Alors voilà, dans ma classe y´a une petit groupe de 4 filles, des poufs qui sont toujours en trains de se moquer de moi et apres elles rigolent comme des grosses ****** sa me mais hors de moi mais elles sont toujours avec pleins de gars donc je peux pas leurs mettre une tarte dans leurs ***** de tête
Une fois alors qu´elles étaient encore en train de se foutrent de moi, j´entend une des filles qui leurs disent "arreter vous êtes deg´" et pis apres elle et venu s´escuser au pres de moi. J´étais étonner et je me demander pourquoi elle a fais sa.
Je lui demande pourquoi vient t´elle me dire sa alors qu´elle fais que de m´insulter avec ces copines et elle me dit qu´elles lui ont fais un sale coup qui ne l´a pas plus du tous.
Dans les jours suivant, je voyer la fille qui ne trainer plus avec les 3 autres et pis une fois a midi, je la voyer toute seul a la cantine, moi qui passer par là, je me suis passer devant en lui disant "alors tes pas avec tes p**** de copines ?" et oui, je suis rancunier :sournois , alors elle pris un air triste en me disant "s´il te plai arrete
, tu veux pas venir a ma table steuplait" alors j´ai accepter, j´etais content quelle eu du malheur mais par la suite, j´etais triste pour elle, je ne sais pas pourquoi, j´ai rpsi affection pour elle, faut dire qu´elle est tres mignonne
A la fin du repas, elle m´invita chez elle, j´étais étonner mais content, alors j´ai accepter, une fois le jours J arriver, je me rendis chez elle, y´avais personne d´autre que nous 2 et elle vais un sourire coquin, vu la réputation. A un moment, elle se rapprocher toujours de moi jusqu´a mettre sa main sur ma cuisse, j´etais heureu, je me suis dit que j´allais surement me la faire
Elle me proposa d´ailler prendre un bain avec elle
elle partit faire couler un bain, c´etais super
elle ma dit, qu´elle allais chercher a boire, en attandant je devais déjà aller dans le bain alors j´enlever mais habille et je me mis dans le bain. Ensuite la fille arriva, elle s´avança lentement avec son petit sourire style pres a me dévorer
mais arriver pres du bain, elle s´aissa d´un coup le bouchon, pour faire couler l´eau et s´éloigner du bain en prenant tous mes habilles, je lui et dit "quesque tu fais ?? " elle m´a dit "tu crois vraiment que jvais faire quelque chose avec toi haha" et pis alors c´est la que se ramena les 3 autres filles de ma classes en + elle etais avec des autre bonhomme tous la en train de mater, moi, a poil dans le bain comme un con
Ils étaient tous mort de rire et ils me filmer avec leurs portable, ils ont dit qu´ils allais envoyer la video sur le net et la faire tourner dans le bahuts avec le bluetooth.
Je savais pas quoi faire, j´etais vraiments dégouter de la vie, je me suis mis a chialer
J´avais tellement la honte, j´avais envie de mourrir, apres de longues minutes indéterminarbles, ls m´ont envoyer mes fringues et envoyer dehors a coup de pied ou j´pence
Lundi je veux pas retourner au bahu, tous le monde va se foutre de moi, je sais pas quoi faire, je crois que je vais en finir avec ma vie car cette histoir va me poursuivre pour toujours.