"T gentil gars tu me sort que pour acheter un jeu faud avoir la console"
C´est mieux d´avoir la console pour y jouer 
Et faut bien l´acheter la console.
Et si tu ne veux ne jouer qu´à un jeu, par pulsion, par nostalgie, tu vas pas aller t´acheter la console si tu l´as pas.
Et si tu l´as déjà, bah tu achètes pas sur la VC, ce qui parait logique.
"T´as plein d´amateurs qui le font sur le net par passion donc non je pense pas que ça coute bien cher, sois un peu plus logique.
Et puis Sony le démontre très bien avec les jeux ps1 mis en vente sur le pslive."
A l´échelle d´une entreprise comme Nintendo, qui s´occupe de plein de consoles différentes pour la VC, ça doit être plus important comme travail. Aussi, ils ne se contentent pas de récupérer des roms déjà téléchargés d´ailleurs ( c´est pour cela que tu retrouves plein de sites d´émulation. Mais qui a "dumpé" les jeux à la base. Ca, tu ne sais pas) , mais doivent les "transformer" eux-mêmes...
La manipulation est différente, et tu ne sais pas comment cela se passe ni le matériel qu´il faut ( moi non plus d´ailleurs ).
- phetar profil
- Posté le 29 novembre 2007 à 13:18:57 avertir modérateur
- Y voit pas le rapport...
Quand y vous sort le prix de la ps3, vous l´avez vu vous le rapport avec le sujet !?
C´est l´autre qui a parlé du prix de la N64 à la base, en disant que si je le comptais, il pouvait rajouter le prix de la Wii.
Ensuite, diabolo est venu et à parler des jeux ps1. J´ai donc continué en parlant du prix des ps3.
Quand au reste sa phrase, je ne vois toujours pas le rapport. Mais pas étonnant venant de lui.
Oyashuhu
Ca dépend des jeux. Certains les valent. D´autres non.
Azza
C´est vrai.