CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettons les points sur les i avec SMG

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
21 novembre 2007 à 11:44:17

Suite à l´afflux de topics de personnes n´ayant pas saisi l´intérêt pourtant évident d´un jeu comme Super Mario Galaxy je leur réponds que SMG c´est : un gameplay aux petits oignons au service d´un level design génial le tout contribuant à un fun jusqu´ici jamais atteint.
Mais comme je le dis toujours seuls les "old gamers" de l´époque de la NES et de la SNES peuvent réellement saisir l´âme d´un jeu Nintendo ...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 11:45:11

je vois pas de i dans mario galaxy :(

ah si y en a un :noel:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 11:48:11

"Mais comme je le dis toujours seuls les "old gamers" de l´époque de la NES et de la SNES peuvent réellement saisir l´âme d´un jeu Nintendo ... "

C´est pour ça que tous les jeunes de 7 ans apprécient le jeu. allez damage control, moi je viens de la mégadrive et j´ai toujours préféré sonic que mario.

perledefoutre
perledefoutre
Niveau 5
21 novembre 2007 à 11:49:31

goichisuda t´es raciste ou homophobe???

Tu as ignoré le "i" grec!

perledefoutre
perledefoutre
Niveau 5
21 novembre 2007 à 11:50:11

"C´est pour ça que tous les jeunes de 7 ans apprécient le jeu. allez damage control, moi je viens de la mégadrive et j´ai toujours préféré sonic que mario."

T´as le droit d´avoir des gouts de merde mec, t´inquiète on t´en veut pas

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:50:42

perledefoutre Posté le 21 novembre 2007 à 11:49:31 goichisuda t´es raciste ou homophobe???

Tu as ignoré le "i" grec!

lol.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:54:01

et pour ceux qui disent que le jeu est "casual" je viens de chopper :
- les 100 pièces violettes sur la tête de luigi dans le monde des jouets
- les 100 pièces violettes dans le monde de glace
- les 3 étoiles "défi" très difficiles de la galaxy verte (défi de la boule, défi du surf et défi de la bulle)
et franchement je me souviens pas avoir galéré autant pour des étoiles dans mario 64 ou mario sunshine :ouch:
bref jeu excellent, difficulté progressive, jouabilité parfaite, variété et level design toujours surprenant, même au moment où j´en suis, (environ 90 étoiles) et musique franchement étonnante de qualité pour un mario !
le meilleur jeu de plate-forme 3D auquel j´ai joué, aux côtés de mario 64, les 2 banjos, psychonauts et jak and daxter.

Morcheeba
Morcheeba
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:28:15

moss_esley Posté le 21 novembre 2007 à 11:44:17 Suite à l´afflux de topics de personnes n´ayant pas saisi l´intérêt pourtant évident d´un jeu comme Super Mario Galaxy je leur réponds que SMG c´est : un gameplay aux petits oignons au service d´un level design génial le tout contribuant à un fun jusqu´ici jamais atteint.
Mais comme je le dis toujours seuls les "old gamers" de l´époque de la NES et de la SNES peuvent réellement saisir l´âme d´un jeu Nintendo ...

:honte: j´ai 26 piges et j´ai commencé a jouer sur nes en 89, puis j´ai eu toutes les concoles de Nintendo sauf la wii et ca n´empeche que merio je commance a saturer (depuis sunshine en fait) donc on pas etre ou avoir ete fan de nintendo sans pour autant "saisir l´ame de nintendo" dans son jeux...

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:55:33

Tain chaud les intégristes qui refusent tout avis contraire au leur..

Si on aime pas SMG, ça veut dire qu´on est naze, vive les mentalités d´arriérés :(

(ps: je suis un fan de nintendo)

perledefoutre
perledefoutre
Niveau 5
21 novembre 2007 à 12:56:39

"Tain chaud les intégristes qui refusent tout avis contraire au leur..

Si on aime pas SMG, ça veut dire qu´on est naze, vive les mentalités d´arriérés "

Non on esssaye d´éduquer les gouts de ceux qui ont des gouts de merde c´est tout, tu devrais dire merci pour une telle dévotion et gentillesse de notre part!

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:56:49

En plus j´adore, car on remballe un gars en lui disant de retourner jouer à gta..

Sauf que gta est un grand jeu, c´est ça le problème, un hommage aux films blaxxploitation, bourré de référence, d´une grande richesse, c´est vraiment con de pointer les gens comme ça :(

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:58:27

Le truc c´est que "certains" nintendofan font un complexe de supériorité de merde, et ne connaissent strictement rien aux jeux video, d´où "on va vous éduquer"

super marrant :rire:

perledefoutre
perledefoutre
Niveau 5
21 novembre 2007 à 12:59:56

Je comprends que l´éducation qui t´es proposée demande un effort assez conséquent qui t´impressionne. Le désarroi devant cet effort te pousse à rire bêtement pour te donner une contenance mais tu verras qu´une fois le pas franchi, tu ne regretteras pas d´avoir tourné le dos à ton mauvais gout.

La vidéo du moment