Pourquoi tu dit officiel il y´a plein de comparatif entre les deux consoles (moi par exemple j´ai fait un)pour la performance des deux machines
le CPU les deux sont different l´un (XENON) mise sur la puissance en general propuse l´autre (CELL) mise lui sur le floiting point donc ça depond des jeux mais les jeux next-gen utilise plus le general propuse que le floiting point par exemple chez valve il pense que le developement sur PS3 c´est une perte de temps et il y´a rien a tiré des SPU.
le GPU il y´a pas photo le XENOS est plus puissant que le RSX.
Pffff de nombreux studios au contraire disent que la force de la PS3 c´est les SPU , ils sont super rapide et peuvent accomplir un bon nombre de tâches ( oparticule , physique , IA , eclairage , animations...etc ) ce qui permet au final d´alleger considérablement les tâches a effectuer pour le GPU. Donc du coup le fait est de savoir si la combinaison Cell + RSX et plus puissante et peut faire de meilleur graphismes que la combinaison Xenos + Xenon.
"( au passage il trouve Mass Effect laid sur gamekult c´est pour te dire )"
les décors seulement. et c´est un RPG avec une galaxie entière. mauvais calcul là
* Kamelo2 profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 14:42:35 avertir modérateur
* Oui donc ça surpasses gow en termes d´animations , d´ia et qu´il possedes en plus des graph léchè , Gow owned^^.
Gow sorti fin 2006 : il était temps pour les animations tu crois pas ?
" * KhanticCortus profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 14:45:50 avertir modérateur
* Phamtoomx lol mais tu te rends compte que parmis les mecs de Gamekult aucun n´a joué a la derniére version de Uncharted parmis ceux qui le trouve juste jolie ? Tu aura remarqé que celui qui y a joué dis clairement que le jeu est super beau c´est les autres Puyo and Cie qui dise que le jeu est tout juste jolie alors qu´ils n´ont joué qu´a la version de l´E3.
Et de toute facon tu n´a pas besoin de l´avis des journaliste il y a assez de video sur le net pour prouver mes dires.
( au passage il trouve Mass Effect laid sur gamekult c´est pour te dire )
"
1) le mec va me faire croire que son collègue de bureau à coté ne lui pas montré sa version de test
genre le mec est dans un coffre fort pendant 2 semaines et ils en ressort à la fin du test.
et calmer vous un peu les excités. faut juste arreter de nous faire croire que uncharted SURPASSE TOUS LES JEUX DE LA TERRE GRAPHIQUEMENT et de loin. c´est n´importe quoi, suffit de matter les vidéos sur le net.
par contre pour l´animation oui il surpasse , c´est certain, jdis pas contraire
mais emballez pas ça dans un papier cadeau trompeur et nous le faire passer pour un killer ap des jeux 360.
ça c´est juste votre fantasme les gars. et j´ai jamais dit que c´était un mauvais jeu, juste que ça fait marrer de voir les proS se toucher le zob et t´annoncer sans sourciller que graphiquement "cay bcp vachement mieux que le reste"
vous ne trompez personne ici.
j´adore le spro s uncharted est beau beau .
c´est pour ca que le mec de gamekult fesait une grimace .
pas enterme de graphisme mais en terme estetique .
gear of war le demonte ase niveau là .niveau gameplay c´est clairment une repompe de gear of war .avec une dose de platforme.
comme il le dise l´atrait du jeu c´est de voir que oui la ps3 peu avoir des exclus qui soit au niveau des grosse produciton 360 en terme de graphisme ... mais pour info on le saviat deja avec un jeu comme motorstorm ... quand au animation ext c´est vraie que dans uncharted les animation sont mieux .mais faut pas oublier que gear of war a 1 an et que le moteur devait tourner en mode multi et online .ce qui change pas mal de chose ... que se soit pour le niveau de finition et moteur de jeu .
enfin clairement faut en revenir c´est le premier bon jeu solo ps3
avec des graphismes haute volé .c´est pas le jeu de l´année
... sauf pt sur ps3 ... preuve si l´en est du catalogue faible de la machien de sony
Desolée mais c´est pas moi qui le dit c´est celui qui critique le jeu en le disant mou et juste jolie et il dit lui même qu´il a vu pour le moment que la version de l´E3 et n´a pas testé le jeu. Le testeur lui a clairmement dit que le jeux etait super beau. Et encore une fois desolée mais aucun jeu console ne le surpasse graphiquement. Il suffit de lire les test US , rien que GT dit textus : " ce jeu est facilement le plus beau disponible sur console a ce jour " donc tu vois j´invente rien du tout.
Apres c´est clair que vu que tu es un proM a deux sous tu n´admettras jamais que ce jeu puisse être le plus beau sur console pour la simple raison qu´il est sur PS3.
Gears of war beau esthetiquement...on aura tout entendu.
Les décors de GoW sont splendides ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_somm_p000.htm
Ouais dans le genre gris et sombre, c´est pas mal.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017840_somm_p000.htm
non seulement ati a raison mais ce qui va faire la difference net pour la 360 c´est la meme chose que ce qui est arrivé pour gear of war .
la 360 est proche des pc .du coup les outil pc peuvent etre transposé rapidement sur 360 ... c´est bien plus long sur ps3 .
comme les meilleur outil proviennent du pc la 360 aura toujours une longueur d´avance quesiton software moteur de jeu .
le software prime suru peu de puissance enterme de calcule en plus ...la preuve dans pgr4 ou caod4 les elements sont plus detaillé alors qu´il pompe moins de puissance ... merci le software .
se qu´ilfaut comprendre aussis c´est que les chsoe ne vont pas s´amelioré mais empiré
c´est simple plus le temps passe plus les outil pc seront proche de la 360 "64bit ,multicore multithread ,shader unifié"
a contrario plus le temps passe plus les moteur son gros
et plus bidouillé sur la ps3 va etre compliquer car il faudra utilisé de plus en plus les spe ... et modifié le moteur ...
par rapport a uncharted .gear of war enterme de charisme et d´univers .c´est quand meme autre chose .
distance d´affichage
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014613_003.htm
C´est l´ambiance qui veut sa, ca va pas etre coloré a la Uncharted spa la fete foraine non plus
Fait le niveau de l´université, et ose dire que esthetiquement c´est pas réussi ...
les screens editeurs face aux screen de JV.com ...
Euh ... t´es con ?
l´estéthique, c´est subjectif mon petit khantic. l´esthétique de GoW je la trouve excellente, tout comme Unreal 3 (c´est la meme....)
ça ce sont les gouts, et t´as pas le monopole du bon gout mon gars à ce que je sache.
c´est drole de me traiter de fanboy alors que t´en es un parfait exemple, tjrs à minimiser les jeux 360 et en faire des tonnes pour les jeux PS3
tu sais , tu peux me sortir tous le tests US que tu veux , meme ceux de la planète mars, le fait est que j´ai des yeux.
et quand je vois ça :
http://www.gametrailers.com/player/28090.html
j´y vois surtout une animation bien au dessus, c´est clair (et encore , Assassin creed n´a pas à rougir ) , mais aucunement un graphisme qui enterre les jeux ps3 et 360 actuels.
ça c´est fanboyisme pur
et tu te trompe sur mon compte . si le jeu était clairement au dessus indéniablement, jte le dirais tout comme je le dit pour l´animation.
mais si tu veux, vai te faire plaisir :
uncharted, c´est le jeu qu´aucun jeu ne serpassera graphiquement , au moins jusqu´en 2045 .
t´es content ?
Tu rigoles ? Gow c´est du vu et du revu. Le coup de l´invasion apocalyptique extraterrestre et les mecs qui defende la terre c´est du vu et du revu. Sans parler du design , les gros mec en armures mais
warhammer 40K powa quoi. Bref l´estethique est clairement pas le point fort de GoW loin de la .
j´adore les pro s quand ca les arrange poru taper sur nintendo et halo ... els jeux coloré c´est de la daube et quand c´est pour un jeu ps3 c´est genial .
si ni moins bien ni mieux
mais bon ya pas que gear of war sur 360 .y a bioschock ...
j´ai pas dis que l´estetique de gear of war etait exeptionnel mais
c´est quand meme bien au dessus de uncharted ...
n´importe qui ayant toucher gear of war qui va toucher uncharted ...
il va dire oh la c´est du gear of war dans la jungle ..oui c´est bien fiat super jolie mais c´est quelconque
En même temps le sujet du topic c´est la technique, pas le reste.
khantic, ça t´arrive un peu d´imaginer que l´esthétiqu est une question de gout avant tout ?
en plus tu donne le baton pour te faire battre : l´esthétique des warhammer est excellent dans son genre. et c´est le quoi le pb des grosses armures ? en quoi c´est objectif ce que tu dis ?
ben en rien. la seule preuve c´est que moi et d´autres millions de joueurs ont adoré l´esthétique de GoW.
personne n´a raison ou tord, t´aime ou t´aime pas.
tin les proS, c´est dur à faire rentrer un truc dans leur crane.