CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes de Mass Effect (US)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:56:35

carrement +1

mattez moi ces types qui te font la fine bouche ici :rire:

ya 93 % sur gamerankings , excellent score digne d´un hit, mais non
"hummm très cher, ME n´est surement pas parfait .. hum hum.. je mène l´enquete, hum hum, cay pas un hit !! "

yen a certains qui deviennent pathétique à force. meme pas la bonne foi de reconnaitre que oui , c´est un hit, que non, c´est pas un pétard mouillé. :ok:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:18:47

Pas mal pour un jeu de flingue tactique à la 3 ème personne :bravo:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:20:49

-->RPG , renseigne toi.

t´as pas du toucher à un Kotor toi :hum:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:23:28

J´ai KOTOR (sisi sur XBOX, ma première 128 bits et la seule que j´ai eu pendant toute l´époque 128 bits), mais excuse moi quand je vois les vidéos de mass effect je ne vois que du flingue avec lock + quelques sorts dans un couloir.

Après peut-être que le jeu est différent mais si tu trouves une vidéo qui va dans un autre sens, dis le moi.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:58:33

eh bien matte l´émission de GK qui passe actuellement.

ils disent eux meme qu´il ya bcp d´éléments qu´on retrouve de Kotor.

les dialogues sont très bons d´après, les conversations vraimetn vivante.

+ background du tonnerre : "encyclopédique" comme ils disent. chaque race à son histoire, sa culture...... les quetes annexes permettent entre autres de découvirs tout cet univers.

après les phases d´actions c´est du semi tps réel : tu aborde le combat en temps réel, mais tu peux faire une pause et choisir en détails les prochains sorts, action , stratégie de placement....

ça va quand meme plus loin que le bete jeu de shoot.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:02:58

sans oublier une galaxie à explorer (meme si tout n´est pas intéressant forcement, ça a le mérite d´etre accessible), une relation avec les personnages très intéressantes, un système d´xp apparement très complet (on est meme récompensé des actions de recherche, dialogue...)....

perso je me jette dessus.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:05:43

Dommage que ça se déroule pas dans un univers médiéval, je l´aurais éventuelement pris.

Lynka
Lynka
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:07:38

T´en as pas marre des clones de Tolkien, lui même clone des mythes nordiques?

T´aime pas te plonger dans un tout nouvel univers apparemment cohérent et complet?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:08:18

comme si y avait pas assez de rpg dans des univers médiévaux...Tout le monde en a sa claque de l´heroic fantasy, toujours les memes univers, et a chaque fois le meme constat s´impose: "mouais, ca veut faire son tolkien en herbe, mais ca lui arrive pas a la cheville", moi a l´inverse si ca avait été médiéval je l´aurais pas pris, la je saute dessus apres demain.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:10:49

Non Tolkien ça me révulse, j´attends juste du médiéval réaliste ou médiéval avec du fantasy discret (ce qui est très rare).

Non désolé l´univers de l´espace j´en ai ma claque. après vous êtes pas obligé de répondre à tout ce que je dis...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:13:21

okay, faut le préciser si tu préferes parler dans le vent sans que personne ne prete la moindre attention a ce que tu racontes.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:15:21

Si c´est pour répondre à tout ce que je dis en m´envoyant bouler :sarcastic:

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
21 novembre 2007 à 11:53:20

a mon avis (j´espere pas, j´espere qu´ils era exeptionnelle , on attend que ca) ces boulets de ricain le surnotent un tout petit peu ,avec ce genre de jeux ricain mediatique ,supporter par microsoft ils ont tendance a surnoter

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:05:59

Pas le GOTY attendu quoi. Je me disais qu´il aurait facilement pu avoir les mêmes notes que Bioshock et c´est très loin d´être le cas :(

Mais bon, ça reste tout de même un hit.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:51:04

Je vien juste de me le procurer.. Le jeux sortait hier au Québec =D. je peux vous assurer que se jeux est tout simplement magnifique dans tout les sens !!

Si vous avez déja jouer KOTOR, et si vous l´avez aimer, vous aller adorer Mass Effect.. BEAUCOUP de conversation, mais on ai libre de les couper secs ou d´approfondire les dialogue a notre guise, les quêtes secondaire sont... énorme ?! ?!

Ex ; En trouvant un petit ordinateur et on pitonan dessus, je trouve un message comme quoi ils n´ont pas recu de nouvelles d´une équipe de minier dans le systeme ´´ x ´´ ..
alors je me dit , ah, le system X sa doit être une planete..
J´ouvre la carte et je chercher se fameux Systeme X.. je le trouve, le click dessus.. ya 7 planete qui apparaisse O.o

Je me suis fais déposer dans un petit véhicule sur la planete et j´ai commencer a explorer pour trouver plusieurs truc en ruine et des monstres un peu partout ( Même un gros vers géant qui a fahis me bouffer ) Les planetes sont IMMENSE.. c´est LONG les explorer avec le véhicule..

J´ai fini par trouver se que cherchais et l´action etait a rendez-vous.. un bon 1h30 que pour une quête secondaire trouver sur un ordinateur nowhere.. lol !!

Tu peu modifier ton équipe a ta guise, els personnaliser dans se que tu veux..
Ta un alignement ´´ bon ou mauvais ´´, et la possibiliter de pouvoir ´ charmer ´ ou ´ intimider ´ ( D´alleur, monter l´XP dans ses 2 domaines permet d´Avoir de nouvelles option de conversation dans les dialogue.. être violent et intimidant, ou faire sont teteux pour les ´ charmer ´ =P )

Graphique superbe.. jeux long et énorme.. ( Et completement libre, aucune linéariter ici, ta plein de quête secondaires sur plein de planete et tu va la ou tu veux ! )

Bref, je capote :) Il vallait sont attente..

pipil
pipil
Niveau 7
21 novembre 2007 à 14:03:38

velvetdreams

arrettes tu me fais baver^^ bon impatient d´etre vendredi entre les cours parce que je me jette dessus XD bon ++

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:06:34

merci velvet pour cet aperçu qui confirme , au grand désarrois des anti-M , que ME est bien la bombe attendue ! :ok:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:09:10

Et merde va falloir sortir la thune, ca m´arrange pas trop ca :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:26:56

t´as pas un rein à vendre ? :noel:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:31:06

Si mais j´ai déjà essayer de l´enlever une fois mais il est resté bloqué dans mon corps, j´avais pas fait une assez grande entaille ...

Et en plus sur eBay on me le prenait que 5 euros :nah:

La vidéo du moment