CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE comparatif officiel 360/PS3

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:27:48

:rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:30:40

voila c´est simple comme bonjours , y a pas a debattre et partir dans des delires de fanboys nan mais alors lui :honte:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 novembre 2007 à 16:37:01

Oulalalal m´absente un peu et deja pas mal de mesage et de reponse a donné :

Phamtoomx pourquoi tu ne prends que Gamespot ? regarde les autres notes : 9,1 sur IGn , 8.9 sur GT , 4.5/5 sur Gamespy , 8.75 sur gameinformer... en plus tu es hors sujet la , parceque je te rapelle qu´on parle des graphismes de Uncharted et les graphismes ne font pas la note. Donc deplace pas le sujet. Tu t´enfonce la.

Ensuite je vois même pas pourquoi tu parles d´esthetisme ´ailleurs parceque la le sujet de ton topic est bien sur la puissance non , Donc on devrait prendre en compte la technique. Maintenant trouve moi aussi ou j´ai dit que Uncharted avait une superbe estethique ?J e t´ai juste dit que l´estethique de GoW etait a chier et que le jugement de gout est un vieille argument de merde. Si on te suit donc repond moi je peut venir te dire que l´estethique de Okami est inferieur a celle d´un Barbie ?

Le plus marrant c´est de voir comment tu joues au mec blasé qui veut bien tout concédé au diable mais t´es ridicule ; donne moi plutot des jeux qui concurence Uncharted en terme d´animation ; de textures, d´eclairage , d´effets graphique,...

Pour M__0 tu m´a fait exploser de rire avec tes screens de PGR4 c´est sur quand on regarde a droite et a gauche on voit tres tres loins :rire: tu pouvais pas mieux te ridiculiser.
Et enfin on voit bien que t´y connais rien au Cell , je te rapelle que le Cell est capable de faire du graphismes Naugthy Dog l´a d´ailleurs fait dans Uncharted pour gérer certains point de graphismes et allégé la charge de travail pour le RSX. Donc les 7 ( et pas 6 ) SPE peuvent largement comblé le retard sur le Xenon et même plus. Apres tu oublies que le PPE n´est la que pour finaliser ce qui a etait fait par les SPE , en gros les SPE travaillent et filent ca au PPE qui finalise le boulot.

completed
completed
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:40:59

ca 10 ans que vous radotez a repeter les meme anneries sur un sujet que vous maitrisez meme pas ,toujours ce vieux debat , on sait que la ps3 est superieur a la xbox360 , ou est le probleme ? faut bien une qui soit superieur a l´autre , y a rien de dramatique

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:45:13

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:54:06

ca 10 ans que vous radotez a repeter les meme anneries sur un sujet que vous maitrisez meme pas ,toujours ce vieux debat , on sait que la ps3 est superieur a la xbox360 , ou est le probleme ? faut bien une qui soit superieur a l´autre , y a rien de dramatique
prouves le moi

M_______0
M_______0
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:55:12

superieur en quoi ?
jeu ?
graphisme ?
online ?
multi ?
multimedia ?

puissance ? ..;et alors
une f1 c´est plus puissant qu´une voiture de rally pourtant sur un circuit de rally la f1 se fait demonter .

puissance est un terme qui n´est pas suffisant pour tiré des conclusion ...

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:57:27

Le jour où tu seras un minimum écrire completed, alors on pourra débattre :ok:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:58:10

Sinon Khantic Uncharted niveau détails des textures, et effets de particules, c´est pas une référence :(

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:59:17

khantic, facile , un jeu que je suis en train de faire : Assassin creed.

bon évidemment tu va me dire qu´il est mauvais , que l´esthétique est pourrie, etc etc...

maintenant prouve moi que uncharted est le meilleur jeu actuel sur tous les points cités et qu´aucun ne le surpasse.

car jusque là t´as rien prouvé en fait.

excuse moi mais quand on te parle de GoW par rapport à Uncharted et que tu dis que l´esthétique de GoW est pourri pour le défendre tu insinue que uncharted a une meilleure esthétique.

ton argumentation minable sur l´esthétique de GoW : ya des grosses armures et c´est du repompé sur d´autres stlyles.

donc quand on suit ton raisonnement implacable l´esthétique de Uncharted est donc mauvaise : on repompe sur indiana jones et tomb raider.

ce n´est que ton raisonnement :ok:

arrete un peu avec ton Barbie et ken , t´es soulant , tu ne fais que contourner mon argument avec maladresse.

car à la base, t´as simplement tout faux: l´esthétique de GoW est excellente DANS SON DOMAINE. c´est l´ambiance qui veut ça. il le fait parfaitement.

SI TU TROUVE CA MOCHE CA TE REGARDE MAIS LE JEU EST REUSSI ESTHETIQUEMENT TOUS LES TESTS LE DISENT.

toi qui est si proche des tests , pourquoi tu fais faud bond juste pour GoW ? parce que t´aime peut etre ça c´est ton droit. mais l´esthétique de GoW est cohérent avec son univers , point final maintenant faut que t´arrete ton délire. si t´aime pas les grosses armures encore une fois ça te regarde.

OUI Uncharted est beau , très beau , il fait parti des jeux les plus beaux du moment, mais aucunement il ne surpasse en rien sur tous les domaines cités sauf l´animation.

mais je te comprend, tu as découvert la next gen un après les autres, ça fait mal aux yeux au début je sais :ok:

bref , tu fais bcp de bruit pour un jeu qui va etre dépassé grahiquement très rapidement. mais ça a l´air de te faire bander, donc on va te laisser à tes fantasmes de proS.

perso on tourne en rond et personne ne va rien lacher donc tu peux continuer à discuter tout seul si tu veux, moi j´ai tout dit.

a demain

:d) completed : le comparatif vient te donner tord , et c´est pas des pro-M qui l´ont fait . allez bye.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:00:45

Quelques contours dans uncharted sont à la rue niveaux décors mais le jeu est visuelement séduisant (c´est ça qui compte). Le jeu ne rame pas et est assez nerveux (même si la relative lenteur des jeux de cette génération m´exaspère). Les animations sont vraiment très bonnes.

Bref, ça sert à rien de le comparer, je ne sais même pas à partir de quoi on pourrait le départager.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
21 novembre 2007 à 17:21:49

ma BMX est plus puissante que ma 360 :noel: et pas qu un peu

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
21 novembre 2007 à 17:22:45

ma BMW :rire: mon bmx bin j en ai pu depuis des années :noel: et perso une 360 est surement plus puissante que n importe quel BMX

ptin de clavier modi

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:47:11

"ptin de clavier modi"

Maudit pas le clavier, stoi qui sait pas taper, stoo :rire:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
21 novembre 2007 à 17:50:30

nan mon clavier est vraiment modi