CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a perdu la guerre !!!

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:39:26

oui mais reste a savoir si se sera suffisat pour combler son retard.mais je veux pas jouer les madame irma chacun sa console et qu il s eclate avec

M_______0
M_______0
Niveau 9
03 décembre 2007 à 00:07:56

les vrai moutons c´est ceux qui achéte la wii alors que cette console est une arnaque du foutage de gueule les joueur 360 aussi

l´arnaque c´est d´acheter une xonsole qui arrive 1 an et demi parès avec un marqueting basé sur la technologie la puissance et qui
ne fait aucune difference technique et meme est en dessous de al concurence et se payant le luxe d´est plus chere ca c´est uen arnaque .

la wii n´est pas une arnaque .mais pour ca faut comrpendre le jeux video et comprendre que tetris pacman bomberman mario bros un mario kart c´est se qui se fait de mieux meme 15 an plus tard .

M_______0
M_______0
Niveau 9
03 décembre 2007 à 00:13:42

les pro s c´est qcomme un emc qui acheteraisun gpu pour osn pc "le dernier gpu sortie bien chere après 2an d´annonce fracanssante sur ca puissance" et au final les jeux turne pas mieux que sur des gpu vieux de 2an pire ca ram plus ....

tout joueur pc dirait mais c´est uen daube cette carte ;; ;;

et bien un por s dira c´est de la faute des dev ... c´est normal faut laisser du temps ...
il se rendent meme pas compte de leur betise ...

on sort une console quand elle est prete hardware + outil .
car sinon elle aura des performance moyene et on en vendera pas ...
sauf que osny il peuvent vnedre 10 million de consoel sans jeux sans performance et très chere ...

jim59
jim59
Niveau 9
03 décembre 2007 à 00:28:55

La wii vaincra stout !E t pour celui qui croit que nintendo a abattu toute ces cartes c´est que tu connais pas bien nintendo qui même a l´époque de la game cube (donc presque sans editeur tier) on avait un trés bon jeu (voir hit) tout les 3mois et la sur wii il y a en plus le soutien des éditeur tiers (Solcalibur,night, monster hunter 3,Okami, DBZ tenkaichi 3, le nouveau ToS, fragile(new RPG) , final fantasy, Pes, Zack and Wiki...)
La play 3 va perdre car c´est la plus chére et celle qui a le moin de jeu tout simplement.

Quant a la 360 elle va rester je pense au millieu de tableau.

freeway12
freeway12
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:44:01

je dirai de meme pour la 360 qui est loin d avoir abattu toutes ses cartes

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:51:04
  • jim59 profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 00:28:55 avertir modérateur
* La wii vaincra stout !E t pour celui qui croit que nintendo a abattu toute ces cartes c´est que tu connais pas bien nintendo qui même a l´époque de la game cube (donc presque sans editeur tier) on avait un trés bon jeu (voir hit) tout les 3mois et la sur wii il y a en plus le soutien des éditeur tiers (Solcalibur,night, monster hunter 3,Okami, DBZ tenkaichi 3, le nouveau ToS, fragile(new RPG) , final fantasy, Pes, Zack and Wiki...)
La play 3 va perdre car c´est la plus chére et celle qui a le moin de jeu tout simplement.

Quant a la 360 elle va rester je pense au millieu de tableau.

:d) :rire:

Mon pauvre,j´croit qu´t´as un grain toi.

La wii vaincra peut être dans les charts,mais dans les jeux,c´est pas gagné.

La 360 possede une grosse avance à ce niveau avec plus de jeux de bien meilleure qualité en général comme Ace combat 6,assassin´s creed,crackdown,forza motorsport 2,halo3,gears of war,the darkness,lost planet,doa4,kaméo,bioshock,GRAW 1 et 2,dead rising,et d´autres encore,mais en plus,elle attend des gros morceaux comme Resident Evil 5,unreal tournament3,alan wake,ninja gaiden2,devil may cry 4,Silent hill 5,Splinter cell conviction,mercenaries2,warhound,soul calibur4,prototype,etc...

Ce planning défonce celui de la wii. Mais bon,t´es surement un bon gros noob,tu peux pas comprendre ^^

jim59
jim59
Niveau 9
03 décembre 2007 à 08:03:05

A part Resident evil 5 et soulcalibur 4 pas grand chose...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:41:11
  • M_______0 profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 00:07:56 avertir modérateur
* les vrai moutons c´est ceux qui achéte la wii alors que cette console est une arnaque du foutage de gueule les joueur 360 aussi

l´arnaque c´est d´acheter une xonsole qui arrive 1 an et demi parès avec un marqueting basé sur la technologie la puissance et qui
ne fait aucune difference technique et meme est en dessous de al concurence et se payant le luxe d´est plus chere ca c´est uen arnaque .

la wii n´est pas une arnaque .mais pour ca faut comrpendre le jeux video et comprendre que tetris pacman bomberman mario bros un mario kart c´est se qui se fait de mieux meme 15 an plus tard .

:d) attend c´est toi qui parle d´arnaque?
la vrai arnaque c´est de vendre une console qui merde et rien faire pour que cal change, la vrai arnaque c´est de vendre une console qui va partir 6 fois au SAV. la vrai arnaque c´est de vendre une console en kit. la vrai arnaque c´est ca....

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:05:50

6 fois ?

source que toutes les 360 partent 6 fois chacunes en 2 ans stp :ok:

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
03 décembre 2007 à 09:08:35

il n´y a pas à chipotter, la ps3 c´est fini pour elle.
elle se fait éclater par la wii qui est une vraie console sympathique et non un appareil multimédia qui fait chié et décevant.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 décembre 2007 à 09:19:51

Fini pour la PS3?Dans tes rêves mon amie :ok:
C´est pas parceque un site avec une bande d´amateurs prétend que Sony est fini,que c´est vraiment le cas!Entre-nous,c´est plutot Nintendo qui va perdre la guerre(bien que les charte dise le contraire)!Vu que ya casiment que des casuals sur cette console´hormis deux trois jeux potable)!En fait la Wii,c´est la PS3 avec la puissance en moin,et les ventes en plus!

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:31:23
  1. thisisdying profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 09:08:35 avertir modérateur
  3. il n´y a pas à chipotter, la ps3 c´est fini pour elle.

elle se fait éclater par la wii qui est une vraie console sympathique et non un appareil multimédia qui fait chié et décevant.

tu me rrsort les charts de novembre sur le japon?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:35:33

ha ce moment là on te sort les chiffres de thanksgiving au USA.....et ça fait peur pour la ps3.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:38:43

oui c´est sur mais tu sait les charts confirme une chose indeniable

la 360 marche enormement au USA c´est les 3/4 de ses vente en dehors c´est pas le top loin d´être catastrophique mais pas le top

la Wii marche partout

la ps3 marche bien en europe et commence seulement a bien se vendre au japon

MS ne pourra pas conquerir le japon ni l´europe et rien que pour ca il a perdu d´avance

non le gaganat c´est nintendo y´a pas a chercher midi a 14 heure elle a depasser la 360 en 1 anet va continuer a tres bien se vendre

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 décembre 2007 à 09:40:30

De toute façon,ya que dans vos têtes d´abruti que la PS3 est morte :rire:
Vous aimeriez-bien non?Et bien sa sera jamais le cas :ok:
La Wii continueras de sortire de jeux de merde(qui à dit Wiifit),et la Xbox360 gardera sont infiabilité légendaire!

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:41:42

La PS3 est la meilleure console qui soit, le RSX vient d´être hacké et on pourra bientôt émuler des jeux windows sur sa PS3 sous linux.

La playstation 3 acceuillera bientôt la play TV, enregistreur numérique SD et HD de la TNT.

Le Home sur Playstation 3 à l´air fantastique, graphiquement plus beau que tous les jeux 360 il proposera une intéractivité poussée avec toutes les possibilités du playstation store.

La playstation 3 est la console la plus fantastique qui existe.

freeway12
freeway12
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:56:25

La PS3 est la meilleure console qui soit, le RSX vient d´être hacké et on pourra bientôt émuler des jeux windows sur sa PS3 sous linux.
pourqoi ya pas de jeux sur play? La playstation 3 acceuillera bientôt la play TV, enregistreur numérique SD et HD de la TNT.
la 360 egalement Le Home sur Playstation 3 à l´air fantastique, graphiquement plus beau que tous les jeux 360 il proposera une intéractivité poussée avec toutes les possibilités du playstation store.
tu plaisantes la? La playstation 3 est la console la plus fantastique qui existe.
avis totalement subjectif Vous aimeriez-bien non?Et bien sa sera jamais le cas
La Wii continueras de sortire de jeux de merde(qui à dit Wiifit),et la Xbox360 gardera sont infiabilité légendaire!
ah en tout cas ca plait au casual donc + de ventes.et la 360 deviendra fiable comme la ps2 en son temps

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 décembre 2007 à 10:00:54

La xbox deviendra fiable?Sa fait 2 ans quelle doit être fiable :rire:
Même le"soi disant" modèle Flacon censé être plus fiable na absolument rien changer :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:02:01

La xbox deviendra fiable?Sa fait 2 ans quelle doit être fiable
Même le"soi disant" modèle Flacon censé être plus fiable na absolument rien changer
ah source?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 décembre 2007 à 10:04:16

Cherche toi même sur google et tu veras bien :ok:

La vidéo du moment