"GTA est un jeu trop facile? Tu m´en apprend une bonne la, vraiment."
GTA c´est tres simple et courts, apres c´ets comme Mario, si tu finis a 100%, la c´ets autre chose ( Disra attentin le miroir!!!!! erf trop tard
)
Puis bon, faire 60 étoile, c´est ne pas profité du jeu, mais a chaque niveau c´est un grand palisir, alor que les niveau tres dure de Mario 64 (Grand-Petit, Petit-Grand, la Montagne) sont parfois bien chiants ( par contre LA referance plate forme, route arc-en-ciel et Horloge Tic-Tac j´adore
).
Nna mais franchement, un bon fan de Mario ce jeu est un pure plaisir, le niveau Coffre a Jouets, il m´a E-M-E-R-V-E-I-L-L-E.
Et puis bon, il ya Luigi, qui est un "mode difficile".
Moi j´ai 102 etoile, je fait actuellement les Piece Violettes, faut bien faire attention parce que il y a en a une qui t´échappe, zou c´est fini, ou quand c´est chronometrer, "c´est bon ta les 100piece? on va pas arreter le chrono hein, va chercher l´étoile!"
Et il y a les niveau du grenier, qui font parfois desespéré Oo ( Les Gerbes Infernales ...). Les Défis Etoile Vertes sont d´une bonne difficulté! ( Raaaah il y en a que 3 ><).
Mais dans ce jeu, jamais je me suis lassé ou ennuyer!
(Mario qui choppe une etoile et Luigi qui se jettent sur l´écran " My name is Luigi "