CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais quel gros *** de ***** ce modo !

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:42:09

Dans ce cas on est d´accord.

Mais la question, actuellement, serait plutôt: que fout encore ce topic sur GDC?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:42:13

Bon j´avais dit que j´me cassais, mais je serais le seul con a changer d´vais ici.

Je remet les chose à leur place vite fait.

--> Une vidéo ou 3 connards agressent un vieux. Là tout le monde trouve ca dégueulasse sauf l´autre mariole qui justifie cet acte en disant que c´ets la faute de la socéité. Là on lui explique de lacher les burnes de la société et que c´ets en grande partie la faute des parents qui leur ont filé aucune éducation.

2 points a retenir :

- dstarDMA arrive a justifier une telle agression c´ets a dire 3 jeunes contre 1 vieux.

- dstarDMA raconte de la merde en transformant mes propos a savoir son dernier post sur le manichéisme (mot qui je suis sur il ne doit meme pas connaitre du aut de ces 14 ans) Ahlalala, les ravages de la puberté.

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:42:42

Wario est sans doute au lit ou fait ces devoirs ou regarde la télé :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:46:28

Si Kirby avait le courage d´afficher son vrai âge...

Mais bref, ´pas un type comme lui qui va me donner des leçons de français, alors qu´il n´est apparemment pas foutu de lire autre chose que ce qu´il croît lire. Le fait est que je n´ai jamais dit que ce n´était pas aberrant d´agresser un vieux. Simplement, j´aimmerais bien que vous vous rendiez compte qu´il serait bien plus intelligent d´essayer de comprendre ce qui les a fait devenir ainsi pour prévenir ces absurdités plutôt que les condamner à 50 ans de prison.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
20 novembre 2007 à 22:48:26

Bon, je vais repondre un peu a vide, étant donné que j´ai pas la video, au moins, j´ai l´explication :)

Que dire ?

Que ce sont effectivement des abrutis.
Meme dans le cas ou il y avait eu insulte de la part du vieux (ce qui n´est apparemment pas le cas) se mettre a tabasser ce viellard a 3 est deja d´un niveau relativement bas.

La societé en serait responsable ?

Oui et non, on n´a pas le droit de remmettre sans cesse les probleme sur le compte de la société.
Meme si, efectivement, elle paut paraitre responsable, c´est plutot l´éducation qu´il faut viser.
Ici, il est clair que y´a un gros manque.

Maintenant, y´a quand meme un point a souligner, car meme dans le cas ou la societé peut effectivement "rejeter une partie de la population", ca n´explique pas, et ca ne DOIT PAS EXPLIQUER des faits aussi grave.

Ca n´est pas a la société d´apprendre au gens la maniere dont il faut se comporter, mais bel et bien aux parents.
Et meme dans le cas ou l´environnement joue un role majeur (c´est pas facile partout) jusitifier de tel actes, c´est se mettre au meme niveau.

Sur ce...
Topic a locker.

wario4
wario4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:49:11

Je regardais la TV.

Ce débat n´a aucun sens, comment le ptit vieux peut-il être en tort ? Voilà,

THE END.

wario4
wario4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:56:50

De Codygnowned :d)

• dstarMDA profil
  • Posté le 20 novembre 2007 à 22:46:28 avertir modérateur
  • Si Kirby avait le courage d´afficher son vrai âge...

Mais bref, ´pas un type comme lui qui va me donner des leçons de français, alors qu´il n´est apparemment pas foutu de lire autre chose que ce qu´il croît lire. Le fait est que je n´ai jamais dit que ce n´était pas aberrant d´agresser un vieux. Simplement, j´aimmerais bien que vous vous rendiez compte qu´il serait bien plus intelligent d´essayer de comprendre ce qui les a fait devenir ainsi pour prévenir ces absurdités plutôt que les condamner à 50 ans de prison.

:d) Comprendre...

Oui, c´est bel et bien le maitre mot.
Ca rejoint ce qu´on disait, on ne nés pas en étant une enflures. L´environnement peut nous y amener :/

Je peux bien comprendre que, lorsque la situation est vraiment intenable, on peut changer, et pas forcement du bon coté.
Mais ca ne justifiera jamais de tel actes.

Dans tout les cas, les deux parties doivent prendre leurs responsabilité.

Ces jeunes, qui doivent donc payer et rendrent des comptes.
Mais aussi a société et les parents, qui doivent essayer aussid e comprendre ou ca a foirés pour en arriver la :/

:)

Maintant, je relock :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment