khantic, facile , un jeu que je suis en train de faire : Assassin creed.
bon évidemment tu va me dire qu´il est mauvais , que l´esthétique est pourrie, etc etc...
maintenant prouve moi que uncharted est le meilleur jeu actuel sur tous les points cités et qu´aucun ne le surpasse.
car jusque là t´as rien prouvé en fait.
excuse moi mais quand on te parle de GoW par rapport à Uncharted et que tu dis que l´esthétique de GoW est pourri pour le défendre tu insinue que uncharted a une meilleure esthétique.
ton argumentation minable sur l´esthétique de GoW : ya des grosses armures et c´est du repompé sur d´autres stlyles.
donc quand on suit ton raisonnement implacable l´esthétique de Uncharted est donc mauvaise : on repompe sur indiana jones et tomb raider.
ce n´est que ton raisonnement
arrete un peu avec ton Barbie et ken , t´es soulant , tu ne fais que contourner mon argument avec maladresse.
car à la base, t´as simplement tout faux: l´esthétique de GoW est excellente DANS SON DOMAINE. c´est l´ambiance qui veut ça. il le fait parfaitement.
SI TU TROUVE CA MOCHE CA TE REGARDE MAIS LE JEU EST REUSSI ESTHETIQUEMENT TOUS LES TESTS LE DISENT.
toi qui est si proche des tests , pourquoi tu fais faud bond juste pour GoW ? parce que t´aime peut etre ça c´est ton droit. mais l´esthétique de GoW est cohérent avec son univers , point final maintenant faut que t´arrete ton délire. si t´aime pas les grosses armures encore une fois ça te regarde.
OUI Uncharted est beau , très beau , il fait parti des jeux les plus beaux du moment, mais aucunement il ne surpasse en rien sur tous les domaines cités sauf l´animation.
mais je te comprend, tu as découvert la next gen un après les autres, ça fait mal aux yeux au début je sais
bref , tu fais bcp de bruit pour un jeu qui va etre dépassé grahiquement très rapidement. mais ça a l´air de te faire bander, donc on va te laisser à tes fantasmes de proS.
perso on tourne en rond et personne ne va rien lacher donc tu peux continuer à discuter tout seul si tu veux, moi j´ai tout dit.
a demain
completed : le comparatif vient te donner tord , et c´est pas des pro-M qui l´ont fait . allez bye.