CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

StarFox adventures, un mythe

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:51:46

Sinon les graphismes et les environnements sont superbes, la musique sublime et l´ambiance franchement réussie, mais c´est clair qu´à part ça... :(

Système de combat franchement à chier, fin du jeu lamentable, trop court et linéaire...

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:55:40

[Kinder_Pingui] >> dans ton troll tu as oublié qu´il y a re4 WII sur WII qui est un jeu de début de génération (et de fin sur cube) comme pour Zelda TP.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:56:38

Sauf que Zelda Tp se fait battre graphiquement par Starfox Adventures :hum:

Et pas que graphiquement d´ailleurs, il se fait battre juste en durée de vie :rire:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:58:43

c´est pas un troll c´est un constat, j´ai la wii et la gamecube, chui juste luicide, et RE4 est un jeu gamecube de fin de vie porté ensuite sur wii

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 08:55:14

c´est faut tosh, twilight princess est le plus beau jeu gamecube jamais sorti :hum: en fin ca c´est mon avis, après ca peut varier selon l´appréciation de chacun.

pour kinder sache que la wii commence à montrer ce qu´elle vaut. galaxy, umbrella chro mp3 et autres sont des jeux qui sont plus beaux que tout ce qui se faisait la génération passée. et j´ose croire que les prochaines productions sur la wii prendront ces jeux comme exemple pour être de haut niveau (dans les limites de la wii bien sûr)

enfin paindep, soit pas deg, tu dis du mal d´un jeu qui est irréprochable de long en large juste pour le décrédibiliser. c´est stupide :)

Lynka
Lynka
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:56:44

Début de vie sur Wii : MP3 et SMG.

Lynka
Lynka
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:58:37

D´ailleurs quand on regarde les jeux sur GC et sur la gen actuelle, ya pas d´enormes différences.

Des textures un peu plus fines... mais a part ça? Rogue Leader n´a pas a rougir quand même...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 09:15:04

je suis d´accord, c´est pour ca que j´ai dit que les jeux qui exploitent la wii ne sont pas encore des masses. et puis connaissant le niveau de la wii, faut pas non plus attendre une trop grande différence entre les deux consoles...

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:44:43

MOi je l´ai trouvé chiant. je l´avais eu à sa sortie, et il était vraiment lourd! Je sais pas, les combats était mou, les phases de shoot horrible, voilà quoi...

Lynka
Lynka
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:48:07

Je ne parle pas uniquement de la Wii en fait... on a eu des jeux techniquement impressionants sur la old gen... qui n´auraient pas a s´écraser devant les jeux actuels...

Je me demande d´ou vient cette dérive des graphismes... des mensonges de Sony? De la Xbox 1?

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:53:39

Les combats de StarFox étaient plutot mauvais, on finissais par faire toujours les mêmes mouvements, et dans mes souvenirs l´univers était fait uniquement de couloirs avec peu d´espaces ouverts :(

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 09:54:44

la xbox 1 était une super console avec un super hardware. et oui, pleins de jeux de l´ancienne gen peuvent paisiblement trouver refuge sur wii et littéralement owned tout ce qui s´y fait (mention spéciale pour GoW 2). mais ca c´est la faute aux tiers mais surtout à nintendo, le jour ou ils ont dit que "les graphismes ne comptaient pas" alors des studios commes ubi en ont fait leur fond de commerce. et EA aussi, et c´est dommage par ce qu´on sait tous que la wii est capable de bien mieux...

bon pour la 4D de sony, je sais même pas quoi dire :lol:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 09:56:19

viewt :d) tu as raison, et ce sont les principaux défauts que tout le monde a reproché à starfox. des combats mous et répétitifs, des phases de shoot minables et des environnements très petits et très dirigistes...

Steflink
Steflink
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:11:05

C´était RARE qui s´occupait de la production du jeu, donc pas grande chance qu´il y ait une suite sur Wii, a moins que ce soit nintendo qui le fasse bien sur...

C´était le jeu d´adieu à Nintendo, en quelque sorte

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:18:37

on le sait tous, mais nintendo reste détenteur de la licence, et ils pourrait bien décider de faire une suite en interne dans un de leurs first party. ils pouraient le donner à la team zelda par exemple :bave:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:50:01

Tain, quelle grosse merde ce starfox,

Impressionnant graphiquement, c´est sa seule qualité

Gameplay capilotracté, univers étroit, le jeu semble mal fini...

le pire, c´est la niaiserie des dialogues et du scénario...

en tout cas, même si techniquement plus impressionnant, je luii préfère de loin BGE dans le même genre

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:51:23

Tosheros Posté le 20 novembre 2007 à 22:56:38 Sauf que Zelda Tp se fait battre graphiquement par Starfox Adventures

Et pas que graphiquement d´ailleurs, il se fait battre juste en durée de vie

>>>>>> SFA: 10 heures

Zelda TP :50 heures

:bravo: Bravo le veau

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
21 novembre 2007 à 10:54:47

je ne pense pas que TP fasse 50h :fou: au mieux 35h ce qui est déjà une très bonne durée de vie :)

sinon les avis divergent pour starfox comme pour tous les jeux. cependant, il a quelques points forts que tout le monde reconnait, notamment la réalisation :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:55:28

J´ai fini TP en 60 heures :hum:

Y´a un chrono je te signal goichisuda

La vidéo du moment