- DarkTeam profil
- Posté le 29 novembre 2007 à 22:17:16 avertir modérateur
- En fait, on en sait rien de Mario. O.K. c´est bien sympa en jeu de plate-forme, on s´éclate bien à sauter partout. Mais franchement, un univers complexe, avec de vrais dialogues, ce serait pas mal du tout.
Et puis, pourquoi Mario est-il présent dans les jeux ? Si je ne me trompe pas, avec Luigi, ce sont bien les seuls êtres humains de toutes les aventures dans lesquelles ils ont joué, non ?
Ben, ça rejoint à peu près ce que j´ai proposé précédemment, un jeu sur le passé des frères plombiers avec un level-design urbain de malade avec en fin de jeu, leur entrée dans le Royaume Champignon, comme dans cette vidéo !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mario+bros+g%C3%A9n%C3%A9rique/video/x3f8le_super-mario-bros_family
