CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

charts usa 17 novembre

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:02:35

pour uncharted j´ai vu la video de gamekult ben franchement sa donen aps envie, c´est beau mais voila sa reste juste un jeu beau qui a copié collé gear of wars sur le gameplay. et sa a l´air lassant si il y a si peu d´exploration comme il le dise.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:04:26

"ah oui t´es jeux est ce qu´il ont eu 19/20? 97.8%sur 30 test!!!
aller retourne te coucher"

Parce que quand je joue je pense aux notes que le jeu a reçu pour l´apprécier ? Si j´aime aps la plateforme le jeu peut avoir 100% je l´aimerais pas. En plus cher ami j´ai la Wii donc si je veux mario galaxy, je le prend. alors remet toi en question parce que le goût n´est pas universel ("may la prauf de phylausauphie ma dit ke si dan unhe cairtaine meuh sur" :bave: )

Lynka
Lynka
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:05:51

"Après XBOX : Je voulais la gamecube mais mes parents m´ont dit que ça faisait gamin. Je n´ai jamasi reggreté la XBOX tout de même grâce à Halo 1 qui enfonce le 2 et le 3, PGR et Fable, panzer dragon (et autres)."

On y croit. :content:

La PS3 est deja morte, toujours larguée dans les charts, ventes de jeux inexistantes pour les exclus, faibles pour les multis... qu´est ce qui peut pousser a developper des jeux exclus sur PS3?

Pourquoi elle serait la console de l´avenir? Elle est tout le temps derrière... pourquoi d´un coup elle passerait devant? Parcequ´ils la vendrait 1€?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:07:07

"je vois pas en quoi les ventes peuvent ruiner mon expérience de gamer"

:d) mais on s´en fout de toi t´es pas important mon chou :hap: ce qu´on veut dire c´est que sony se mrod les couilles par ce que leurs jeux font de gros bides :hap:

je vois pas comment ils vont s´en sortir sérieux :hap:

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:07:09

bon ok t´aime pas la plateforme c´est ton droit
apres tout on a pas tous les meme gouts mais moi je t´aime pas :noel:
nan serieusement j´aime pas la politique de sony

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:08:37

"Pourquoi elle serait la console de l´avenir? Elle est tout le temps derrière... pourquoi d´un coup elle passerait devant? Parcequ´ils la vendrait 1€?
"

J´ai dit ça ? Non. J´ai déjà dit qu´elle passera devant ? Non, tu confonds avec touffu.

Même si elle disparaît en 1 an, je ne regretterais jamais cet achat, désolé cher fake :bravo:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:09:41

il ment foulcher, il aime la plateforme, il dit avoir pris du plaisir à jouer à mario64. si on a aimé mario64, on aime obligatoirement la plateforme, vu qu´il reste parmi les meilleurs plateformes jamais fait :ok:

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:11:05

c´est pas faux :noel:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:12:21

bah alors elle disparaître dans un an max, puisque les jeux ne se vendent pas, la console non plus. et ne me parle pas de la récente hausse au japon, c´est par ce qu´elle a baissé de prix :sarcastic:

non mais moi je vois l´avenir de la ps3 tellement sombre, je vois pas pourquoi un tiers pourrait faire une exclue sur ps3 alors qu´à coté t´as la 360. la ps3 est morte, et on n´y peut plus rien :-(

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:12:48

"aime" c´est du présent. J´ai aimé la plateforme, je ne l´aime plus. Mario 64 est la seule plateforme 3D que j´ai aimé avec Sonic sur DC.

Pas besoin de chercher une faille dasn tout ce que je dis, ça devient agaçant.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:14:03

"bah alors elle disparaître dans un an max, puisque les jeux ne se vendent pas, la console non plus. et ne me parle pas de la récente hausse au japon, c´est par ce qu´elle a baissé de prix

non mais moi je vois l´avenir de la ps3 tellement sombre, je vois pas pourquoi un tiers pourrait faire une exclue sur ps3 alors qu´à coté t´as la 360. la ps3 est morte, et on n´y peut plus rien "

Ok madame irma. Tu me passeras tes dons de voyance parce que j´aimerais en profiter :ok:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:14:23

bon plus objectivement, si elle ne redresse pas la barre avec FF13 (qui sort en fin 2008 :noel: ), MGS4 (qui sort en fin 2008 :noel: ), GT5 (qui sort en fin 2008 :noel: ) et WKS, alors ce sera vraiment la fin :-(

...à moins que disgaea ne vienne changer la donne :noel:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:16:58

non mais foulcher je m´en fous un peu que ca t´agace, la vérité c´est que c´est la vérité qui t´agaces :noel: et puis je ne suis pas madame irma, il suffir juste d´avoir un peu de vision et de logique, et on se rend compte que j´ai raison :oui:

quelqu´un avait dit qu´il faut toujours avoir raison avant les autres :oui:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:18:28

Tu confonds argument et hypothèse.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:20:16

les hypothèses se sont souvent révélées être vraies :oui:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:20:56

Donc raisonnement et voyance.

"il suffir juste d´avoir un peu de vision et de logique"

c´est quoi la vision ? Tu veux dire en voyant les charts actuels ? Ok. Dans ce cas l´ipod aurait dû avoir disparu depuis longtemps si on revient en arrière.

logique ? allez, montre pour rire.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:25:52

d´abord compare pas deux marché différentes, ca n´a rien à voir. et oui, ma vision ce sont les charts. si ils étaient du genre en dents de scie, on pouvait encore douter un peu, mais là c´est différent. la ps3 fait un bide perpétuel dans le monde depuis un an, la 360 frag tous les multi sur next gen et la wii est en tête depuis belle lurette. voilà mon raisonnement

même les analystes disent la même chose, faut essayer de lire souvent. y a pleins de sites, bloomberg, gfk et un tas d´autres. les plus optimistes disent que la ps3 ne se relèvera qu´en 2009, à ce moment la wii et la 360 seorn bien loin...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:26:39
  • deux marchés différents
FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:29:43

Ouais bref, c´est pas du raisonnement, même si ça reste fort probable, ce n´est qu´une simple analyse des chiffres sur 1 an.

Tout peut arriver, même si la probabilité que rien ne change reste haute.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:34:46

rien ne changera :oui:

La vidéo du moment