Ahahahah c´est bien ce que je pensais ZERO ARGUMENTS mis à part de l´insulte de bas étage envers ma personne
NOn la ps3 n´est aps qu´une console de jeux tête de gland et c´est pas toi qui profitera de MGS4, FF13, FFversus XIII même si tu t´en branles
Tout ce que vous lui reprochez c´est d´être le successeur de la ps3 et vous vous marez parce qu´elle fait un bide contrairement à la ps2. Ce qui est stupide.
Vous vous rendez compte de votre comportement, votre seul loisirs c´est de casser les pro-S comme touffu ou autres.
Mais dans les faits la ps3 c´est :
l´essentiel des jeux multisupports : la 360 les a aussi, mais la chose est vrai dans le sens inverse.
Donc, c´est ce qui est esclu à chaque vconsole qui joue dans le choix de la console, alors vos arguments bidons sur le multisupports vous pouvez vous le garder surtout que tous les hits multisupports sont absents de la Wii.
Tout ce que vous prouvez en attaquant la ps3 sur le multisupports c´estq ue vous êtes cons.
Et en l´attaquant sur ses exclus c´est damage control puisque personne ne peut nier la qualité de liscences comme Metal gear OSlid ou Final Fantasy, ou God Of War, même si ils sortent en 2008.
TOUT CE QUE JE VOIS CE SONT DES ABRUTIS QUI PASSENT LEUR TEMPS A ME REPONDRE POUR M´HUMILIER ALORS QU´ ILS DEVRAIENT JOUER A LEUR S NOMBREUX HITS XBOX 360 ET WII. (j´ai mis cetet phrase en majuscule puisqu´elle est la plus importante du message)
Donc damge control Foulcher t´a OWNED FOUTONPULLROZE®
GDC is watching You