mais quel belu ce mec
"c´est bien le fun la boite et le manuel mais en général le monde les jettent"
source ?? ???
![]()
faut vraiment etre un blaireau pour les jetter ça fait monter le prix du jeu à la revente
ouah trop bien on la notice du jeu virtuellement, trop bien ![]()
ca reste une rom, un vulgaire fichier de quelques mo tout au plus ![]()
une jeu original tu peux le revendre, tu peux y jouer sur le support original et ca c´est un énorme plus quand on est passionné ![]()
et puis c´est c´est aussi un objet de collection ![]()
donc soit on est passionné et on achète de l´original soit on est pas un gros pigeon et on chope tranquillou le truc sur internet soit on se fait plumer avec nintendo en personne ![]()
je sais quel camp t´as choisi toi
8 euros la rom ![]()
Lubacanigou, fait pas ta pleureuse parce que ce système est l´avenir pour le jeux video. Sony l´avait comme plan pour la prochaine génération et les deux autres y pense aussi.
Tu peux bien te masturber avec ta collection parce que moi je préfère ce système pour des raisons environnemental.
![]()
t´es énorme mec ![]()
* Posté le 29 novembre 2007 à 09:17:53 avertir modérateur
* ![]()
t´es énorme mec
--------------------------------
Bien sur que oui parce que toi tu es petit parce que tu n´as plus d´argument...
"Bien sur que oui parce que toi tu es petit parce que tu n´as plus d´argument..."
oui j´ai déjà tout dit et j´ai plus envie de me repeter ![]()
et apprends à faire des phrases parce que la ![]()
-johnny- Posté le 29 novembre 2007 à 09:15:47 Lubacanigou, fait pas ta pleureuse parce que ce système est l´avenir pour le jeux video. Sony l´avait comme plan pour la prochaine génération et les deux autres y pense aussi.
Ca sort d´ou ca ![]()
* Posté le 29 novembre 2007 à 09:23:17 avertir modérateur
* "Bien sur que oui parce que toi tu es petit parce que tu n´as plus d´argument..."
oui j´ai déjà tout dit et j´ai plus envie de me repeter ![]()
et apprends à faire des phrases parce que la
---------------------------------------
Tu n´as toujours pas compris. Ce que tu achète c´est un jeux et non des données. Le roms ont s´en fou, c´est le jeux qui compte.
Tu veux un autre exemple comme la virtuel console.
http://www.steampowered.com/v/index.php
C´est loin de 8 euros avec le même type de système de ventes.
Lubacanigou est quand même un énorme abruti
Hellsing lui dit que les gens qui achètent sur la CV ne sont pas des pigeons puisqu´ils achètent par un souci de légalité, ce qui est tout à l´heure honneur, lubacanigou répond en lui disant qu´il refuse d´admettre que le prix d´un jeu sur CV est une arnaque...
Personnellement, je m´inquiéterais d´être aussi con si j´étais à la place de lubabouffepourchien...
Donc, si je récapitule, Hellsing nous dit :
- Ceux qui achètent un jeu 360 70 € tandis que certains ne le payent ( par flashage ou autre ) ne sont pas des pigeons, parce que ce que font les autres est illégal.
Par analogie, ceux qui achètent des jeux CV ( certains introuvables sur le marché d´ailleurs ) ne le sont pas non plus ( pour les mêmes raisons ).
Et lubabouffepourchien lui répond :
- T´es niais parce que 8 € pour un jeu Snes, c´est trop.
A partir de là, je vois pas comment on pourrait avancer et débattre avec ce genre de "personnes".
sauf que n´importe quel jeu snes tu le fait tourner facilement sur n´importe quel pc et avec une telle simplicité qu´un gamin de 5 ans pourrait le faire ![]()
et ca te coute quedal ![]()
pas comme le flashage de 360 qui a un cout et comporte plusieurs inconviennents (garantie qui saute notamment)
mais bon continuez d´essayer de vous justifier avec vos comparaisons foireuses
et puis petit hs mais bon : le je uque t´achètes en magasin tu peux le revendre et ca c´est un avantage ![]()
Je pensais t´avoir fait comprendre que tu étais HS avec tes propos, mais même pas ![]()
D´ailleurs, c´est beaucoup plus plaisant de jouer sur ta télé avec une manette dans la main, dans ton canapé et ayant l´esprit serein ( certes le portefeuille un peu plus léger ) que sur ton pc, avec ton clavier ( ou une fausse manette qui ressemble à celle de la ps1 - pour la plupart d´entre elles ), sur ta chaise, en ayant 56.000 roms SNES dans ton dossier "les jeux SNES " que tu vas uniquement survoler tellement t´en as...
C´était une parenthèse.
Alors tu fakes aussi Phantoomx ?
Il est encore la ce guignol? o_O
Toujours a répondre completement a coté de la plaque a des faits d´une simplicité déconcertante?
Et les mecs qui achetent leurs jeux pc t´en penses quoi? Nan parce que les jeux pc c´est pas komplikay a télécharger et a faire marcher, et y a aucune modification a faire...Donc c´est des pigeons?
Attends j´ai encore pire, tu vas t´insurger...
Les mecs qui achetent leurs jeux pc sur un service de téléchargement, sans boite sans notice sans cd donc, qui payent 50 euros pour un fichier?
OMG lay pigeon olololol!!
Le cerveau en bois quoi...
Lubacanigou, ou comment démontrer que tous les moyens sont bons pour troller...
La plupart des gens qui téléchargent des jeux VC sont des habitués du JV, pas des noobs comme toi...
Ta collec´ de jeux dans leurs boites, tu la gardes pour toi. Déjà, entre mes boitiers Wii, Xbox et Game Cube, y´a du bordel, pas besoin de plus.
Et super! Tu viens de te taper un Sonic, et tu veux te faire un Mario... Facile, tu débranches ta mégadrive, tu la mets dans le carton, tu ranges le carton, tu branches ta Snes, tu fouilles dans ta collec´ pour trouver le bon jeu, tu le mets... ha, merde, la console déconne!!! En plus, les saves sont mortes car une pile au lithium, c´est pas eternel...Bon, pas grave, je joue sans save, c´est plus authentique, n´est-ce pas? Ah, ben la manette déconne aussi...comme ma manette megadrive, d´ailleurs... Bon, je la démonte, je nettoie les points de conductions sur le circuit imprimé... J´AI TOUJOURS PAS JOUE... Ah, super!! Merci, Lubacanigou, t´es trop génial!
D´un autre coté, sur ma Wii, j´éteins même pas la console, je retourne sur le menu principal, je choisis "Sonic", et hop, j´y joue.
Qu´est-ce qu´on est con, sur Wii...
Ah, au fait, bien évidement, j´ai signalé aux admins ton invitation au téléchargement de roms...
On a trouvé un Norp pour reprendre le flambeau de lubacas ![]()
Lubacanigou == Phantoomx == Gojira.
Mais bien joué, il vous fait bien rager les NSex, surtout qu´il a raison.
La VC, c´est une belle enfilade.
On a surtout trouvé un attardé pour reprendre le flambeau de touffu...
c´est phantoomx cet écervelé dyslexique?
J´ai un peu de mal a y croire vois tu...
Nan je crois que c´est GB , enfin bon , peu importe .