CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad, la guerre d consoles (DVD et ME)

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 novembre 2007 à 11:24:33

Ce matin je m´achéte joypad! Je lis le test de Mass Effect noté 18/20 dans le mag... Jusque la rien de particulié sauf qu´a la fin du test on peut lire:
"On en fait encore de belle chose avec un simple DVD"

Si avec ce commantaire ils recoivent pas une centaine de lettres de fanboy... lol

Van_Wolff
Van_Wolff
Niveau 7
26 novembre 2007 à 11:36:18

ben il ont tout a fait raison quand meme !

je n dit pas que le blue ray n´apporte rien mais l´utilité n´est pas aussi enorme que certain voudrait le faire croire !

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 novembre 2007 à 11:43:32

je doit dire quand m^me être très surpris de la quantité de dialogue qu´ils ont réussit à rentré dans la galette c franchement impressionant!

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:23:23

15 heures et ça appelle ça un RPG :rire:

Même assassin´s creed à une durée de vie plus conséquente c´est dire !

6.4 GB/7 GB disponible sur les 9 du DVD9 (je ne sais ni pourquoi ni comment mais 2 GB sont sucrés)

l´espace se resserre !

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 novembre 2007 à 12:34:46

lol tu me fais trop rire, moi j´en suis à 6 heure de jeux et j´ai à peine commencé la 3 aime mission, y´a un paquet de quêtes anexe et en plus elle sont bien sympa donc bon... et puis assassin fais moi rire ca dure un moment mais tu fais toujour la même chose...
De plus, je vois pas le rapport avec le dvd pour assassin puisqu´il rentre bien dans le dvd et la version ps3 ne fais pas mieux ( pas moins non plus à mon gout y´a pas de grosse diff)..

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:39:06

50 heures en faisant tout ce que le jeu propose :ok:

bye bye franky !

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 novembre 2007 à 12:47:34

50h c le temps qu´il faut pour faire tous les jeux interressan de la ps3! lol
Non je plaisante! y´a d bon jeux à venir sur ps3 dont uncharted...

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:51:28

50 heures en faisant bien exprès de rien foutre et de laisser le jeu tourner ouais :rire:

technique cache-misère !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:52:20

[frank-jaeger], t´arrive encore a faire l´amalgame entre durée de vie et espace disque en fin 2007???

Tes fort toi didonc. Et pour info, c´est la quête principale qui fait 15H, les quêtes annexes assemblée font dans les 40/50H...

spartan104
spartan104
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:06:05

nan mais laisse, les troll de bas étages, faut les laisser.

en plus il fait honte a gray fox, mais bon, c´est pas grave.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:07:34

et toi tu rend honneur aux spartiates avec toi pseudo en carton peut-être ?

:rire:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 novembre 2007 à 13:15:19

En même temps une question : pourquoi ne peut on visiter que quelques planétes dans le jeu ? Pourquoi beaucoup d´entre elle se limite a une description et sont pas visitable ? Peut être qu´avec un BR les devs aurait put faire plus...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 novembre 2007 à 13:17:54

Pour être sincére et vu l´espace qui reste sur le dvd je pense plutot que c le temp de dévelopement qui manque! et puis fo pas oublier que le jeux doit s´étaler sur 3 épisode donc il doivent garder des mondes en réserves...
On peut faire bcp de critique à ce jeux mais par contre on sent bien la quantité fénoménal de travail qu´ils ont eu pour créer un monde d´une tel cohérance...

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:21:34

quand est ce que les gens comprendront que le support n´a quasiment rien à voir avec la durée de vie? :sarcastic: c´est plutot l´inverse : non de nom on avait un jeu comme goldeneye(au pif) qui faisait 16 mo , durée de vie solo = 50 heures, multi =j´y joue encore. 16 mo quoi!

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 novembre 2007 à 13:22:33

Le seul truc que le blue ray aurai apporté c le support de la vo sur le jeu vendu en france... Pour les graph et le reste, y´a un moment ou ca demande tellement de boulot que c difficile d´en rajouter. Sur pc les jeux sont pas en blueray et pourtant pas de prob, alors que les graph sont meilleur. Alors certe il peuvent installer les jeux mais ca change pas grand chose sof sur les temps de chargement plus court (pas besoin de décompresser les données). La ou le blu ray est interressant c pour les cinématique en video HD par contre...

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:23:29

les arguments marketing en bois commencent à me gonfler... rendre indispensable un truc aussi inutile, ils ont réussi leur coup chez certains on dirait. dommage...

Van_Wolff
Van_Wolff
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:27:23

darksun19 Posté le 26 novembre 2007 à 13:22:33 Le seul truc que le blue ray aurai apporté c le support de la vo sur le jeu vendu en france... Pour les graph et le reste, y´a un moment ou ca demande tellement de boulot que c difficile d´en rajouter. Sur pc les jeux sont pas en blueray et pourtant pas de prob, alors que les graph sont meilleur. Alors certe il peuvent installer les jeux mais ca change pas grand chose sof sur les temps de chargement plus court (pas besoin de décompresser les données). La ou le blu ray est interressant c pour les cinématique en video HD par contre...

Et encore vu la qualitez graffique on peut se passer des video en image de synthese!

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 novembre 2007 à 13:33:30

la pour le coup je suis bien d´accord

spartan104
spartan104
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:02:04

moi je pense que sony devrais utiliser le blue ray avec plus d´inteligence, il pourait rajouter du contenu, genre, des maps en plus pour le multi de tel jeu, par exemple, pour HS? ils aurait du mettre les petits films dessus, avec quelque reportage et un mode survival par exemple, ils sous exploite le blue ray

Lister
Lister
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:28:26

[frank-jaeger] Posté le 26 novembre 2007 à 12:23:23 15 heures et ça appelle ça un RPG

Même assassin´s creed à une durée de vie plus conséquente c´est dire !

6.4 GB/7 GB disponible sur les 9 du DVD9 (je ne sais ni pourquoi ni comment mais 2 GB sont sucrés)

l´espace se resserre !
--------------------------
Oui et d´ailleurs assin´s creed est un pétard mouillé d´après Joypad! :oui:

La vidéo du moment