CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-n : meilleurs pigeons qui soient

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:26:13

et je vai pas entrer dan ta petite gueguerre tu tes deja fait mettre profon par holy et dark et tellement plein dautre personnes lucides

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:31:22
  • oayshushu profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 21:24:04 avertir modérateur
* anti wii ? je compte me lacheter pr noel

:d) sauf que chu pas un mouton qui se fait arnaquay :noel:

--------------------------------------

C´est sur que je me fait arnaquer, surtout quand je doit faire 1h30 d´automobile pour aller à une ville la plus proche de chez nous. J´aurait peut-être de la chance de trouve le jeux que je voudrais. 10$ d´esssence pour juste trouver un jeux. Ou Sinon si je le prend sur internet faut quand même payer les shippings. C´est pas gratuit. Il y a rien gratuit dans vie.

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:32:59

oh alors tes vrmt un gros bouseux en plus de tappeleer JOHNNY thabites dans un trou

:rire: :rire: et comme si ca suffisait pas tes un N sex

va te pendre :noel:

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:36:44

comme si j´allais rager de jouer a des oldies gratuitement sans avoir a raquer 8 euros :cool:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:39:21

les oldies sur un moniteur c´est un sacrilège

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:41:28

oayshushu, très constructif ton discours de kéké qui insulte. :rire:

Un trou non c´est le Québec et le Canada qui est comme cela. Gros territoire mais petit population. Exemple Il y a 4h de route qui sépare la ville de Québec de Montréal. Entre cela il y a des village à la pelle.

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:42:18

cool ta vie :noel:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:47:30
  • oayshushu profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 21:42:18 avertir modérateur
* cool ta vie :noel:

-------------------------------------------
Je ne savais pas que ma vie été rendu de la géographique. Belle déduction petit inculte...

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:50:21

tro drole comm tu prends tous mes mots au 1er degray :noel:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
30 novembre 2007 à 00:21:44

Bref, on a plusieurs cas de figures:

- on trouve ça trop cher et on télécharge les roms gratuitement et illégaement sur le pc, tout le monde le fait, pas besoin d´en faire de la pâté pour chien, d´ailleurs tu t´y connais en pâté pour chien.
- soit on télécharge le jeu 5 euros et on est content de s´amuser sur sa Wii.

Ca chacun fait ce qu´il veut.
Après, y´a la question de: 5 ou 8 euros pour un fichier c´est de l´arnaque.
Je tient à signaler, pour les incultes dans ton genre (oui je te parle pâté pour chien, oui je parle directement au cerveau peut-être que ça réfléchira mieux) qu´un jeu sur un dvd peu importe la console c´est qu´un fichier aussi, c´est pas différent d´un fichier qu´on télécharge. Si ce n´est que quand c´est flashé sur la console y´a plus moyen qu´on le perde, alors que sur un dvd ça peu rayer (par exemple si tu t´en sert comme freesbee ou que tu te fait les dents dessus, car tu t´es fait arnaqué en achetant un jeu 70 euros pour jouer 5 heures).

De toutes façons, tu va encore revenir lire ces messages qu´on te balance, tu va rire comme une sous espèce de la race humaine que tu es, en disant qu´on y connait rien aux jeux vidéo car on joue à des vrais jeux. Et tu va retourner jouer à tes jeux payé 70 euros y jouer 5 heures et dire que ça déchire la race, c´est mieu qu´un OOT qui dure 50 heures.

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
30 novembre 2007 à 00:31:06

"tu va rire comme une sous espèce de la race humaine que tu es"

comme je les ai vexé les petits pro-n accro a leur marque :rire:
la vérité fache comme on dit et vous le prouvez admirablement bien :-(

DamienPS3
DamienPS3
Niveau 3
30 novembre 2007 à 00:33:51

ouai les pro n sont jaloux par ce qu il peuvent pas jouer au vrai jeux comme sur ps3 soyez pas deg lol les gamins :) .

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:34:22

:dehors:

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 novembre 2007 à 08:46:18

Un mafieux peut arriver en plein milieu de ce topic et dire :
"De toute façon c´est vous les pigeons, moi en deux minutes je braque une vieille et j´ai plein d´argent."
Sauf que là vous allez tous dire que c´est pas bien, c´est un salaud, etc...
Par contre le mec qui achète les jeux au lieux de les télécharger ilégalement c´est un gros pigeons.

Vous êtes incohérent avec vous même.

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:19:27

lubacanigou Posté le 30 novembre 2007 à 00:31:06
"tu va rire comme une sous espèce de la race humaine que tu es"

C´est tout ce que t´as retenu du post? Venant d´un fake, pas étonnant.

Sinon,

Sujet : "Les pro-n : meilleurs pigeons qui soient"
En parlant du service de téléchargemnt de roms...
Comment déterminer si oui ou non, c´est de l´arnaque??
Ben en comparant avec les services concurrents, non? Ca me semble logique...

Du coup, il est tout à fait logique d´aborder le 360 live et le PS Store, ne vous en déplaise, les niaiseux.

Et hop, in se souvient que, oui, sur 360, les roms sont un peu moins cheres... mais qu´il y a 10 fois moins de choix, et que... tu paies déjà un abonnement, non?
Et sur le PS Store, vous me ferez signe quand on trouvera King of Fighters, Mario 64, Bonk´s Adventure, Super R Type...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:22:25

Absolument pas, c´est une question de facilité :

-Téléchargement VC = Aussi long (voire plus) qu´un téléchargement de la ROM identique obtenue en un click sur un site, et aucun soucis pénal ou indirect (y´a même plus de fonctionalités et l´axés à des correctifs et patchs).

-Téléchargement console = Plutôt laborieux et risqué, obligé de flasher le lecteur DVD (connaissance technique, soudure, achat de composants...), télécharger des jeux trés lourds, d´avoir un DVD par jeux (pour graver), plus de garantie, pas de mise à jour firmware et bannissement du Xbox live.

-Braquer une petite vieille = Assés risqué, car elle peut sortir sa bombe lacrymo, obligé d´acheter un calibre (c´est cher), de trouver un lieu approprié, de réussir à semer les flics, risque de se prendre une balle et grande probabilité de se voir mis en état d´arrestation.

Vous comprendrez que ce n´est pas du tout des cas comparables, et la manière dont vous les comparez est assés ridicule.
Le fait est que VC = entube car ça nous fait payer des jeux dispo gratuit sans avantage supplémentaire, stoo.

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
30 novembre 2007 à 09:47:34

"les roms sont un peu moins cheres... mais qu´il y a 10 fois moins de choix, et que... tu paies déjà un abonnement, non? "

un peu mois cher ?? ??? c´est presque moitié prix !! !! et en superior version en plus !! !!! et t´as pas besoin de payer un abonnement pour les avoir le compte silver suffit pour avoir accès aux démos, aux vidéos et..... aux jeux arcades :ok:

"Et sur le PS Store, vous me ferez signe quand on trouvera King of Fighters, Mario 64, Bonk´s Adventure, Super R Type... "

et alors ?? ??? je vois pas trop en quoi ca rend les prix de la cv plus facile a digerer :doute:
et sur le ps store t´y trouves d´autres jeux comme crash bandicoot pas exemple, vendu moitié prix par rapport a un jeu 64 sur la cv et au meme prix qu´un jeu nes :ok:

la cv c´est de l´arnaque stoo.

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:13:11

Moi expliquer, toi peut etre comprendre.

Si jeu vendu plus cher, éditeurs plus interessés, facile.
Si éditeurs plus interessés, eux fournir plus de jeux.
Si jeux se vendent bien, plus d´éditeurs venir.

Du coup, welcome PC Engine, welcome SNK.

Disra, c´est une invitation au téléchargement illégal que tu nous fais??

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
30 novembre 2007 à 10:21:21

si pro-n gros pigeons, éditeur et nintendo proposer jeux bien chers.
j´ai bon la?

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
30 novembre 2007 à 10:39:43

Dans la pratique, en terme de cout, ca revien combien aux editeurs de mettre leurs vieux jeux sur VC :question:

La vidéo du moment