- SyiS profil
- Posté le 22 novembre 2007 à 17:05:25 avertir modérateur
- "Mais après pour la PS3, tu l´achètes pour PS Home"
Ou pas...
Moi, j´ai pas acheté la Wii pour la chaine sondage, par exemple...
T´allumes ta X360 tu vas sur le market place qui ressemble à un site web des années 90 et tu fais quoi ? à part payer pour un jeu histoire de pas t´ennuyer... ou alors tu joues à un jeu que t´as déjà, mais quand tu les as tous fini, t´as plu qu´as pas allumer ta console.
Le PShome, t´allumes ta PS3, tu vas sur le PShome, t´es dans une belle ambiance, un beau decor, tu peux aller discuter avec des gens, faire un billard avec eux ou autre jeu d´arcade inclu à l´interieur, tu peux meme aller leur faire visiter ton appartement virtuel pour leur montrer des videos, ou leur demander quels jeux ps3 ils ont pour aller demarrer un jeu en resau, donc non seulement tu t´amuses tu te diverti et tu peux meme te faire des potes, qui seront partenaires de jeux ...
et le tout gratuitement !
le Xbox Live, ou la Boutique Wii ou autre chaine c´est la blague, ya meme pas un Chat, t´as plu qu´as jouer avec des gens que tu connais déjà ! et dans le cas du Xbox Live: tu payes pour ça !