CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-n : meilleurs pigeons qui soient

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:54:39

moi je joue meme pas au roms

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:54:54

je connais aucun jeux de 5h à 70 euros ou alors une daube peut-etre :question:
et je vois pas en quoi ça justifie les les 8euros pour une rom snes, tu dérives mon garçon, tu dérives :(

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:56:20

ben non je suis pas blessé ou vexé, j´en viens pas aux insultes comme toi :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:56:22

je dérive pas crétin, je t´apprends juste les bases de ce qu´on appelle la relativité.
Quand aux jeux de 5h a 70 euros, y en a a foison sur les rayons xbox 360 ou playstation 3, tu devrais le savoir en grand connaisseur.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:57:12

elles te choquent mes insultes?
Elles sont juste la pour te faire comprendre que t´es stupide, c´est pour la bonne cause hein...

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:57:55

non je vois pas, quels jeux ?? ???
si tu dérives, on parlait de la cv à la base
8 euros la roms = arnaque stoo

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:58:39

faut pas te mettre dans des états pareils tu sais :-(

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:00:16

70 euros le jeu de 5h = arnaque stoo

t´es d´accord ou pas?

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 02:01:22

oui mais je vois pas de quoi tu parles :non:
et ça n´empèche pas que roms 16 bits à 8 euros = arnaque :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:06:09

je sais pas call of duty 4 au hasard.

Apres, ouais, 8 euros pour dr jekyll and mr hyde sur NES, c´est de l´arnaque, c´est vrai.
Mais un chef d´oeuvre comme zelda a link to the past pour 8 euros, c´est une affaire en or.

En fait t´es un gros noob qui considerent que "plus c´est beau, plus c´est bien, et donc plus ca doit etre cher"
Taurais du le dire tout de suite...Oublie mon exemple de call of duty 4 alors...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:08:26

Sur ce, ami du soir bonsoir.

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 02:11:31

cod4 c´est pas 5h de durée de vie
c´est le minimum pour finir la campagne et en normal en plus
a coté de ça t´as son online qui est hyper complet avec pas mal de cartes, de modes, d´options avec les skills, etc... = durée de vie énorme :ok:

"Mais un chef d´oeuvre comme zelda a link to the past pour 8 euros, c´est une affaire en or"

en cartouche (et avec boite et notice pk pas) oui, en roms non c´est une arnaque stoo
payer 8 euros pour un simple fichier :rire:

"En fait t´es un gros noob qui considerent que "plus c´est beau, plus c´est bien, et donc plus ca doit etre cher" "

non :ok:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
29 novembre 2007 à 02:39:06

Bon bah, ça va être simple: lubacanigou, tu mérite bien ton pseudo, ton cerveau c´est de la bouffe pour chien.

Rien d´autres à ajouter. Si ce n´est que je préfère prendre Ocarina of time, tous les premiers mario bros, kof qui a été ajouté récemment et d´autres jeux qui ont marqué les jeux vidéo (et oui toi qui a une cervelle de bouffe pour chien, tu ne jouerais pas aux mêmes jeux si OOT n´été jamais sorti) et y dépenser 50 euros, plutôt que de dépenser 70 euros dans Halo 3 qui est certe beau, mais qui n´apporte rien de plus. Si ce n´est enfoncer des mecs comme toi dans leur mentalité débile, de mec qui se croit joueur de jeux vidéo, alors qu´ils ont commencé à jouer y´a 5ans. Oui oui, y´a eu des consoles de jeux avec la playstation... Après tu traite qui tu veux de vétéran, mais au moins les jeux qui sont vendu 5 ou 8 euros sur la console virtuelle, ils les valent car c´est des monuments (et te prends pas pour un fier à dire "gniarf gniarf y´a superman 64 à 8 euros sur la cv", oui tu allais surement la faire celle la ou avec un autre jeu pourri, d´ailleurs tu dois toujours te marrer dans ta tête en y pensant à ce genre de blague pourrie).

Bref, je conclu juste pour dire, que ceux qui veulent pas mettre 8 euros dans OOT, bah ils l´achètent pas et c´est tout... Mais entre 8 euros pour OOT et 5 euros pour Uno...

Bon et dernier truc pour les incultes: si vous comprenez pas ce que c´est que OOT, c´est Zelda ocarina of time, si vous êtes dans votre mentalité de débile, à dire que vous connaissez pas comme beaucoup de joueurs qui se disent pro-gamer car ils jouent à PES et Halo. Allez sur des sites de classement des meilleurs jeux vidéo de tous les temps, il est TOUJOURS premier. Par contre, PES, Halo... Et ils y seront jamais d´ailleurs. Car eux, dans 10 ans, quand il y´aura encore des console virtuelles, ils y seront même pas à 8 euros, ou alors on se moquera en disant: bouaahh bouahhh 8 euros pour Halo c´est de l´arnaque.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 novembre 2007 à 02:40:06

Je voulais juste dire qu´il a une différence enorme entre flacher une console et acheter des jeux gravés et utiliser des roms + emulateurs.

Les jeux consoles font vivre actuellement des gens et doivent être rentabiliser vu leur coût farmineux. Donc flasher sa console et acheter des jeux gravés c´est un peu tuer a petit feu l´industrie du jv. Qui d´ailleur pour ceux qui voudrait comparer ne peut compter que sur la ventes de jeux pour se rentabiliser.

DL une rom + emulateur ca ne change rien du tout , car les consoles sont toutes hors production , donc rien n´ai investit. Donc rien a rentabiliser. Le cout de production d´un jeu VC est de rien du tout , ca doit prendre a peine quelques heures a un petit groupes de codeurs. bref telecharger des roms ne penalise en rien l´industrie du jv puisque celle ci ne se fai deja plus d´argent sur ces jeux.

Versil
Versil
Niveau 4
29 novembre 2007 à 03:32:52

"puisque celle ci ne se fai deja plus d´argent sur ces jeux."

Ben justement si, c´est d´ailleurs le but de la Virtual Console!
Plus de 20 millions d´euros de bénéfices depuis le lancement de la VC, voir le 1er post, on peut difficilement dire qu´ils ne se font plus d´argent sur ces anciens jeux!
Pour les joueurs qui n´ont pas connus l´époque des anciennes consoles, la VC représente la possibilité de découvrir certains titres mythiques sans avoir a chercher des consoles/cartouches difficilement trouvables dans le commerce a notre époque!
Pour Nintendo, la Virtual Console représente la possibilité de refourguer une rom de 512ko d´un jeu vieux de 20 ans, qui ne leur coûte pas un centime en développement mais qui leur rapporte pas mal!
Au final tout le monde est content!
Apres les joueurs sont forcément divisés,
il y´a ceux pour qui payer 8 € pour un très vieux jeu reste justifié quand le jeu en question as été (ou est toujours)un véritable hit en son temps!
Et ceux qui possedent l´ancienne console, avec la cartouche originale,le livret, la boite, et qui se foutent du mec qui télécharge son fichier de quelques octets a un prix, il faut avouer, quelque peut élevé au vu de l´ancienneté de ces jeux(d´autant qu´une cartouche originale a quand meme une autre valeur qu´un simple fichier informatique).
Pour finir on ne peut pas dire que Nintendo arnaque.Ils n´obligent personne a télécharger leurs jeux.
Ils proposent leurs meilleurs hits en téléchargement a un prix qu´ils ont fixés, chacun est libre de voir si ca les interesse ou non. Le joueur qui utilise la Virtual Console agit de son plein gré, il sait combien il paye et le titre qu´il choisit, donc a partir de la, ca le regarde.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 04:51:17

J´en reviens toujours pas qu´il y a du monde qui régie de cette façon face à la Virtuel Console. Les gamers voudraient tous que le jeux video soit considérer au même titre que le cinéma et litérature. Mais c´est loin d´être le cas avec ce genre de réaction. Que le livre ou le film est plus d´une dixaine d´année tu vas le payer le même prix que les autres oeuvres. C´est pas parce que c´est vieux que ca deviens gratuit pour autant...

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 08:28:46

siegfrius, en voila un pigeon qu´il est beau :content:
allez raque donc 8 ou 10 euros pour une rom, pigeon un jour pigeon toujours :content:
oué une rom ça vaut 8 euros on aura tout lu :rire:

"bouaahh bouahhh 8 euros pour Halo c´est de l´arnaque"

Mmmmmmmmm ça sent le gros deg qui rage, le pro-n comme je les aime :content:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:45:15

Lubacanigou, :rire: qui se fait plus arnaquer entre quelqu´un qui achète un jeux à 70 euros rempli de bug ou quelqu´un qui achete un vieux hit à 8 euros....

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 08:50:36

t´es bien bien un pro-n toi :ok:
j´ai acheté aucun jeu a 70 euros et pour acheter une simple rom a 8 euros faut vraiment etre un pigeon :rire:
encore un vieux hit à 8 euros mais sur le support original et avec pk pas le manuel et la boite je dis pas mais payer 8 euros pour une rom :rire:
allez va te faire plumer :ok:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:57:35

Lubacanigou, c´est bien le fun la boite et le manuel mais en général le monde les jettent. Juste avec ce que tu viens de dire ,montre réelement que tu connais rien à la Console virtuel. Le manuel est dans le roms consultable n´importe quand durant la game. Alors avant de parler de quelque chose que tu ne connais pas, tu devrais t´informer.

La vidéo du moment