Je vien juste de me le procurer.. Le jeux sortait hier au Québec =D. je peux vous assurer que se jeux est tout simplement magnifique dans tout les sens !!
Si vous avez déja jouer KOTOR, et si vous l´avez aimer, vous aller adorer Mass Effect.. BEAUCOUP de conversation, mais on ai libre de les couper secs ou d´approfondire les dialogue a notre guise, les quêtes secondaire sont... énorme ?! ?!
Ex ; En trouvant un petit ordinateur et on pitonan dessus, je trouve un message comme quoi ils n´ont pas recu de nouvelles d´une équipe de minier dans le systeme ´´ x ´´ ..
alors je me dit , ah, le system X sa doit être une planete..
J´ouvre la carte et je chercher se fameux Systeme X.. je le trouve, le click dessus.. ya 7 planete qui apparaisse O.o
Je me suis fais déposer dans un petit véhicule sur la planete et j´ai commencer a explorer pour trouver plusieurs truc en ruine et des monstres un peu partout ( Même un gros vers géant qui a fahis me bouffer ) Les planetes sont IMMENSE.. c´est LONG les explorer avec le véhicule..
J´ai fini par trouver se que cherchais et l´action etait a rendez-vous.. un bon 1h30 que pour une quête secondaire trouver sur un ordinateur nowhere.. lol !!
Tu peu modifier ton équipe a ta guise, els personnaliser dans se que tu veux..
Ta un alignement ´´ bon ou mauvais ´´, et la possibiliter de pouvoir ´ charmer ´ ou ´ intimider ´ ( D´alleur, monter l´XP dans ses 2 domaines permet d´Avoir de nouvelles option de conversation dans les dialogue.. être violent et intimidant, ou faire sont teteux pour les ´ charmer ´ =P )
Graphique superbe.. jeux long et énorme.. ( Et completement libre, aucune linéariter ici, ta plein de quête secondaires sur plein de planete et tu va la ou tu veux ! )
Bref, je capote
Il vallait sont attente..