CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-n : meilleurs pigeons qui soient

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:45:51

"et puis comme disait holy, une rom tu la télécharges en 2min, tu lances l´émulateur, tu charges la rom et c´est bon"

j´en reviens pas qu´on puisse dire des trucs aussi débiles...
"ouay moi lubacanigou je sui un ouf, la boulangere tourne le dos, hop, en 2 sec je prends une poignée de bonbons, et voila le travail, et lautre pigeon la bas il achete son carambar avec ses sous alor kon pe le piké lolololol!!"

C´est a peu pres ce que t´es en train de dire depuis tout a l´heure kévin...
Le mec qui se la joue true gamer avec ses émulateurs, mais attention le flashage c´est pas pareil c´est plus complikay!
on s´en fout que ce soit complikay, qu´il y ait un risque de banissement du live, le probleme est le meme, la légalité et l´illégalité.
Et sache, cher kéké, que tout peut etre gratuit quand on entre dans l´illégalité, a un degré plus ou moins "complikay" bien évidemment, moi aussi je télécharge des roms, mais je vais pas m´en vanter et cracher sur les gens qui achetent leur jeux, ca fait vraiment gros gamin attardé (que tu sembles etre remarque...)

allez cesse les damage control a la touffu et va te pieuter.

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:49:25

laisse le se debrouiller

si il veut perdre sa connection internet a partir de l´apllication de la loi c´est lui que ca regarde

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:50:10

personne va perdre sa connection internet, ils vont pas nous emmerder pour des roms, le probleme est pas la.

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:51:39

mais quelle mauvaise foie :rire2:
les roms tu payes quedal, t usais lire ou pas ?? ?? quedal !! !!! pas besoin de flasher quoi que ce soit, pas besoin de payer des dvd (et de prendre le risque d´en gaspiller quelques uns) et la garantie de ton pc ne saute pas et tu feras pas bannir du net :ok:
ça va bien au dela de la simplicité d´utilisation qui est deja un bon argument
mais quelle mauvaise foie alors !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:53:36

"les roms tu payes quedal, t usais lire ou pas ?? ?? quedal !! !! ! pas besoin de flasher quoi que ce soit, pas besoin de payer des dvd (et de prendre le risque d´en gaspiller quelques uns) et la garantie de ton pc ne saute pas et tu feras pas bannir du ne"

mais ou est le putain de rapport avec ce que je te raconte depuis tout a l´heure et la connerie dont tu fais preuve en traitant de pigeons les gens qui sont dans la légalité contrairement a toi? (et a moi)

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:55:38

et alors je peut prendre des freeware sur mpn Pc et je suis assez con pour prendre des jeux a 60 euros

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:58:11

mais justement il y a aucun rapport, c´est pas comparable cette affaire lol :rire:
les roms sur pc ça ne te coute rien et c´est super simple, le piratage c´est une autre paire de manche et en particulier sur 360
encore ça serait comme sur dreamcast ou il suffisait d´un cd boot donc pas besoin de démonter la console, facilité pour mettre les jeux sur cd etc... je dis pas mais la c´est autre chose !! !!
m´en fous que eux soient dals la légalité, payer 8 euros pour des roms 16 bits c´est etre un gros pigeon :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:02:11

mais qu´il est con, il comprend absolument rien de ce que je lui raconte tout a l´heure, et il continue dans l´incohérence et la betise la plus totale...
J´abandonne, j´ai vraiment l´impression d´avoir un attardé mental en face de moi, ca me parait pourtant clair ce que je lui explique depuis tout a l´heure a ce boulet...
Entre nous...C´est quoi ton pseudo principal sur le forum? (que je comprenne mieux quand meme lol)

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:05:55

si j´ai bien compris ce que tu racontes et tu racontes n´importe quoi, toussa pour faire dériver le sujet avec des comparaisons foireuses, pas bien hellsing, pas bien !

oué abandonnes donc parce que la t´as vraiment du mal ! :ok:
et en plus tu t´énerves tellement que t´en as du mal :-(
quelle mauvaise foie tout de meme !! !!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:07:08

ouais, ta gueule régis.

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:08:00

faut pas etre deg comme ça :-(
quelle idée aussi de faire des comparaisons aussi foireux :doute:

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:08:02

on peut pas comparer les roms sur PC et les jeux 360 que tu flash

:d) ceux qui achetent sur la VC sont des chevres

:d) ceux qui achetent un vrai jeu 360 sont pas des chevres

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:10:05

ah un nouveau défenseur de la connerie de ce cher lubacanigou.

Et pour quelle raison les 2 ne sont pas logés a la meme enseigne s´il te plait? :rire:

Parce que faut payer 30 euros pour flasher sa console? :rire:
(je plaisante pas, c´etait la raison donnée par l´autre guignol...)

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:10:53

il va te dire que c´est pareil : pour jouer à la snes sur pc par exemple, il faut que tu démontes ton pc, il faut que tu le flashes ou le faire faire et payer, faut ensuite que tu achètes des dvd verbatim pour graver ta rom dessus en esperant que ça marche du 1er coup
et en plus la garantie de ton pc saute :diable:

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:11:25

pr le meme prix sur PS3 tas ca

http://gamersyde.com/stream_5503_fr.html :noel:

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:12:57

jai pas demulateurs et jai pas de 360 ni de PS3 ni de wii et jmen tape profond de votre gueguerre je voulais juste amener ma fraise pr faire rager un kevin et ca a marchay :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:13:50

je suis consterné par l´inaptitude a la compréhension de ce mec.
Quel est le rapport avec le fait de devoir payer 30 euros pour flasher sa console? C´est facile et a la portée de tout le monde de piquer 3 bonbons a la boulangere, mais ceux qui achetent leurs bonbons sont des pigeons?
(on va prendre des exemples que kévin pourra comprendre, désolé pour les gens normaux)

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:14:53

moi aussi je suis consternay :noel:

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:16:47

ben si tachetes des bonbons ala boulangere tu te fais pas pigeoner paske c la vie tu dois payer pr ca

alors que si tachetes super metroid a 10 euros tu te fais grave pigeoner

c un fait

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:17:53

ala limite 1 euro symbolique :noel: moi je croyais que nintendo etait a but non lucratif :noel:

La vidéo du moment