et mgs, tant pis pour le reste
(dommage pour uncharted, au niveau du test jv.com j´en attendais plus...)

la gueguerre repartira en 2008 avec l´annonce d´ue tonne de nouveaux jeux, et là on verra vraiment ce que ma playplay vaut (et si la bobox maintient le niveau :noel: )

Hotarubi
Hotarubi
Niveau 4
30 novembre 2007 à 19:48:19

Si tu veux, il me reste encore de la vaseline des ventes de Mario Galaxy au japon ! Je t´envois en chronopost.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:54:00

mario galaxy vendu a 1.900.000 d´exemplaire en 3 semaine niveau mondial , soit plus que n´importe quel jeux PS3 sur une periode de 6 mois ( et plus que n´importe quel jeux PS3 en 1 ans a part resistance , et encore , il ne reste que 300.000 de difference )

bref , niveau ventes , mario galaxy va tres bien :) ( sauf au japon bien sur )

Hotarubi
Hotarubi
Niveau 4
30 novembre 2007 à 19:55:31

Ben c´est ce que je viens de dire, banane.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:57:40

je parlais pas pour toi :) te sens pas viser :noel: je ne fsait que precisez :oui:

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:04:09

mouais bon la wii c´est bien mais seulement pour 2-3 jeux pour ne pas les citer
bon allez si finalement zelda-mario après bon
à la limite resident evil me plait bien chez nitendo mais même le 5 a deserté la console...

sinon mise à jour des exclus ps3 qui font mal que j´ai oublié :
god of war, kingdom hearts
et bobox
lost odissey
:ok:

Wheezy-F-Baby
Wheezy-F-Baby
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:43:33

la Xbox est tout simplement bidon à cause de ça manette, aprés les exclus ya que ça pour rassurer les pro-m pour faire style qu´il sont encore dans le cou, mais c´est des jeux bidons.

la PS3 na pas trop de jeux encore, faut juste attendre qu´elle se lance c´est a dire vers mars-avril.et vous vendrez tous votre Xbox pour une ps3.

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:45:11

xD j´espere bien
mais bon pour la manette beaucoup disent que celle de la bobox est mieux
perso moi je m´en tape :)

DamienPS3
DamienPS3
Niveau 3
30 novembre 2007 à 21:49:09

la ps3 a les meilleur jeux et aussi les plus beau comme resistence hevenly sword lair warhak et rachet et bientot ff mgs gow :)

la xbouze (lol) a rien de bon a oui halol 3 lol
soyez pas deg les rageux meilleur chance la prochaine foi lol :)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:26:40

Wheezy-F-Baby Posté le 30 novembre 2007 à 13:43:33 la Xbox est tout simplement bidon à cause de ça manette

:d) u___u C´est pas parce que la manette est classique qu´elle est bidon, c´est justement très facile a prendre en main à cause de ça. C´est pas plutôt avec la PS3 qu´on a la même manette depuis plus de 10 ans qui avaient même pas de vibration? :hap:

aprés les exclus ya que ça pour rassurer les pro-m pour faire style qu´il sont encore dans le cou

:d) C´est quand même à cause des exclus qu´une console se distingue. Et là-dessus la 360 atomise la PS3. :hum:

mais c´est des jeux bidons.

:d) C´est ta phrase qui est bidon. Mass effect, Dead rising, Bioshock, Condemned, Gears of war ou Halo 3 (et c´est juste un échantillon, qui plus est de jeux sortis) c´est bien meilleur que Resistance, Lair ou Motorstorm.

la PS3 na pas trop de jeux encore, faut juste attendre qu´elle se lance c´est a dire vers mars-avril.

:d) Justement, nous on vit dans le présent, et avec tous les jeux qu´on a on est pas obligé de dire "attendez qu´elle se lance...". En attendant c´est toi qui... attend justement.

et vous vendrez tous votre Xbox pour une ps3.

:d) La vendre? xD Je vais pas la vendre avec tout les jeux que j´ai dessus. :noel:
La vendre pour des multis foireux et des pétards mouillés en rafale? Nan, certainement pas pour moi.

Tipper
Tipper
Niveau 10
01 décembre 2007 à 08:47:55

Moi je fais partie des chanceux, ceux qui ne veulent d´aucune exclu de la conurrence, sur Wii, ya rien, je n´aime pas l´univers nintendo, sur ps3, ya peut être ratchet et uncharted, mais je ne les connais pas assez pour juger, mais pour les grosses pointures, c´est simple, j´aime pas les japoniaiseries, donc FF a la poubelle, pour MGS, j´ai pas de préjugés, mais on m´a pprété MGS2 récemment et j´ai été gravement déçu, car bien qu´on sente de l´application dans la réalisation, un gameplay assez riche toussa, ya quand même des trucs qui m´agacent surtout étant un habitué des SC, en effet, pour moi MGS est un genre a part dans le jeu d´action, mais certainement pas dans l´infiltration, je deteste que l´ennemi soit incapable de me voir à + de 5 metres, que 5 ennemis au AK mettent 10 secondes a me tuer, et surtout les caméras horribles, bon peut etre que le 2 était un MGS raté, je n´en sais rien, mais en tout cas je suis pas pret d´acheter un autre MGS avant longtemps. Et c´est pas de la mauvaise foi, j´ai la ps2, mais j´ai été franchement déçu de ce jeu.

La vidéo du moment