Euh, honnêtement, GB, je ne trouve pas moins "amusant" de secouer la wiimote que d´appuyer sur le bouton.
Au pire, je peux comprendre que ça te soit égal, mais en quoi ce serait un défaut ?
Ah, mais ce n´est pas parceque ça ne convient pas à son altesse GB que ce n´est pas bien fait, non plus.
C´est bizarre que les pro du JV, eux, n´aient pas soulevé ce problème du tourbillon...
En fait, ça t´emmerdait, t´avais rien à reprocher à MG et c´est un jeu Wii.
T´as du retourner le problème dans tous les sens avant de trouver un truc à reprocher?
Genre, le gars qui passe plus de 3h00 à trouver un défaut, et qui fait sa fixete dessus?
Ah je dit pas que c´est un défaut en général,mais pour moi,c´en est un. Je me serais passé avec plaisir de cette technique qui me saoule à la longue et auquelle je ne vois aucun interet. Personnelement,ça me gene au niveau de la jouabilité,je trouve ça franchement désagréable.
* Posté le 26 novembre 2007 à 12:09:41 avertir modérateur
* Ah, mais ce n´est pas parceque ça ne convient pas à son altesse GB que ce n´est pas bien fait, non plus.
C´est bizarre que les pro du JV, eux, n´aient pas soulevé ce problème du tourbillon...
En fait, ça t´emmerdait, t´avais rien à reprocher à MG et c´est un jeu Wii.
T´as du retourner le problème dans tous les sens avant de trouver un truc à reprocher?
Genre, le gars qui passe plus de 3h00 à trouver un défaut, et qui fait sa fixete dessus?
Ouh là,t´aventures pas là dedans parce que des défauts pour SMG j´en ai plein sous le coude,comme entre autres linéaire,vide,décevant graphiquement,gameplay vieillot,et au final,pas tres amusant.Juste un jeu sympatoche pour moi,mais LA décéption de l´année.
Que les choses soient bien clair pour toit SyiS,ce n´est que MON avis,tu sembles avour du mal à saisir cette subtilité.
Et toi, tu as tendance à généraliser ton avis.
Morceau choisi :
"Tu sais pertinnement que c´est vraiment LE truc inutile est pas fun cette merde de tourbillon."
Alors, tu donnes ton avis, là, ou tu essaies de me faire voir les choses à ta façon?
Ensuite, ton avis sur SMG me fait marrer.
Mate, tu vas rire :
Ouh là,t´aventures pas là dedans parce que des défauts pour Halo3 j´en ai plein sous le coude,comme entre autres linéaire,vide,décevant graphiquement,gameplay vieillot,et au final,pas tres amusant.Juste un jeu sympatoche pour moi,mais LA décéption de l´année.
Pourquoi les défauts que tu reproches à Mario Galaxy ne te dérangent pas dans Halo3, par exemple?
attend la deception de l´année pour toi
franchement comment a tu pu être decu??
tu le savait déja pour les graphismes, la la wiimoote on pouvait s´en douter
serieux la tu va trop loin
comment a tuu pu "acheter" super mario galaxy en etant presque sur d´être decu (avec ce qu´on savait)
mais halte a la mauvaise fois
tu le savait et puis le jeu tu assume!!!
franchement graphisme c´est le plus beau jeux wii si tu le trouve moche jete rta wii par la fenetre! jouabilité nintendo fait des merveille a ce niveau (quitte a sacrifier la gyro)
gameplay varié, durée de vie assez longue, musique très bonne
franchement on peut pas reprocher que super mario galaxy soit un mario quand meme!!!
Ensuite, qualifier le gameplay de SMG de vieillot, faut oser, sans blague!!!
A moins que chez toi, le level design ne fasse pas partie du gameplay...
Morceau choisi :
"Tu sais pertinnement que c´est vraiment LE truc inutile est pas fun cette merde de tourbillon."
Alors, tu donnes ton avis, là, ou tu essaies de me faire voir les choses à ta façon?
Ensuite, ton avis sur SMG me fait marrer.
Mate, tu vas rire :
Ouh là,t´aventures pas là dedans parce que des défauts pour Halo3 j´en ai plein sous le coude,comme entre autres linéaire,vide,décevant graphiquement,gameplay vieillot,et au final,pas tres amusant.Juste un jeu sympatoche pour moi,mais LA décéption de l´année.
Pourquoi les défauts que tu reproches à Mario Galaxy ne te dérangent pas dans Halo3, par exemple?
Bah parce que Halo3 me procure du plaisir,et puis je lui trouve moins de défauts tout simplement.
franchement comment a tu pu être decu??
tu le savait déja pour les graphismes, la la wiimoote on pouvait s´en douter
Ah désolé,mais pour les graphs,les screens photoshopés qu´on avait donnaient l´impression d´un jeu bien plus beau que le machin baveux et aliasé à mort que j´ai sur ma télé.
serieux la tu va trop loin
comment a tuu pu "acheter" super mario galaxy en etant presque sur d´être decu (avec ce qu´on savait)
mais halte a la mauvaise fois
tu le savait et puis le jeu tu assume!!!
franchement graphisme c´est le plus beau jeux wii si tu le trouve moche jete rta wii par la fenetre! jouabilité nintendo fait des merveille a ce niveau (quitte a sacrifier la gyro)
gameplay varié, durée de vie assez longue, musique très bonne
franchement on peut pas reprocher que super mario galaxy soit un mario quand meme!!!
Mais taggle. Je le trouve juste pas mal,c´est mon avis,ma fait pas chier toi. Et va apprendre à écrire,t´en devient illisible.
A moins que chez toi, le level design ne fasse pas partie du gameplay...
Bah j´le trouve pas exceptionnel ce fameux level-design. ´fin bon,pour moi c´est une grosse décéption,j´le trouve juste sympa quoi pour passer le temps.
mais GB abuse dire que graphisme sont veillot avec qu´il a pu voir ce que cela donnait avec les video avant de prendre le jeu
franchement GB est un noob ou quoi?
pour une fois on pouvait pas se faire avoir si tu pris le jeu tu savait déja pas mal de truc
alors serieux je comprend pas pourquoi on prend un jeu en sachant les defauts (qui sont très genant dans le cas de GB)
tu perd beaucoup d´argent en faisant ca je trouve.
Ah désolé,mais pour les graphs,les screens photoshopés qu´on avait donnaient l´impression d´un jeu bien plus beau que le machin baveux et aliasé à mort que j´ai sur ma télé.
LOL
désolé mais LOl quoi soit tu n´es pas doué pour savait qu´une wii on la branche sur tele SD ou alors une tele HD avec un yuv officiel je peut rien pour toi
desolé de te dire mais comme par hazard sur les beau LCD SD au micromania le jeu est très peu aliasé
"En somme,rien ne me laissait à penser que j´allais etre déçu."
Ah ben je dois avoir des pouvoirs spéciaux, alors, parceque je le savais à l´avance.
Le gars qui se persuade que la bouffe chinoise, çay pa bon, il va pas bander devant uun porc au caramel.
Ah ben je dois avoir des pouvoirs spéciaux, alors, parceque je le savais à l´avance.
Le gars qui se persuade que la bouffe chinoise, çay pa bon, il va pas bander devant uun porc au caramel.
Mais bien sûr,c´est pour ça que je disais que c´était le jeu que j´attendais le plus toutes consoles confondues? Si ta seule défense c´est de faire croire que je me force à pas aimer ce jeu,j´croit qu´tu peux arreter de poster SyiS,je gagnerais plus à apprendre avec un gamin de 11 ans.
T´es un comique roipouet.
Ben écoute, GB, quand je regarde tes critiques de SMG, c´est à mourir de rire, quoi...
Le tourniquet ça pue ![]()
Les graphs sont pas top
...
Le gameplay est vieillot ![]()
Les niveaux sont vides ![]()
Linéaire
Sans blague, avec les mêmes défauts, Halo3 est le jeu de l´année, à tes yeux... y´a comme un souci, non?
Pourquoi Halo3 déchire et pas Galaxy?
Parceque t´as aimé Halo 1 et 2?
T´as pas aimé Mario 64, peut être????
Alors, j´écoute, je suis curieux, pour le coup.
C´est p´tetre à toi d´ouvrir les yeux, non?
Moi, je sais, ce qui t´emmerde dans SMG : c´est sur Wii, ça se joue à la Wii mote. Point barre.
Voila pourquoi c´est même pas la peine que tu t´achètes SSBB.
* Posté le 26 novembre 2007 à 12:48:42 avertir modérateur
* Ben écoute, GB, quand je regarde tes critiques de SMG, c´est à mourir de rire, quoi...
Le tourniquet ça pue
Ca gene la jouabilité à mes yeux que de devoir secouer la wiimote pour une action aussi conne.
Les graphs sont pas top
Bah effectivement,j´m´attendais à beaucoup mieux.
...
Le gameplay est vieillot
La même chose depuis Mario64. Seule les p´tites planetes apportent quelque chose,et encore...
Les niveaux sont vides
On ne peut plus vide effectivement,ça manque cruellement de détail,d´interaction,etc...a mes yeux.
Linéaire
Oque oui,et plutot deux fois qu´une. Défaut que Mario 64 et sunshine n´avait pas à ce point.
Sans blague, avec les mêmes défauts, Halo3 est le jeu de l´année, à tes yeux... y´a comme un souci, non?
Source que c´est le jeu de l´année pour moi?
Pourquoi Halo3 déchire et pas Galaxy?
Parceque t´as aimé Halo 1 et 2?
T´as pas aimé Mario 64, peut être????
Je trouve Halo3 plus plaisant à jouer,tout simplement.
Alors, j´écoute, je suis curieux, pour le coup.
C´est p´tetre à toi d´ouvrir les yeux, non?
Moi, je sais, ce qui t´emmerde dans SMG : c´est sur Wii, ça se joue à la Wii mote. Point barre.
Voila pourquoi c´est même pas la peine que tu t´achètes SSBB.
Effectivement,il me tente de moins en moins. Faut dire que les niaiseries de nintendo commencent un peu à me gaver,j´apprécie plus comme avant.
Super Paper Mario, Mario Galaxy et maintenant SSBB.... même les gros jeux de Nintendo exploitent mal le seul atout de la wii qu´est la wiimote, alors que ce sont eux qui ont conçu cette manette. Brillant...
Je trouve que "tourner le poignet" pour tourbillonner est une bonne idée...J´préfère ça à appuyer sur un bouton, en fait.
En fait, j´imagine si la Wiimote aurait un autre bouton...et ça ma gaverait d´appuyer dessus pour "tourbillonner".
J´trouve ça pas mal foutu, surtout que t´as pas besoin d´faire un mouvement ample...
Sans déconner, ça ne m´a jamais fait chier, bien au contraire.
Après, je trouve le jeu joli, mais pas décevant graphiquement...même si je ne le trouve pas techniquement super beau. Esthétiquement par contre, j´adore.
Je ne trouve pas le jeu linéaire...Il y a plus de niveaux, plus de diversité...Après, le côté linéaire se retrouve parfois dans l´exploration, mais pas tout l´temps.
C´est un défaut minime, vraiment.
Les niveaux sont un peu vides...enfin, au début...par la suite, c´est bien plus rempli, quand même.
Sinon, la Wiimote, je la trouve suffisamment utilisée pour un jeu de plate-forme. (Le pointeur essentiellement...les mini-jeux utilisant la gyroscopie sont des détails...amusants, mais pas importants.)
C´est ce que je ne cesse de répéter depuis des mois ![]()
Depuis que les développeurs eux-mêmes ont avoué que le je a été pensé avec la manette Gamecube et fait pour cette dernière.
OOOH! Kikoo ils ont mis le secouage de manette à la place du stick C
Et à part ça?
Rien?
Jeu Gamecube d´un bout à l´autre ![]()
Tiens, encore en train de vous disputer ? ![]()
Bof. =)
Pointer la manette pour ramasser les p´tites nétoiles, moi, ça m´amuse.
Surtout à deux. ![]()
(Après, blabla, je dis pas que ça vaut 250 euros gnagna)
Après, si le jeu a été pensé pour la Gamecube, rien à foutre, il est quand même génial.^^