"Et super! Tu viens de te taper un Sonic, et tu veux te faire un Mario... Facile, tu débranches ta mégadrive, tu la mets dans le carton, tu ranges le carton, tu branches ta Snes, tu fouilles dans ta collec´ pour trouver le bon jeu, tu le mets... ha, merde, la console déconne!!! En plus, les saves sont mortes car une pile au lithium, c´est pas eternel...Bon, pas grave, je joue sans save, c´est plus authentique, n´est-ce pas? Ah, ben la manette déconne aussi...comme ma manette megadrive, d´ailleurs... Bon, je la démonte, je nettoie les points de conductions sur le circuit imprimé... J´AI TOUJOURS PAS JOUE... Ah, super!! Merci, Lubacanigou, t´es trop génial! "
toujours obligé de caricaturer ce gros troll de syis 
pas de souçi moi, je branche ma snes, je met la cartouche et c´est bon t´en as pas pour plus de 5min 
mais on se rassure comme on peut syis n´est-ce pas syis ?
au pire tu joues sur ton pc et la t´as accès a tous les jeux que tu veux et pour pas un rond, un seul clic suffit
hellsing toujours en plein damage control, heureusement qu´il vient de trouver un acolyte autant de mauvaise foie que lui pour le soutenir