bonjour ,
Donc je post en vue de la mauvaise fois impressionante des pro-s enver mass effect et la 360 en genrale ...
es ce si dure d´accepter une superiorité de la concurance ?? ?
la qualitée des jeux xbox explose completement celle de la ps3 ce ne sera surment pas toujours le cas (heureusement) mais la franchement a par de la mauvaise fois y a vraiment rien a dire !
que peut on mettre en face de ces jeux 360 sur pas3
entre : dead rising
condemened
naruto : roan
halo3
blue dragoon
assasin creed (non buger ;) )
mass effect
Gear of war
bioshock
(ce n´es que les titre que je prefere y en ien d´autre)
et bien sur en parlant uniquement des jeux deja sortis
j´ai etais et je suis toujous , fan de la psx et de la ps2 mais la il faut avouer (ce n´es que preuve d´intelligence) que sony c´s carement planter (pour le moment) avec ca ps3
elle ne suporte absolument pas la comparaison avec la 360 c´es un faite point final.
o, peu esperé que sony ce redresse et propose réélement un choix comparable car avec la concurence les posseceur des deux console seront gagnant mais pour l´instant l´a ps3 na vraiment aucun interet !! !
Vriament je ne vous comprend pas c´es de la logique pure un vrais joueur va la ou il y a de la qualiter pas la ou une marque mes sont logo !!
n´insulter pas biowar avez vous oublier kotor ?? ??
vraiment arreter vos conneries et admeter le ce sera plus simple vous aurait moin l´air ridicule !!
je tien a precisé que je suis pro rien du tous j´aime autemps ce qui a pu etre fais chez tous les construteur actuellement en place (nintendo , sony , microsoft) je ne suis que lucide et pour les plus fanatique je penser acheter une ps3 et pas une 360 mais ce sont les jeux qui on influencer mon choix !
ce qui ma toujours influencer d´ailleur
penser juste a vous amuser plutot qu´a une seudo fidelité et vous verez vous serai gagnant
sur ce je vous laisse go mass effect !