FoulcherIII Posté le 21 novembre 2007 à 09:43:42
"C´est pas parce que tu es un N-sex (cf ton profil) que moi je le suis, apprends à regarder tête de gland. A chaque génération je susi allé sur un constructeur différent au gré des ludothèques qui m´intéressait."
Si j´ai bien compris t´as fait N64>Xbox>PS3?
Mais t´as vraiment des goûts de merde!
J´ai fait megadrive : excelente machine arcade streets of rage, shinobi, hand on + d´autres jeux cultes comem landstalker (mais bien entendu j´ai "mauvais goût" parce que je n´ai pas pris la SNES qui s´est mieux vendue
N64 : A l´âge que j´avais, je me suis régalé sur mario 64, ocarina of time, majoras mask, mario kart (mais bien sûr j´ai pas le droit)
Après on m´a offert la playstation mais je l´aimais pas trop, j´étais un peu petit et les chargements étaient longuets (je ne l´ai aimé que quelques années plus tard)
Après XBOX : Je voulais la gamecube mais mes parents m´ont dit que ça faisait gamin. Je n´ai jamasi reggreté la XBOX tout de même grâce à Halo 1 qui enfonce le 2 et le 3, PGR et Fable, panzer dragon (et autres).
Après 360, Wii puis ps3. Et il y a 6 mois la dreamcast pour une vingtaine d´euros.
Mais bien sûr c´est avoir des goûts de merde de ne pas avoir les mêmes goûts que toi. Belle preuve de troll.
Et oui les jeux multis PS3 se font latter par leurs versions 360, PS2 et même Wii quand c´est dispo dessus...
Merci, tu viens de m´apprendre quelque chose
Et les exclues font des bides (Uncharted faut attendre la semaine prochaine, il n´était pas dispo dans tous les magasins, c´était une opération spéciale).
En tous cas, elles sont disponibles à la vente, alors si elles me plaisent je peux les prendre. je vois pas en quoi les ventes peuvent ruiner mon expérience de gamer. (la XBOX, la N64 se sont mal vendues, ça ne m´a jamais gêné)