CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

charts usa 17 novembre

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:33:44

Owned par deux consoles d´étrons pour casual ? Ah bon ?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 09:35:29

oui deux consoles d´étrons et de casual, dit tout ce que tu veux, la wii est devant :fier: et c´est pas en rageant aussi fort que les choses vont s´arranger pour ta console nucléaire :-(

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:36:34

alors toi tu est un boulet
j´ai dit owned par moi et goichisuda
et puis je suis fiere d´acheter un console d´etron qu´est la wii qui lui met bien profond a la ps3 et 360 et psp
je suis aussi fiere d´avoir le meilleur jeux de cette gen voir de cette decenie
(qui aurai plus de 97.8% pour 30 test)supeeeeer mario galaxyyyyy!

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:38:28

:rire: parce que je suis censé pleurer parce que la PS3 se vend ou sortir le champagne parce que la wii se vend ? :rire:

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:39:09

:bravo: hilarants les scores de cette semaine aux us. le "kéké style" assassin´s creed défoncé par notre plombier bidochon... comme quoi ya quand même un justice (les bons jeux plaisent)et que les ventes veulent (un peu) dire quelque chose.

coté hardware, quoi qu´on en dise la 360 restera bien devant la ps3 cette semaine dans le monde...

ps: toujours autant de plaisir à lire les commentaires des sonydeg :bravo: merci à eux vraiment :rire:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:40:27
  • parce que je suis censé pleurer parce que la PS3 se vend pas ou sortir le champagne parce que la wii se vend ?
VCPTM
VCPTM
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:41:17

non tu peut pas vu que tu est pro-s donc sortir le champagne parceque la wii se vend...ca la fout mal de la part d´un pro-s
sabré le champagne parceque la ps3 se vend?....no comment vu que sa ne se réalisera jammais donc tu a raison tu ne sortira pas le champagne.mais nous wii :oui:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:43:42

C´est pas parce que tu es un N-sex (cf ton profil) que moi je le suis, apprends à regarder tête de gland. A chaque génération je susi allé sur un constructeur différent au gré des ludothèques qui m´intéressait.

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:45:38

ah ok et dit moi ce qui t´interesse sur 360 et sur psp la console fashion gay wesh t´a vu j´ai la psp =>et t´a quoi comme jeux<===euh j´ai pas de jeux je m´en sers d´mp3 :noelm:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 09:49:16

le truc qui me rend fou c´est que les jeux multi sur ps3 se font tous powné, qui l´u cru il y a encore 1 an? pas moi ne tout cas.

guitar hero
360/ 860.000copies
PS2/ 719.000copies
WII/ 438.000copies
PS3/ 150.000copies :hap: (elle n´est même plus classée dans le top 50 :hap: )

assassin´s
360/ 585.000copies
PS3/ 226.000copies :hap:

call of duty 4
360/ 774.000copies
PS3/ 308.000copies :hap:

smackdown 2008
360/ 129.000copies
WII/ 55.000copies
PS3/ 48.000copies :hap:

kane and lynch
360/ 93.000copies
PS3/ 32.000copies :hap:

mention spéciale pour uncharted qui fait un bide :noel:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:51:51

:rire: chaud les préjugés

Xbox 360 : le grand Fable 2, Lost Odyssey, Banjo Threii, Infinite Undiscovery (ça t´étonne qu´on ne puisse pas vouloir du pan-pan sur 360 ?) , Forza 2

PSP : Valkyrie Profile Lenneth (si tu me le trouves à ce prix sur PS1, je suis preneur...), Monster Hunter, Crisis Core Final Fantasy VII, God Of War portable, Final Fantasy Tactics (idem pour le prix),...

"cho le japoniét ile é con ile ème pa lé rpégé US ce la maude de fer le trou gémeur en ce moman démér lé rpégé us"

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:54:02

moi ce qui m´interresse sur wii
smg(il enterre tout les jeux que tu a cité)
mp3 corruption
ssbb
smkwii

Lynka
Lynka
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:54:07

FoulcherIII Posté le 21 novembre 2007 à 09:43:42

"C´est pas parce que tu es un N-sex (cf ton profil) que moi je le suis, apprends à regarder tête de gland. A chaque génération je susi allé sur un constructeur différent au gré des ludothèques qui m´intéressait."

Si j´ai bien compris t´as fait N64>Xbox>PS3?
Mais t´as vraiment des goûts de merde! :noel:

Et oui les jeux multis PS3 se font latter par leurs versions 360, PS2 et même Wii quand c´est dispo dessus...

Et les exclues font des bides (Uncharted faut attendre la semaine prochaine, il n´était pas dispo dans tous les magasins, c´était une opération spéciale).

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:54:55

"(il enterre tout les jeux que tu a cité) "

J´ai arrêté là, le dialogue est impossible avec quelqu´un qui croit avoir la vérité absolue .

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
21 novembre 2007 à 09:56:18

en meme temps tu es pas mieu foulcher toi aussi tu crois tout savoir.

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:56:45

ah oui t´es jeux est ce qu´il ont eu 19/20? 97.8%sur 30 test!!!
aller retourne te coucher

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
21 novembre 2007 à 09:58:17

49
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction
Sony
4
24,244 156,260

putain sa craint pour ce jeu aussi.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:00:21

l´avenir de la ps3 s´annonce plus qu´obscur, elle a du potentiel mais il restera sous exploité. un peu comme le GC quoi :noel: je ne pense pas que les tiers vont se fouler pour faire un jeu du niveau graphique d´uncharted, ca prend trop de temps et d´argent, qui plus est la rentabilité n´est pas assurée. la ps3 s´est fait owned cette gen, faudra attendre 20010-2011 pour savoir si elle reprend la rête(le long terme :bave: )

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:02:05

FoulcherIII Posté le 21 novembre 2007 à 09:43:42

"C´est pas parce que tu es un N-sex (cf ton profil) que moi je le suis, apprends à regarder tête de gland. A chaque génération je susi allé sur un constructeur différent au gré des ludothèques qui m´intéressait."

Si j´ai bien compris t´as fait N64>Xbox>PS3?
Mais t´as vraiment des goûts de merde!

J´ai fait megadrive : excelente machine arcade streets of rage, shinobi, hand on + d´autres jeux cultes comem landstalker (mais bien entendu j´ai "mauvais goût" parce que je n´ai pas pris la SNES qui s´est mieux vendue

N64 : A l´âge que j´avais, je me suis régalé sur mario 64, ocarina of time, majoras mask, mario kart (mais bien sûr j´ai pas le droit)

Après on m´a offert la playstation mais je l´aimais pas trop, j´étais un peu petit et les chargements étaient longuets (je ne l´ai aimé que quelques années plus tard)

Après XBOX : Je voulais la gamecube mais mes parents m´ont dit que ça faisait gamin. Je n´ai jamasi reggreté la XBOX tout de même grâce à Halo 1 qui enfonce le 2 et le 3, PGR et Fable, panzer dragon (et autres).

Après 360, Wii puis ps3. Et il y a 6 mois la dreamcast pour une vingtaine d´euros.

Mais bien sûr c´est avoir des goûts de merde de ne pas avoir les mêmes goûts que toi. Belle preuve de troll.

Et oui les jeux multis PS3 se font latter par leurs versions 360, PS2 et même Wii quand c´est dispo dessus...

Merci, tu viens de m´apprendre quelque chose

Et les exclues font des bides (Uncharted faut attendre la semaine prochaine, il n´était pas dispo dans tous les magasins, c´était une opération spéciale).

En tous cas, elles sont disponibles à la vente, alors si elles me plaisent je peux les prendre. je vois pas en quoi les ventes peuvent ruiner mon expérience de gamer. (la XBOX, la N64 se sont mal vendues, ça ne m´a jamais gêné)

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:02:13

bon uncharted on veut bien comprendre, mais je pense pas que la semaine prochaine il fera déplacer des masses. au trop 100.000 copies et stoo :noel:

bon, ratchet, ok voilà quoi :( les bonnes exclues ps3 ne se vendent pas, les bons multi se vendent plus sur 360, voilà quoi, ca va être dur :(

La vidéo du moment