CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau jeu 360, un futur hit en vue!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 novembre 2007 à 23:45:27
  • Knil03 profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 23:40:34 avertir modérateur
* Bon bah attendons quelques semaines, j´espère qu´il va nous plaire ton jeu :o))

:d) Bah faut voir si vous aimez un peu les trucs differents. J´dis PAS que c´est une revolution!! Attention, j´dis juste que le jeu est un concept vraiment sympathique, il n´y a mon souvenir qu´un seul jeu qui a déja tenté d´exploiter ça. Mais la, c´est joli, c´est vraiment sympa a jouer, ça donne envie de continuer. La haine, j´avais pratiquement fini la mission 2 quand on devait partir.

* kamelo2 profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 23:40:53 avertir modérateur
* le rôle d´un bêta-testeur n´as rien à voir avec ce qu´a fait lenuldepik , si biensur il racontes pas des mythos.

:d) Non, mon rôle était de donner mon avis sur le jeu, ce qu´on a ressenti. On a listé les defauts et les qualités. Et je precise bien que le mec insistait fortement sur ce qu´on a ressenti et que les défauts qu´on a cité l´interessait. C´est JE SUIS SUR pour changer certains trucs, vu qu´on doit être beaucoup a s´y être essayer.

* Disra[For3v3r] profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 23:41:18 avertir modérateur
* On le connais au moins le jeu? Sinon ça sert à rien cette séance de devinette...

:d) Non, j´connaissais pas du tout le jeu.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:45:52

Sympa comme truc, je savais pas que ça existait aussi chez les éditeurs de jeux. Moi je me suis inscrit comme bêta testeur pour Ubisoft :content: (chômeur inside)

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:46:12

Ca me fais penser aux enfants quand ils ont un secret et qu´ils en sont tout fier, ils disent à tout le monde qu´ils ont un secret même si ça sert à rien, et comme les autres font pression pour savoir quoi ils finissent par le cracher.

Tu réagis comme un gamin Lenul, dis tout de suite le nom du jeu ça nous éviteras de tergiverser pour des conneries :noel:
Et pis franchemment, tu crois qu´ils s´attendent à ce que tu garde vraiment le secret? Cetet réunion c´est aussi et surtout pour la pub, ils éspèrent bien que tu vas cracher ça sur un max de fofos.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:47:48

:rire:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:47:56

D´ailleurs ils recruteraient pas des geeks sinon^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
21 novembre 2007 à 23:48:57

Non, mon rôle était de donner mon avis sur le jeu, ce qu´on a ressenti. On a listé les defauts et les qualités. Et je precise bien que le mec insistait fortement sur ce qu´on a ressenti et que les défauts qu´on a cité l´interessait. C´est JE SUIS SUR pour changer certains trucs, vu qu´on doit être beaucoup a s´y être essayer.

-> Oui c´est bien ce que je disais , il vous font tester le jeu pour savoir si ça vaut le coup de continuer à le develloper , ou à changer certaines choses , chose qu´il n´as rien à voir avec un bêta-testeur.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 novembre 2007 à 23:49:02
  • [c-fyu] profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 23:43:29 avertir modérateur
* Lenuldepik est un mythoman vicieux qui vous tiens par les couilles.

Il doit bien se marrer le salopio devant son écran.

Je sais reconnaitre les fakes, j´en suis un.

:d) Interêt? J´perds juste du temps de jeu de Halo 3 pour vous repondre.

* Snox_Chaos profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 23:44:51 avertir modérateur
* Répond à ma question : quel est le but de cette séance (selon eux et selon toi) ?

Je pense que l´interêt était de savoir ce qu´on pensait du jeu, et vu l´avancement du jeu pas au top, d´en changer AVEC PLUSIEURS groupes de personnes certains détails. C´est clair qu´ils ne vont pas remodeler le jeu parce-que 6 pecknos amateurs leur ont dit "ouais non bof c pas cool". Mais au moins comprendre qu´on a des avis un peu interessant, surtout qu´on était d´accord sur pas mal de points.

faire une étude de marché pour savoir quel type de marketing il faudra faire.

:d) Oui, je pense aussi, mais aussi juger la qualité du gameplay du jeu, ce qu´on en pense, pour voir ce qui plaît ou non.

Kamelo : Non je mytho pas, cherche dans mes topics, aucun topic mytho (sauf celui sur Pikmin, mais ça, tu me comprendras). J´mappelle pas Kura. :o))

Sol : Je cherche aussi comment faire, vu qu´un des mecs l´avait fait. Donc t´es allé dans quelle section pour t´inscrire???

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
21 novembre 2007 à 23:50:02

Sympa comme truc, je savais pas que ça existait aussi chez les éditeurs de jeux. Moi je me suis inscrit comme bêta testeur pour Ubisoft

-> Prepares-toi à souffrir^^.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 novembre 2007 à 23:51:15

Disra: Un gamin? OUAIS a mort...J´suis carrément un méga gamin et j´assume totalement. Et j´serais comme vous a votre place, je douterais carrément. Juste que j´suis a ma place. :content:

Kam : Ouaip. On a discuté de certains points qui devaient quand même être révu, genre IA et ambiance du jeu. Stoo ce que je dirais.

Bon bordel, j´vais jouer a Halo3.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:52:15

Ouais je pense mais ils filent des jeux gratos (si c´est un par session je suis preneur :noel: ). Par contre là je suis juste inscrit, faut encore qu´ils me prennent.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:52:33

"chose qu´il n´as rien à voir avec un bêta-testeur."

Bon, puisque tu veux jouer à monsieur-je-sais-mieux-que-les-autres, explique nous quel est le rôle d´un bêta-testeur ? -_-

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:53:16

Ah non mais moi je doute pas que t´as joué à ce jeu, enfin je le pense.
Je comprend seulement pas le but de nous narguer avec du vent :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:53:40

J´suis sur qu´il est bidon le jeu que t´as testé pik en plus, du type tu le remarqueras même pas quand il sortira :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
21 novembre 2007 à 23:54:38

En gros : De jouer à la totalité du jeu ou à certaine partie du jeu , et de faire un compte-rendu sur ce qu´il ne vas pas.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:55:10

Je sens bien le jeu, un peu pétard mouillé. "13/20, concept sympathique et c´est tout." :noel:

(a upper a la sortie du jeu)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:55:25

"mon rôle était de donner mon avis sur le jeu, ce qu´on a ressenti. On a listé les defauts et les qualités"

C´est pas bien loin tu avoueras...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 novembre 2007 à 23:57:22

Sol, donne le lien stp... :hap: Je cherche mais je trouve pas, j´suis dans recrutement la. Ca me soule.

Et je te confirme, c´est un jeu par session. Le mec a reçu Far Cry je crois.

Un Beta testeur c´est un mec qui repere les bugs, et toutes ces conneries.

Il n´y a rien a comprendre, j´suis juste un gros gamin qui sait un truc que vous ne savez pas, j´me l´a pete stoo.

Sol bis : Bah euh, non j´pense pas. T´inquiete que le brassage médiatique, y´en aura. Oups, j´en ai déja trop dit.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:58:03

Le béta testeur est plus sensé repérer les problèmes techniques il me semble (bugs, freeze, etc).

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:59:17

Far cry ? :gne:
Je me déplace pas pour autre chose que Assassin´s creed et Double agent moi, ou des jeux qui se revendent cher.
Attends je cherche le lien.

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
21 novembre 2007 à 23:59:38

je suis sur que t´as tout dit à Vanadiel sur msn :nah:

La vidéo du moment