CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ds lite ou PSP ? xD

DaniCalifornia
DaniCalifornia
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:35:39

Bonsoir à tous :p)

Je possède une nintendo DS tank depuis le 11 mars 2005, et j´en suis satisfait ^^ (bon, faut avouer, je l´aime encore + depuis que je me suis acheté mon linker :noel: )

Maintenant, après avoir taté une Nintendo DS lite, je me dis que ma console est vraiment grosse et lourde... L´éclairage n´en parlons même pas, la différence est enorme. :o))

Bref...
J´aimerais savoir si la PSP est une bonne console, et si elle possède un système semblable aux linkers pour DS, pour jouer à... euh... Aux jeux dont on possède déjà la copie légale :rouge:

squall1858
squall1858
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:39:02

alors la PSP n´a pas besoin de "linker" donc rien besoin d´acheter pour faire marcher tes Backups la PSP est un excellente console portable pour Multimédia etc la qualité graphique est :ok: et si tu as une PS3 la question ne se pose même plus ...
sinon la tank n´est pas mal mais la changer pour une lite alors que tu peux avoir les 2 ....

DaniCalifornia
DaniCalifornia
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:40:02

C´est compliqué ce système de backups ? :( Sur Nintendo DS, je télécharge ma rom, je la dézippe, je la copie/colle sur ma micro SD et je joue. :o))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:40:30

avant j´aurais dit ds. mais la psp lite a un prix intéressant, je te la conseille. J´en ai d´ailelurs commandé une avec une memory stick de 4go sandisk :noel:

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:41:20

Tu veux vraiment te debarasser de ta DS Tank?

Parcequ´en fait je te conseilleirai plutot de la garder et de continuer a jouer dessus... plus simple, moins cher.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:41:22

sur ps ça depend ta psp. Si tu prends la derniere, faut faire un truc chelou, mais tout est expliqué. Le mieux est d´avoir un pote qui a une psp deja prete :gni: sinon ça peut se faire solo...

DaniCalifornia
DaniCalifornia
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:41:24

On pourrait m´expliquer ce système de backups ? :-d

Comme jeux, je vois principalement Daxter et Ratchet & Clank. ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:44:12

yen a pour a peu pres tous les gouts. Ba faut soit une psp deja prete, dans laquelle tu modifieras la batterie, que tu mettras sur ta psp le temps d´installer un truc, puis ensuite tu "backup" la premeire batterie pas à toi.

Si t´es tout seul, c´est TA batterie qu´il faut modifier et contrairement aux batteries des anciennes psp c´ets pas reversible.

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:47:16

Après Daxter et Ratchet, t´aura Locoroco.

Pis si t´as pas commençé a jouer il y a deux ans, tu laissera mourir ta PSP et son catalogue de jeux SNes/PS1 déja fait ya 10 ans.

La PSP c´est la plus mauvaise portable qui soit selon moi, autonomie minable, fragile, jeux pas adaptés (portages et remake de jeux de salon...), peu pratique...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:48:14

fais gaffe Dani, Lynka est un troll

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:51:21

Je suis surtout objective concernant les consoles, et je défend mes goûts pour les jeux...

Et c´est l´hopital qui se fout de la charité avec BlackSt0rm qui me traite de trollette :-p

Mais la PSP... a moins de n´avoir jamais eu de SNes et de PS1, elle sert a rien.
Quelques remakes de jeux PS2 (Ratchet, Daxter, GoW...), Locoroco, Lumines et Exit.

Ca fait peu en quatre ans.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:53:06

tu n´aimes pas les jeux d´actions et/ou les jeux d´arcade on dirait... Et je n´ai pas eu de ps1 ni de ps2.

Moi je trolle ? c´est la meilleure, à part sur halol :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:53:34

J´ai déjà joué sur DS Lite, et franchement, je préfère de loin mon Tank Gris ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 19:55:13

iwanttobelieve Posté le 22 novembre 2007 à 19:53:34 J´ai déjà joué sur DS Lite, et franchement, je préfère de loin mon Tank Gris !

AAAAA quelqu´un d´autre qui pense comme moi :o))
Sérieux la Ds lite, sa fait plus agenda électronique que console....

DaniCalifornia
DaniCalifornia
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:58:18

Je me renseignerai en ce qui concerne ce système de backups, merci beaucoup :-d

Lynka > Je suis plutôt attiré par le catalogue complémentaire à celui de la NDS qu´offre la PSP. :(

psykokilgot2be
psykokilgot2be
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:31:41

garde ta tank ou prends une lite... fais comme tu veux.
mais n´achete surtout pas de PSP.
PSP: :mort:

Brandon17
Brandon17
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:39:40

La PSP est largement mieux. Tous les jeux PSP sont très beaux alors que sur DS des fois c´est :malade: . Il ya des grand jeux : Gta, TB:Anniversary... Sur la DS y a des jeux comme Fifa, Pes, NFS et autres sont très moche et l´écran tactile ne sert à rien car un type de jeux comme ça c´est pas fait pour la DS mais pour la PSP. Y a beaucoup de Mario sur DS. Sur la PSP on peut mettre de la musique, des photos, des videos et allez sur internet. Sur Ds on peut pas faire tous ça mais aussi on peut aller sur internet mais faut acheter un logiciel je crois. Se déplacer avec les flèche sur DS des fois c´est dur alors qu´avec la PSP, le joystick c´est mieux. J´ai oublié plein de truc à dire mais en fin de compte, la PSP c´est largement mieux que la DS.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
22 novembre 2007 à 20:42:08

On va faire simple.

PSP = gamer (GTA, burnout, fifa)
DS = test ton cerveau, ton age mental, ton anglais, ton vocabulaire, soduku, mario, zelda...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:42:22

:salut:

prend la psp ^^

comme tu l´as dit elle offre un catalogue très complémentaire à la ds.

et en plus tu peux meme émuler toutes les anciennes consoles avec !! ( ps1 , super nes , gameboy , megadrive...)

silent hill , god of war , syphon filter , gta , wipeout pulse , sega rally psp , medievil , locoroco... pleins de super jeux que tu trouveras jamais sur ds :ok: ( comme les mario etc sur psp )

La vidéo du moment